Activation du serveur introuvable sur Geant GN-CX 99 HD new

kad57

DZSatien V.I.P
Inscrit
5/9/07
Messages
2 813
Bonsoir a tous les possesseurs de Geant

j' ai effectuer cet après midi une installation satellite pour un ami
Après raccordement, j' ai procédé a une mise a jour via le lien http://www.zinetsatdw.com/

Sortie de l' emballage, La version installé sur l' appareil était V3.4.20 du 10/18/2013
avec une clé USB, j' ai donc installé la dernière version disponible sur le site >>> http://www.zinetsatdw.com/index.php/2-uncategorised/41-gn-99-hd-new

Apres la mise a jour installé, l' appareil a redémarré en me proposant aussitôt une nouvelle mise a jour en ligne
La nouvelle version présente est maintenant V3.5.97 du 01/27/2015

J' ai cherché ensuite comment activer le serveur fournis avec l' appareil, malheureusement sans succès.
La combinaison INFO +111 ne donne rien du tout !!!

j' ai également essayer de me connecter via la fonction FTP client, a chaque essaie, le message suivant est inévitable :" Echec de connection, Rebranchez"

Pour Info, l' appareil est connecté via câble ethernet, l' adresse IP est est trouvé, j' ai d' ailleurs testé l ' IPTV qui fonctionne parfaitement !!!

il y a quelque chose qui m' échappe car je ne trouve pas comment faire apparaître le menu caché "Réglage possible"

j' espère que quelqu’un pourra m' aider a activer le serveur

D' avance Merci :smile2:
 
Salam,normalement c'est f1+111 puis activer internet et le serveur se met en marche.
Bonne chance.
 
Salam, merci pour le message
il n' y a pas de touche F1 sur ce model


salut,

tu a raison il n'y a pas de touche F1,pour activer le server,tu va dans mise a jour et tu tape 6969 et la tu verra apparaitre reglage possible
 
salut,

tu a raison il n'y a pas de touche F1,pour activer le server,tu va dans mise a jour et tu tape 6969 et la tu verra apparaitre reglage possible

Salut spyk
je vais tester cette manip,
Merci
 
salem , Va sur le menu , puis réglage , mise a jour , tape 6969 , il va apparaitre reglage rapide en bas , j'espere que j'ai pu t'aider !
 
bonsoir
merci a vous tous d'avance
quelle flash compatible avec geant 99 new qui ouvert les chaines par connexions adsl
 
Retour
Haut