Aide svp

yanpekas

DZSatien Occasionnel
Inscrit
23/1/12
Messages
53
alam alikoum tout le monde,

Je viens d'acquérir un Géant 2500 HD et j'ai des soucis concernant internet. En effet, je réside en france j'ai une freebox j'ai flashé mon décodeur avec la dernière version du 06/02/13 j'ai fait F1 + 111 activer internet jusque là pas de pb par contre quand je vais sur le menu Expansion ------->Réglages du sans fil --------> j'ai un écran noir il ne détecte aucun réseau sans fil j'ai tout essayé rafraîchir disable enable mais rien pourtant mon ordinateur portable détecte une multitude de réseaux en commençant par le mien (celui de ma freebox) plus tout les réseaux extérieurs sfr bouygues etc..... Je me demande si ce n'est pas un pb de carte wifi intégré. J'ai déjà essayé de rebooter mais ça n'a rien donné.svp de l'aide et merci beaucoup
 
bonjour,il faut activer le réseau avec le cable pour voir si tu as les chaines apres tu refait la manip du wifi.
ps: il faut que ton demo soit au dessus de la freebox pour qu' il soit reconnu ( la wifi du géants est très sensible)
 
Bonjour, je reviens d’Algérie avec un géant 2500 hd avec antenne Wifi mais impossible de le faire marcher :-(
IL détecte bien mon réseau wifi sans fil free, je tape le mot de passe de ma clé et là ça me met " USB wifi insérée " puis écran noir pas de signal. Je n'arrive pas a aller plus loin, est ce un problème de parabole?
Aussi quand je vais sur expansion j'ai pas d'adresse Mac de carte enregistrée comme je vois sur les forums et impossible de mettre l'adresse. Si quelqu'un peut m'aider SVP car pas beaucoup d'explications sur l’installation de ce modèle là!!

Merci davance
 
Salut
pour voir si çà viens de ta parabole regarde bien si tu as les chaines gratuites

Comment activer le serveur du geant 2500hd avec wifi usb

1 _ inserer le wifi usb dans le demo,vous aurez le message : Le wifi usb insere

2 _ allez a mode de la liste uart et activez l internet en faisant f111 avec la télécommande

3 _ puis à expansion puis réglage sans fil

4 _ après on vas dans parametre ip on cliquant en vas voir un tableau ou il y

a l’ adresse mac : 52 :00 :25 :35 :77 : AA


5 _ on clique sur reglage sans fil je choisi le nom de mon du founisseur de l’ adsl (FAI)


A ce niveau je mets mon mot da pass connection wifi


une fois l’ operation terminé vous aurez ce message :

Information ip obtenue avec succes 192.168.x.x

apres on vas dans paramêtre ip et là vous constatez que le DHCP et Allumer et

connecter

Apres on vas sur Server Setting on constate que la connection

est ALL avec la durée du serveur date commencement et date de

péromption

si pas d’ image avec connection
Appuyer sur la touche f1 puis taper 111 puis activé l’ internet


voila bonne chance et bonne vision
 
Dernière édition:
Tout dabord merci kamilou pour ta reponse rapide.
1- Pour mon demo c'est plutot une antene wifi integree comme sur les enciens boitiers free et non une cle usb.
2- J'active bien internet en faisant la manip f1 111 mais rien se passe juste un ecran noir avec pas de signal
3- Quand je vais sur expansion puis reglage sans fil parametre ip l'adresse mac est vide, elle n'est pas renseigné sur le tableau, y a que des 00
Pour les chaines gratuites rien non plus, pas de signal qualité. Merci



 
Salut, si t' as pas de chaines gratuites regarde les réglage de la parabole
 
bonjour,

moi aussi j ai le meme probleme mais je capte les chaines gratuites, le technicien nous a mis 2 tetes sur la parabole
hier soir j ai galéré ca ne me trouver aucun wi fi et apres miracle il détecte mon wi fi et me marque adresse ip réussi,j ai meme teste en branchant le cable ethernet
je suis désespéré lol
si quelque'un a une solution, je suis preneuse
j ai une adresse mac qui figure mais le nom de mon réseau ne figure pas et hier soir il m a mee marqué mon adresse ip en haut de mon adresse mac,
j ai installé la mise a jour et tjr rien,
si je ne dis aps de bétise je suis sous 1.14 et apparement le logiciel est vérouillé

je suis preneuse pour toute solution

merci
 
salut,tu vas dans parametre satellites et tu change les sats , tu dois etre sur nilsat ou eutelsat3, tu mets hotbird et astra et tu scan les chaines
 
salut,tu vas dans parametre satellites et tu change les sats , tu dois etre sur nilsat ou eutelsat3, tu mets hotbird et astra et tu scan les chaines

merci, je suis deja sur astra et hotbird

tu vois pas une autre solution??

merci
 
tu te mets sur une chaine exp: c+cinema apres tu retournes dans le menu wifi tu regarde si ton wifi est sur ENABLED
pense a rebouter ton demo bonne chance
 
merci beaucoup pour les réponses ,malheureusement le problème persiste,Kamilou j'ai activé le réseau avec le câble et ca marche bien il décrypte et tous , mais avec le wifi aucun réseau n'est détecté ,j'appuie sur la touche rouge pour rafraîchir rien écran noir
 
merci beaucoup pour les réponses ,malheureusement le problème persiste,Kamilou j'ai activé le réseau avec le câble et ca marche bien il décrypte et tous , mais avec le wifi aucun réseau n'est détecté ,j'appuie sur la touche rouge pour rafraîchir rien écran noir

comment t as fais pour avoir les chaines decrypté?

- - - Mise à jour - - -

bonjour a tous
j'ai fait l'acquisition du démo géant GN 2500 HD retour en France, je n'est plus aucun serveur : 0 disconected
je suis en double tête sur astra et hotbird mon signal est bon ma derniere mise a jour a était faite avec maj 1.8 et ma clé wifi fonctionne bien également.
j'ai uniquement les chaines en claire
on ma conseiller de changer les clé ce que j'ai fait mais rien ne se passe.merci de bien vouloir m'aider
 
Retour
Haut