Aide sur mise à jour channel list IPTV sur Geant 2500HD Plus

trotech

DZSatien V.I.P
Inscrit
27/8/07
Messages
402
Bonjour les amis

Est ce qu'il y a le moyen de mettre à jour la channel list d'origine sur IPTV du Geant 2500HD Plus ?
Sur la liste des chaines France, il n'y a que les chaines TNT ( TF1,M6...etc) je voulais savoir s'il était ^possible de rajouter les c+ et les cine cinema.

Aussi, je ne retrouve nulle part comment rajouter manuellement une channel list IPTV avec liens externes
à savoir mon récepteur est sous version 1.61.

Merci pour votre aide, par avance.
 
Salut
J'ai copains qui a acheter un geant ya un mois,et dans Giptv il a pas les chaines francaise, quand il va sur le bouque francais c'est des chaines chinoises ?
 
aucune idée toujours ? personne n'a essayé de faire passer un channel list IPTV au Geant 2500HD Plus ?
 
Bonjour,
J'ai le même problème, je n'ai pas de liste de chaine !! je n'arrive pas a installer de chaine !!
Je suis uniquement sur IPTV car je n'ai pas de parabole ici a Paris.
Merci de nous aider SVP
 
Essayer de vous en procurer les références puis faites usage du menu et rajouter TP. J'espère avoir contribué.
 
Bonjour
Voici mon expérience,sur les géant 2500 plus,j'ai un abonnement iptv pour mon géant ,et quand j' éjecté la liste de chaînes ,je retrouver que 40 chaines dans G-MYTUBE,car la liste originale iptv qu'on trouve dans,G-IPTV, on arrive pas à l'écrase pour mettre une nouvelle liste(moi en tout cas je ne sais pas le faire ).alors heureusement que le gars était sympa ,et il m'a donné une autre liste pour mettre dans ma box Android .donc,si on arrive pas à écrasé la liste originale ,on et obligé pour avoir iptv de prendre un abonnement chez géant . voilà se que je sais .à vous de nous faire profiter de vos expériences .merci bye
 
Retour
Haut