Besoin d'aide concernant géant 2500HD New

ryadbel

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/12/15
Messages
3
Sallem tt le monde,

Voilà, tt d'abord je vs remercie ts pr ts vos efforts sur ce forum que je trouve trés utile.
Alors, j'ai un démo géant 2500hd new ver 1.46 qui, depuis 10jrs, ne décode plus (en mode sds sur le sat 7°E). je l'ai flashé avec la version 1.47, sans aucun blém mais tjrs pas de décodage. Alors 1ère question: ai-je besoin de l' abonnement pr décoder même en mode SDS?
Pour info, info SDS m'indique: current date 30 aout 2015 & expiry date 24 aout 2015. Cela veut-t-il dire que mon abonnement a expiré bien que les deux dates soient erronées? Aussi, si je vais sur serveur 40 gshare ca indique que mon abonnement expired le 25/12/2015 (faut noter que ca ne décodait plus y'a de cela déjà 10jours exactement: sure à 100%, en d'autres mots, bien avant l'expiration de l'abonnement si c la cas).
Encore une autre question, on allant sur g-update j'ai la version 1.48 dispo, devrais-je la téléchargée é l'installer à votre avis?

Je vous remercie beaucoup de bien vouloir m'orienter.
 
version 1.48 pour Géant GN2500HD télécommande noire

Pour vérifier la validité du serveur, aller sur ce site : http://charge-ser.dyndns.biz/
Mettre son numero de série et cliquer "query"
La version 1.48 est très bonne RAS la dessus

Bonjour à tous,
Depuis que j'ai installé la version 1.48 sur mon Géant GN2500HD télécommande noire, mon démo affiche l'erreur "SW is wrong- Please download again" !!!!
Je n'arrive pas à réinstaller ma version précédente 1.46 qui fonctionnait très bien.
En essayant de réinstaller avec le câble RS232 le Core avec Aliup.exe, le Loader ne transfère pas vers le démo.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance.
 
Bonjour à tous,
Depuis que j'ai installé la version 1.48 sur mon Géant GN2500HD télécommande noire, mon démo affiche l'erreur "SW is wrong- Please download again" !!!!
Je n'arrive pas à réinstaller ma version précédente 1.46 qui fonctionnait très bien.
En essayant de réinstaller avec le câble RS232 le Core avec Aliup.exe, le Loader ne transfère pas vers le démo.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance.

il ya une nouvelle maj c'est 1.49 elle regle le probleme "Sw is wrong-please download again"
 
Merci pour l'info mais je n'arrive plus à rien sur le démo ! Il est bloqué sur le message d'erreur "SW is wrong- Please download again"
Quand j'appuie sur "Menu" il part direct sur l'écran WIFI !
Par USB le téléchargement fait "Echec" ...
Je peux essayer quoi d'autre ?
Merci d'avance
 
Merci pour l'info mais je n'arrive plus à rien sur le démo ! Il est bloqué sur le message d'erreur "SW is wrong- Please download again"
Quand j'appuie sur "Menu" il part direct sur l'écran WIFI !
Par USB le téléchargement fait "Echec" ...
Je peux essayer quoi d'autre ?
Merci d'avance
essaye de mettre l'usb par derriere et appuye sur le bouton de la telecommande en bas a droite.
 
Super ! Merci beaucoup j'ai retrouvé toutes les chaînes .. merci du fond du coeur.
J'avais essayé beaucoup de trucs mais pas la 1.49.
Je ne sais pas bien comment on fait sur le forum mais il faut mettre en garde les autres sur la version 1.48 !!!
Bravo pour ta compétence et ta disponibilité.
Merci encore.
 
Super ! Merci beaucoup j'ai retrouvé toutes les chaînes .. merci du fond du coeur.
J'avais essayé beaucoup de trucs mais pas la 1.49.
Je ne sais pas bien comment on fait sur le forum mais il faut mettre en garde les autres sur la version 1.48 !!!
Bravo pour ta compétence et ta disponibilité.
Merci encore.
de rien mon ami,le plaisir est partage.
 
rebonjour mon ami, j'espère que tu vas bien.
Toujours sur mon démo Géant GN2500HD (ancien modèle) que tu as "dépanné" y'a pas longtemps (version 1.49), j'ai 2 soucis : je n'arrive plus à enregistrer sur disque dur par USB et je n'ai plus la chaîne InfosSport+ ! Les infos du transpondeur (12522 V 22000 2/3) correspondant sont-elles OK? Je n'ai pas de signal ...
Si tu as un peu de temps pour m'aider .... Merci d'avance
 
rebonjour mon ami, j'espère que tu vas bien.
Toujours sur mon démo Géant GN2500HD (ancien modèle) que tu as "dépanné" y'a pas longtemps (version 1.49), j'ai 2 soucis : je n'arrive plus à enregistrer sur disque dur par USB et je n'ai plus la chaîne InfosSport+ ! Les infos du transpondeur (12522 V 22000 2/3) correspondant sont-elles OK? Je n'ai pas de signal ...
Si tu as un peu de temps pour m'aider .... Merci d'avance
scanne la frequence 12522 v 22000 5/6 infosport marche,il faut soit formate ton usb soit achete une autre usb pour que sa fonctionne.
 
Dernière édition:
Pour l'enregistrement, c'est OK merci. j'ai scanné la fréquence que tu m'as donné : l'intensité est bonne (98%) mais la qualité est à 0%; le démo ne trouve rien pour ce transpondeur ! c'est ma parabole qui est mal réglée ou tu as une autre idée ? Merci pour ton aide
 
Pour l'enregistrement, c'est OK merci. j'ai scanné la fréquence que tu m'as donné : l'intensité est bonne (98%) mais la qualité est à 0%; le démo ne trouve rien pour ce transpondeur ! c'est ma parabole qui est mal réglée ou tu as une autre idée ? Merci pour ton aide
difabien31 bonsoir mon ami si tu as réglé ton démo sur le bon transpondeur et qualité 0 il est clair que ta parabole n'est pas bien ajustée.Il faut bien la pointer .Bonne chance
 
Retour
Haut