Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : 80 hd new

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    france
    Récepteur
    symba 202s
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime

80 hd new

bonjours j ai un 80 hd new je n arrive pas a le flasche.j ai beau formaté ma clef usb rien i fait.y a t il un autre moyen pour le flasche avec le cable rs 232.et comment fait on pour le remettre a 0.merci a tous pour votre aide.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2011
    Lieu
    Wahrane
    Récepteur
    geant gn2500 HD+
    TV
    samsung led 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par andrea39 Voir le message
    bonjours j ai un 80 hd new je n arrive pas a le flasche.j ai beau formaté ma clef usb rien i fait.y a t il un autre moyen pour le flasche avec le cable rs 232.et comment fait on pour le remettre a 0.merci a tous pour votre aide.
    S'il ne reconnait pas la clé USB, j'ai eu le même problème, solution: je l'ai ramené au revendeur qui l'a renvoyé à l'usine où ils ont changé le circuit USB qui était défectueux; maintenant ça marche.

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    france
    Récepteur
    symba 202s
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    merci il vient d arrivé du blède y a pas un autre moyen pour le flascher.quand je fais menu usb il me dis failet.je vois bien le fichier mais ne prend pas le flasche.je pense que s il ne reconnait pas la clef il ne me metterai pasle fichier alors que la c est le contraire.merci pour vos réponses.

DZSatien Initié Avatar de sagouma55
    Inscrit
    Aug 2009
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    DREAMBOX 800 HD S
    TV
    SAMSUNG LED 42
    Remerciement / J'aime
    Bon jour pour la cle usb il faut pas que elle dépasse 4 GO ,c'est non elle seras pas pis en charge ,puis pour le fichier du flach assure toi que il n'est pas corrompus ou formate ton flach disque , puis tu remet le fichier en place est fais un essaie,sa devais marche normalement moi j'ai eux cet expérience avant toi ,bon courage à toi
    Dreambox 800 HD Se ,WIFi BlackHole-3.0.2D-DM800se-sim2-SSL84D ,OSCAM r11284 ,Cccam 2.3.0: programmeur sous unix debian Ubuntu,Admin réseau

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    france
    Récepteur
    symba 202s
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    merci sagouma55 mais meme avec une petite clef marche pas.le truc c est que j ai la version 2.00 j ai rentree mon code wiifi il reconnait bien la boxe j ai youtube mais au niveau des servers il en reconnait que 39 .il me met connecter caid 0 si quelqun a une idee merci.j ai beau faire f1 delet serveur 2 fois sa marche pas.merci pour vos reponses.

Règles des messages