Aide SVP concernant démo GEANT CX-85 HD

titeuf15

DZSatien Occasionnel
Inscrit
14/10/08
Messages
73
Bonjour les amiches.

J'ai un démo GEANT CX-85 HD (enfin .. j'avais un démo GEANT
tongue1.gif
) ...

Après expiration de l' abonnement je l'emmène chez un technicien pour renouveler ... ce dernier me dit qu'il n'y a pas de renouvellement pour ce modèle .. mais me propose de le transformer en un TIGER ou ISTAR et avoir 2 ans de serveur (internet + dongle) .. j'accepte et c'est ce qu'il fit.

Une fois à la maison ... c'est un istar x50000 que j'ai .. il marche bien avec internet .. j'ai 2 ans de serveur ... seulement le dongle marche pas. J'ai beau régler sur W6 (comme précisé par le technicien) .. rien ne marche.

De retour chez le tech .. il me dit de mettre la clé usb noire (qu'il m'offre gratuitement) .. pièce nécessaire pour le dongle selon lui ... toujours rien ... les chaines sont décryptées pendant 2 .. 3 minutes puis écran noir (en utilisant le dongle je précise) .. avec internet tout marche parfaitement ..


Une idée .. une orientation .. uns précision ... seront les bienvenues.

Merci.
 
Salem
geant 85hd/99hd new Algérie = Tiger z950 Jordanie = Istar 5000 Corée = Redline ts 7500 Turquie c'est a dire en retransformant ton démo tu auras InchAllah en + 04 années free server
pour le dongle sur W6/ 21.6est la fréquence data est 11619v 12500 tu as un bon signal? sinon regardes ce post
http://www.dzsat.org/forum/f427/etat-du-dongle-sur-sat-w6-du-geant-2500-hd-new-420822-26.html mess 385
essaie W3 7°est fréquence data 10928v 27500
maj Istar 5000 ici http://istar-hd.net/software2.php#

perso je suis satisfait du serveur du tiger z950 et j'utilise comme dongle cristor atlas e bien meilleur!
 
Wa 3alaikoum Essalem

Merci de ta réponse.

Hier j'ai réussi à le transformer en un Tiger Z890 .. seulement je ne l'avais pas fais avec une version récente donc je n'ai pas eu de serveur. Je l'ai donc emmené chez un technicien qui l'a flashé avec une version de tiger récente et j'ai eu cette fois 1an et demi de serveur. et j'ai le dongle et internet qui marchent.

L'essentiel est que j'ai pu le flasher moi m^me ... seulement je ne connais pas les bonnes sources pour trouver les bons fichiers (si tu peux m'en fournir ça serait sympa :yahoo:) ..

Encore merci.

- - - Mise à jour - - -

Euh oui ... concernant W6 ... je ne sais pas ... je crois que ça doit être le problème .. je n'ai pas de bon signal.

Hier chez le technicien .. on l'a laissé marcher (le démo) pendant un bon moment sans aucun problème en dongle (malgré que la date d'expiration de ce dernier est 01/12/2013) . Par contre chez moi .. il se coupe .. donc c'est W6 qui pose problème.
W3 ne marche pas.

L'essentiel c'est que le dongle interne remarche maintenant grace à la clé USB fournie (avant de le transformer en TIGER il ne marchait pas du tout .. et n'affichait aucune date).
 
Salem
Tiger z950 ou z890 c'est kif kif
perso j'utilise dongle cristor atlas e sur AB1, je n'ai pas réussit à faire fonctionner le dongle tiger probablement la cle usb est défectueuse et après la transformation oui le dongle en principe sa durée devient illimité
pour avoir un bon signal w6 est capricieux ça dépend la région ou tu habites, il faudrait que tu testes sur un autre démo la frequence data du dongle c'est important
site officiel http://www.tiger-sat.net/tiger--z.html sinon avec internet essaie menu / réglage / mise à jour / online upgrade
pour les tiger,il y a un serveur de secours xcam
ToActivate X-CAM server for TIGER Z receivers:
1-Go to menu, setting, upgrade, Server Settings, Active Code
2-Go To page number 4 and select X-CAM
3-Switch on and Enter The Active code: 1234567893 (valider avec bouton bleu)
4- Click Connect.

si tu veux d'autres infos, des précisions, d'autres liens, aucun problème simplement le support des démos tiger, istar... on le trouve dans des forums en langue arabe
NB: avant de trop manipuler ton démo fait un backup/sauvegarde sur clé usb de tes droits d'accès au serveur ainsi que tes favoris.
 
Retour
Haut