aider moi svp Geant gn-cx 1200 new HD

ghani04

Nouveau DZSatien
Inscrit
16/1/15
Messages
6
Svp comment installer un Geant GN-CX 1200 new sans parabole merci par avance pck vraiment j'en peut plus ca fait une semaine.
je n'arrive pas a activer l'option iptv . le demo demare avec un message PAS DE SIGNAL .
IL EST CORRECTEMENT lier a l'internet mais pas au serveur apparemment.
 
idem pour moi ! mais je trouve rien partout .....:ranting:
 
Svp comment installer un Geant GN-CX 1200 new sans parabole merci par avance pck vraiment j'en peut plus ca fait une semaine.
je n'arrive pas a activer l'option iptv . le demo demare avec un message PAS DE SIGNAL .
IL EST CORRECTEMENT lier a l'internet mais pas au serveur apparemment.
tout d,abord il faut fixer l,adresse ip en branchant canle rj45 si cest pas deja fait apres ya, le raccorci sur la telecommande iptv puis bouton ok normalement t,a des chaines car tester sur cx 4200 qui avait un sever de 6 mois je sais pas toi t,a l,bonnement si non taura rien
 
le probleme c que chez moi la liste IPTV est vide ... et on allons pour voire si IPTV est activer je trouve quelle n'est pas active. alors on essayons de l'active . je trouve que le code d'utilisateur et ques des 0 . alors je click sur connecter ,,,,, APRES UNE OU DEUX MINUTES je recois le message
ECHEC DE CONNECTION AU SERVEUR
 
je suis dans le mm qu'a de figure que toi ...
 
Bonjour a tous, je me permets d'ecrire sur ce post pour avoir des informations car j'ai presque le meme probleme. Je pense avoir besoins de precieux conseils avec cet appareil recemment acquis.

Lorsque je le branche a la tv j'ai juste le message : PAS DE SIGNAL

Aucun moyen d'aller plus loin avec la telecommande. Je signale que je n'ai que l'appareil et pas de cle wifi pour l'instant.

J'ai branche un cable ethernet et toujours rien.

Merci de m'aider ca devient urgent.
 
Bonsoir a tous j ai un echolink s1+ et un vision clever 3 ,je pense que c un peu les memes demos (ishare v2 assiette + iptv ) ;depuis vendredi sa beug(assiette)alors que iptv marcher bien mais sa a remarcher ce matin . c quoi exactement votre soucie ? Je peu peut etre vous aider; merci a toute l equipe DZsat

- - - Mise à jour - - -

(pour SOUSSOU69) je te donne un conseille d notre ami geant1200
slm c pour geant gn cx 1200 j'avais ce problème jai galèrerez presqu une semaine la télécommande en faite si tu clic sur oui ca marche pas il faut clic sur non c bizarr ma c la verité !!!! la mise jour démarre et tu peut vérifier après tu va sur mise jour/version tu trouve ta mise a jour installer c bizarr autre chose a verfier tu va sur menu → réglage → mise à jour →ftp clien tu tape 6969 avec la télécommande → réglage possible regarde option iptv si elle e activer et dit si ca marche bn courage
 
Bonsoir a tous j ai un echolink s1+ et un vision clever 3 ,je pense que c un peu les memes demos (ishare v2 assiette + iptv ) ;depuis vendredi sa beug(assiette)alors que iptv marcher bien mais sa a remarcher ce matin . c quoi exactement votre soucie ? Je peu peut etre vous aider; merci a toute l equipe DZsat

- - - Mise à jour - - -

(pour SOUSSOU69) je te donne un conseille d notre ami geant1200
slm c pour geant gn cx 1200 j'avais ce problème jai galèrerez presqu une semaine la télécommande en faite si tu clic sur oui ca marche pas il faut clic sur non c bizarr ma c la verité !!!! la mise jour démarre et tu peut vérifier après tu va sur mise jour/version tu trouve ta mise a jour installer c bizarr autre chose a verfier tu va sur menu → réglage → mise à jour →ftp clien tu tape 6969 avec la télécommande → réglage possible regarde option iptv si elle e activer et dit si ca marche bn courage


Bonsoir Sangha je te remercie de ta reponse rapide.

Par contre c'est tres bizarre je n'ai rien a cliquer sur la commande en oui ou non.

Jai juste a l'ecran pas de signal. Jai appuye sur tous les boutons de la commande de toute facon ca na pas marche.

- - - Mise à jour - - -

Up. Svp de l'aide

- - - Mise à jour - - -

Fait nouveau. Apres avoir achete ma cle wifi le terminal ne cesse de redemarrer en boucle sur la TV mais toujours sans signal.
 
BONsoir Soussou69 Quand tu met cle usb dans le demo ,il la detect ou pas ? Si c le cas reflash le avec le dernier flash .Enfin c se que je ferai ;Peut etre d autre personnes pourron t aider; a+

- - - Mise à jour - - -

re encor moi je te mis la liste des derniers flash pour ton demo
http://skysatupload.altervista.org/all-files/receivers.php?SID&direction=0&order=mod&directory=RECEIVERS/GEANT
 
Merci Sangha de ta reponse.

Ma cle wifi je viens juste de lacheter aujourdhui et apres lavoir installe sur mon ordinateur en mettant mon mot de passe de ma box je lai branche direct sur le demodulateur et finalement le demo redemarre en boucle.

Quand je lai achete au gars au maghreb il ma dit qu'il a deja mis un abonnement d'un an dessus. Donc la a vrai dire je sais plus quoi faire et je connais aucune demarche donc si qqun peut maider ca serait super car la cest trop

- - - Mise à jour - - -

le lien que tu m'as donne en plus et ce n'est pas de ta faute ne marche plus concernant le demo en question. en trifouillant sur le net tous les liens le concernant ne marche plus en date du 30/07/15. Jai pu en trouver un en juin et je lai inserer sur une cle usb. Ensuite jai pris cette cle usb et introduit dans le demo et il maffiche un nouveau peripherique est detecte et puis toujours rien et toujours le meme message PAS DE SIGNAL

Jai egalement essaye de rentrer une fiche LNB que jai dun autre demo pour voir si qqchose se passait puis toujours rien sauf la LED derriere qui sallumait enfin bref il semble qu'il y a une etape qui me manque pour clore enfin ce chapitre
 
Salam
Pas besoin de mettre la clé wifi .
Le demo dispose d un wifi intégré.
Je connais bien les géant si t as des question je suis la pour t aider.
Quand tu dis pas de signal tu parle du signal de la parabole ou la sortie tv ?
 
Salam bilal oui je te sollicite des que tu es la afin davancer sur ce probleme car la je men sors plus. Donne moi tes disponibilites afin qu'on puisse s'occuper de cela en direct
 
Dernière édition:
Ben tout est explique la haut.

Pour faire simple jai achete le recepteur. Je lai branche sur la TV directement en HDMI et ca maffiche PAS DE SIGNAL.

Le vendeur ma juste dit de brancher et c'est tout et cetait au maghreb. voila
 
Si tu allume et tu n à pas le logo géant qui s affiche c est que t as un problème avec sortie hdmi du démo .
T as sélectionne le bon hdmi sur la télé ?
Essaye avec les fiches couleurs si ça marche pas alors je te conseille de l envoye au bled.
J ai eu le même souci et c était irréparable, je l ai envoyé au sav et j attend toujours .
D après un technicien cette panne est irréparable.
 
T as une ou double tête ?

- - - Mise à jour - - -

Astra et hotbird ?
 
Un grand merci a Bilal pour son aide precieuse.

Malheureusement en reinitialisant comme tu m'as dis jai perdu le menu avec le redcam jarrive pas a le retrouver mais j;ai que les IPTV en chaine
 
Va sur menu réglage mise à jour réglage possible et activé redcam

- - - Mise à jour - - -

Si au niveau du mise à jour t as pas réglage possible appui sur 6969 de la télécommande tu va voir afficher réglage possible
 
Finalement apres tant de combat et les conseils precieux de Bilal le REDCAM marche apres avoir flashe le demo de la derniere version. Malheureusement l' IPTV ne marche plus a mon grand desespoir et le REDCAM ca marche avec la parabole ou sans ?

- - - Mise à jour - - -

C'est a ne plus rien comprendre tout remarche lol.

Donc pour resumer finalement l'iptv marche le REDCAM dans la configuration possible marche.

J'ai branche le cable coaxial LNB de la parabole.'

Jaurai besoin d'une formation sur le REDCAM

- - - Mise à jour - - -

Et surtout comment decrypter les chaines le cas echeant
 
Bonjour bilal 30900
J ai un ami qui a besoin d aide avec son géant 1200, il a les iptv mais il ne reçois pas les chaînes cryptées. Son démo est connecté à une parabole

- - - Mise à jour - - -

Aidez moi svp
Merci
 
Salut
Sympa comme forum personne ne peux me répondre????😡😡😡
 
Bonjour
quand tu dit comme ça, personne ne vas savoir
il faut donner plus d'explication,

il recoie qu'elle sat ?,
qu"elle type d'abbonement ?
qu'elle version soft ?
....
il ne suffit pas de dire aidez moi !
il faut bien expliquer le probleme



Bonjour bilal 30900
J ai un ami qui a besoin d aide avec son géant 1200, il a les iptv mais il ne reçois pas les chaînes cryptées. Son démo est connecté à une parabole

- - - Mise à jour - - -

Aidez moi svp
Merci
 
Salem j'ai aussi acquis un geant 1200 new version 1354 j'ai mis mise a jour reglage possible 6969 redcam j'ai un code de connexion mais a code utilisateur que des 0000000000000000 est ce normal et quand je clique sur connecter en bas STATUS CONNEXION EN COURS ... et il ya rien qui a une idée serait le bienvenu.
 
Bonjour Zayd effectivement ce demodulateur va nous rendre tous fous lol tellement il est un peu complique pour stabiliser certaines fonctions. je serai ravi de t'aider. En general pour l'avoir regler ce genre de chose il faut carrement tout reinitialiser par defaut et personnellement j'ai installe le upgrade par cle usb directement sur le site dediee plutot que la mise online sur le recepteur et ca ma regle pas mal le probleme. Si ta besoin dinfos je suis la
 
  • J'aime
Les réactions: zayd
Bonjour
la meilleure option est de faire un reset usine, et de mettre la derniere version soft.

Ps n'oublier pas de suavegarder vos donnees .
 
  • J'aime
Les réactions: zayd
Selon mon experience personnelle ce demodulateur demeure assez versatile. Quelques fois l' IPTV ne marche pas donc il ne faut meme pas hesiter a eteindre le demo. Attendre un peu et le rallumer. Il est un peu chiant mais une fois maitrise ca passe bien.

Autre question. Est ce que quelqu'un a les coordonnes d'un gars pour mettre a jour le demo pour recharger un an de plus merci
 
Retour
Haut