Mise a jour voici vos TPS BIN pour axil & clone pour ce 14 au 16

bonjour axillien
esque tu peut partagé le firmwar qui fonctionne actuellement avec le axil ad600 serie A ??? merci d'avance:bye:
 
bonsoir axillien

J'aurai une p'tit question consernant les chaines style AB1, ACTION...
bref ceux de la fréquence 11681 H 27500 3/4. & 12692 H 27500 3/4
Y a quelques temps elles étaient décryptées comme les autres ( T*s..) grace au T*s.bin du jour ( tout les 2 jours ), puis à un moment plus rien.
ça rien à voir mais j'ai un 9090x condor.
le seul de la famille à être un clone d'Axil c 4000&4500 condor.
une explication, si il y a lieu
pourquoi ?
MERCI
 
Dernière édition:
bonjour effectivement certains chaine disparaise mais un jour au l'autre elle reviendrons il faut croisé les doigts @+
 
  • J'aime
Les réactions: Sky
Bonjour

Axilien,pourrais-tu me dire comment réparer mon démo axil ad600 new usals,il ne se rallume plus.Quand je l'allume par dérrière,ça marque boot et puis cela s'éteintC'est arrivé après avoir mis le firm du jour tps bin du 14 au 16 août que tu as posté .Merci de m'éclairer,je t'en serais reconnaissant car je galère.je t'ai envoyé un message privé hier concernant ce problème.
 
Bonjour j'ai repondu a ton message privé donc tu dois réinjecter le firm d'origine avec uplood 343839V0.2 bonne après midi tiens moi au courant @+
 
SALAM tout le monde

Je voudrai savoir si SKY+ t arrive a flasher ou avoir AB1,ACTION,MANGA surtout avec le demo condor 9090x usb parce que moi j ai plus rien.
 
desolé du retard est merci axillien pour ton travail:cl21:
 
Salem
:cl18:bah non, justement au début ces chaines là étaient incluses dans le T*s.bin et apparement depuis quelques temps elles ne sont plus décryptées.:yayabidru:"trop marant c'te p'tit bonhomme"
Mais y reste toutes les autres.. (Tf1...ciné-cinéma...etc..etc ):cl16:

Toi quand tu dit :
surtout avec le demo condor 9090x usb parce que moi j ai plus rien.
j'espère que tu parle de :
J'aurai une p'tit question consernant les chaines style AB1, ACTION...bref ceux de la fréquence 11681 H 27500 3/4. & 12692 H 27500 3/4
 
firm tps boston dvb 4500

bonjour
je voulais savoir si on peut encore avoir un firm update pour clone axil(boston) puisque le mien n est plus a jour depuis quelque semaines
merci et je nai plus les chaines tps
 
Bonjour il n'y a que des absats pour le moment et plus de tps il ce trouce dans discusion axil bonne journée @+
 
ah bon
c quoi absat (un bouquet? )
ou pourrais je les trouvé
merci
 
bonsoir delya un absat remplace les TPS pour le moment mais tu doit prendre ceux que je poste car ceux ci ne sont plus bon ici @+
 
Retour
Haut