Besoin d'aide fonctionnement Géant 1200 hd

Katoussa

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/11/16
Messages
2
Bonjour à tous,
Mon mari m'a rapporté du Magreb un décodeur Géant 1200 HD et compte tenu qu'il n'est pas du tout technique (mon mari :smile2:) alors c'est moi qui hérite de l'installation (je me débrouille pas mal à vrai dire) sauf que les explications dans le guide fourni pour la mise en route ne sont pas très claires...

Le branchement est assez simple (câble HDMI) donc tout va bien de ce côté et j'ai relié le décodeur à l'internet, c'est déjà ça.
MAIS ce que je ne comprends pas c'est que j'ai le message "Pas de signal" sur l'écran Géant et lorsque j'appuie sur IPTV, je reçois des chaînes Arabe presque en totalité...

Nous habitons en France et je me demande: est-ce que je dois sélectionner un satellite spécifique pour recevoir les chaînes en France genre celles que nous avons par les opérateurs ici et Being, Canal+ etc...je sélectionne différents satellites mais je n'ai toujours pas ces chaînes (l'idée de ce décodeur est bien de recevoir ces chaînes non?)

Et je vois dans les messages du forum que l'on parle de mise à jour...est-ce que je dois commencer par ça?

J'ai donc besoin d'explications étape par étape si possible pour arriver à faire fonctionner ce foutu décodeur avant que j'arrache la tête de mon mari...:fool:

Merci à vous tous de m'avoir lu et pour me donner un petit coup de main...et de sauver mon mariage surtout!!!!
 
Je n'ai pas de parabole. Le démo est relié à l'internet.
 
IPTV c'est tout les chaines que tu as par Internet (tu n'as donc aucun satellite à sélectionner)
il me semble qu'il y a les chaines française sur l'IPTV
 
Retour
Haut