مبروك لجميع اجهزة الجيون سواء مغير الفلا&#1588

magicien31

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/5/10
Messages
11
مبروك لجميع اجهزة الجيون سواء مغير الفلا&#1588

[SIZE=-1]
مصدر رسمي من احد وكلاء جيون بعدما كنا نتعامل معه بارسال السريال حتى يقوم بتفعيله
اتصل بنا وقال لاداعي لارسال السريلات التي تنتهي يوم 1/11/2013
لان الشركة طلبت منه التوقف وسوف تقوم بتفعيل جميع السريالات
وهذا لراجع لاصحاب تجار الجملة اللذين ابدو تذمرهم
[/SIZE]
D'apres une source officielle de l'un des agents de GEANT avec qui nous sommes en relation; nous a comfirmer que la firme aller reactiver tous les décodeurs qui se sont arretez le 01/11/2013 tout ça a cause des pressions subit par les grossistes.

voila en gros ce que ça veut dire.
 
Dernière édition par un modérateur:
!!!
Déja que j'ai du mal en français alors là je suis foutu !!
Forum en français donc en français sinon
un autre endroit peut être !!!!!!!
 
Entièrement d'accord avec Babouille, stp écris en français
nous ne ne parlons pas tous arabe donc soit met la traduction ou soit ne post pas.

Merci
 
ben nan justement, c'est à toi de traduire et de mettre en français, c'est pas à nous de faire l'effort.
Tu trouves un truc tu le met directement en français.

Voila
 
surtout quand on a pas de signature !!!!!!!
depuis 2010 alors mais pas grave...............
 
j'ai un géant 1010 tutan et je le confirme car la date a été changer automatiquement jusqu'au 1/11/2014 :cl16:
 
ok !!
par contre comme je suis quelqu'un de sérieux j'ai essayé un Copier/Coller pour faire traduction est la IMPOSSIBLE !!
donc pas de chance je ne sais pas ce que ton texte veut dire
et pour ta signature ça se passe dans ton "PROFIL" de dzsat
merci quand même
 
Salut
il parle d'un decodeur algerien qui vient de prolongé la durée de son serveur gratuit
 
ils vont réactivez la date de tous les récepteurs Géant qui son la date de "péremption" au 1/11/2013; sons envoyer le numéro de série du récepteur ; pour le moment ils on réactivé que le GN 1010 tutan, comme le mien . et prochainement le 5500 .

ils on fait un an gratuit, a cause des commerçants en gros .
 
ok la on comprends et merci de ton infos
a l'occasion fais toi meme la traduction et ensuite tu post et on sera tous contents !!
bye et bon dimanche
 
mabrouk pour ??? lol j'ai rien compris . le probléme de coupure va etre régler oui ou non svp ?
 
mabrouk pour ??? lol j'ai rien compris . le probléme de coupure va etre régler oui ou non svp ?

bjr

je n ai pas de demo geant, mais pour te dire , que d ' apres "magicien31" , ca va rentrer dans l' ordre progressivement

voilà
bon courage
 
merci mon frere , je vien d'appeler geant ils mon dit que dans un ou 2 jours sa va s'arranger . a ce qu'il parais ils ne vendent plus de serveur jusque a se que sa va s'arranger
 
j'ai un geant 5500 titan mais j'ai po de chaine quelqun peux m'aide stp
 
moi je suis sur internet et sa bug graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tu peux pas voir la télé
 
moi aussi rien sur w3, car il est sur charge ci tu veux l’orienté sur w6 ,
 
salut! svp ! aidez moi, je voulais orienter sur W6 et je suis sur W3 , donnez moi une frequence de ce sat et comment orienter
merci d'avance
 
Retour
Haut