aider moi svp Geant gn-cx 1200 new HD

Merci a sousou et kaizer de votre aide en faite j'ai deja fait reset mais il y a tjours le flash 1.354 present donc sa ne sert a rien que je le reflash.

Par contre avez vous des numeros sur le votre sur le CODE UTILISATEUR car moi ya que des 0000000000000

- - - Mise à jour - - -

PS j'ai IPTV qui fonctionne mais pas le redcam il est tjrs en connexion en cours
 
Salam
Désolé j étais absent .
Va sur réglage possible
Met je crois en rouge par défaut
Ensuite active redcam
Active iptv
Verifie aussi ta connexion internet
 
  • J'aime
Les réactions: zayd
Salem billal merci,

J'ai deja fait reset et j'ai appuyé sur le bouton rouge et j'ai réactivé redcam iptv .

Ya que l'iptv qui fonctionne pas le redcam pour astra hotbird .
Personne a répondu a ma question ? CODE UTILISATEUR ; J 'ai que des 000000000000000000 est ce NORMAL
 
Non effectivement ce n'etait pas normal et j'avais exactement le meme probleme zayd lors de l'installation de l'appareil.

Avec bilal on a fait la demarche suivante :

Dans reglage possible jai tout decoche

Ensuite reinitialisation par defaut de tout l'appareil.

Ensuite j'ai eteint l'appareil et enlever la prise.

Apres genre 2 min j'ai rebranche la prise.

J'ai rentre le mot de passe et login pour la connexion internet en wifi.

Par la suite le Redcam est arrive automatique en etat de marche.

Il est vrai que j'ai reflashe quand meme l'appareil meme si javais la derniere version par l'intermediaire de ma cle usb c'est pas plus mal.

Et apres tout cela le REDCAM a marche.



Quelques fois notamment les jours de matchs c mon IPTV qui marche pas du tout et ca c vraiment chiant
 
  • J'aime
Les réactions: zayd
Salem merci soussou,

J'ai suivi ce que tu ma posté mais que j'insere ma clé usb pour pouvoir le reflasher le fichier bin et j appuis sur OK le flash est bien inscrit v1354.........bin mais il ne veut pas flasher.

sinon j'ai plus status connexion en cours...... dans le redcam j'ai statut ; non

- - - Mise à jour - - -

salem merci a tous qui ont contribué a m'aider PROBLEME RESOLU .

j ai flashé le démo 3 fois et le Redcam s'est activé ok et Iptv ok.
 
salam a tous, mon problème es que j'arrive pas a me connecte en iptv pourtant il est actif .... sinon mon statuts redcam fonctionne parfaitement bien!
ma question est pk je n'arrive a rien avoir sur mon iptv? Merci d'avance
 
Bonjour , aider moi svp j'ai le meme probléme que les précédents sauf que moi j'arrive pas à le résoudre ,au fait j'ai un géant 1200 mini hd qd je l'allume je n'ai ni IPTV ni le RED CAM activer alors que j'ai uploader la derniére version 1354 par clé usb et j'ai fait ce qu'y deja été posté comme la réinitialisation et le cochage et le décochage sachant que j'ai pour le RED cam mon code utilisateur est 00000000 avec un statut non et pour l'IPTV j'arrive meme pas à le cocher dans lle réglage possible avec un code utilisateur 0000000 et un statut erreur machain j'ai oublier la suite ,pour cela je vous demande bien de m'aider le plus vite possible parceque vraiment il comment à m'emmerdemer
 
Certaines personnes, doivent rien dire je pense, pour info, vous avez beau flashé 1000 fois votre box, cela sert a rien, car votre redcam quand il se connecte, ya un numero de serie MAC adress, qui a été programmé par geant pour 1 ans, une fois éxpiré, même si vous reflashé sa sert a RIEN !!!! il faut ACHETER un code! voila ! certaines personnes comprenne pas je vois! et insiste lol ! sa marche pas A VIE votre recepteur, il est déja bloqué pour 6 mois pour l' iptv et 1 ans redcam, c'est un forum rebeu, je comprend pas pk des mecs de géant font pas leur boulot . Ou une adress mail pour commander un code redcam ou même de test! perso il fait boycotter cette marque !!
 
Salam Zoboloff je te rejoins parfaitement sur ton sujet! stop a cette marque
 
mais les gars je viens de l’acheter je n'ai pas utiliser mes 6 mois IP TV et 1 ans RED CAM que dois je faire lisez bien ma question merci
 
bonsoir peut on rajouter un serveur iptv autre que celui de géant merci jais le 1200 hd aussi
 
Les serveurs IPTV avec ces démos ne sont pas conseillés, les IPTV ont leur propre démo ou plutôt des démos beaucoup plus compatible
Pour 1200 oui, mais certaines extensions de chaines IPTV ne marchent pas sur le démo
Pour ce faire mettre ces liens IPTV dans un fichier CFG puis les transférer vers ton démo, le lien sera écrit de cette façon:

I: http://178.21.120.198:1935/live3/_definst_/mp4:dolcesport2/playlist.m3u8
 
oui soussou 69 j'ai besoin de votre aide mon numéro en france c 0758 00 11 56 sinon je vous laisse més coordonnées
 
Ben tout est explique la haut.

Pour faire simple jai achete le recepteur. Je lai branche sur la TV directement en HDMI et ca maffiche PAS DE SIGNAL.

Le vendeur ma juste dit de brancher et c'est tout et cetait au maghreb. voila

pour repondre a ta question c'est simple il faut branche ton récepteur avec les fils jack rouge blanc et jaune et tu vas ds configration de systeme tu change de pal à secam puisque ta tele est sur secam apres ça va affiché et tu utilise ton cable hdmi apres
 
salam comment ajouté liste m3u dasn le geant 1200 new merci
 
Bonjour ici.

J'aimerais recharger l' iptv de l'appareil. Quelqu'un peut m'aider pour cela j'ai depasse les mois gratuits pour information. Merci d'avance pour les reponses
 
BONJOUR JAIS LE MÊME SOUCIS JE VOUDRAIS INJECTER UN SERVEUR IPTV AVEC FICHIER M3U OU TEXTE MES CONNAIT pas LA PROCÉDURE MERCI
 
Bonjour bilal30900
jai un problème avec mon récepteur que je viens d'acheter , jai tout branchee mais au démarrage un message s'affiche et marque pas de signal (je n'ai pas la parabole ) parce que je suis en câble Ethernet quand je branche Ethernet le récepteur écrit connexion au reseau réussi et quand j'appuie sur iptv sa cHerche pendant des heures mais n'affiches aucune chaîne
comment dois je faire ? Peut tu m'aider ?
merci d'avance
 
Retour
Haut