beug Geant 2500 HD

sheun

DZSatien Curieux
Inscrit
11/6/14
Messages
26
Bonsoir a tous, j'ai des bugs avec le nouveau Maj 1.41
 
bsr j ai telecharger la 1.43 apparemment ça marche pas et aussi la 1.41 une aide svp pour une ancienne version c marqué en arabe g du mal a voir c ou kon telecharge merci mes freres crdlt
 
menu -expansion- g-net update et la tu vas voir la version 1.40 tu clique dessusvoila tout simple comme tout
bonne chance
 
merci les gars mais g tjrs pas reussi g essayé plusieurs versions svp la quelle de version est bonne merci davance
 
mais attend frere je te parle en connaissance de cause moi je fais cette manupe 3a 4 fois par mois jamais eu de probleme
c'est une mise a jour auto je ne vois le probleme
 
excuse moi nordine tu peux m aider pour le geant 2500hd d un ami je n arrive pas a le faire fonctionner c est la touche f1 +111 qui ne marche pas g telechargé plusieurs versions pourtant quand je v sur wifi ok adresse ip valide apres dhcp ok telechargement de chaines ok astra hotbird sur serveur je v sur ligne 40 gshare2 0 connected merci de ton aide ou si ya d autres personnes merci a vous crdlt
 
merci frere mais ça marche tjrs pas je me demande vraiment si cette touche fonctionne vraiment comme c un ami qui me la passé il m a dit que le demo marchait avant c special ces demos g l habitude avec les enigma 2 ,ya aussi sur G-net update g le maessage "fail to connect to server" merci encore une fois de votre aide crdlt

- - - Mise à jour - - -

g reussi enfin a faire marcher cette fameuse touche "f1+111" avec une ancienne version de 2012 mais g tjrs pas decrypter les chaines "serveurs connectes 0 " sur la ligne 40 avec gshare2 merci de votre aide crdlt
 
Bonjour

Je voudrais que les membres qui possèdent le Geant 2500 HD qu'ils nous informent
si ça fonctionnent chez eux ou non soit le dongle ou bien le Gshare ,car chez moi
cela fait exactement plus de 10 jours que je ne décrypte plus rien avec le dongle
sur le W3. Merci pour votre collaboration
 
ah voila la reponse que j attendais donc je suis pas le seul et moi qui crayait que ça venait de ma configuration g mis une version de 2012 avez vous la meme ou une plus recente merci de votre aide crdlt
 
Azul Bonjour

Je possède un Géant 2500 hd new télécommande grise et ça fonctionne très bien avec internet Gshare3
 
ok et peut on savoir comment as tu fait stp g une geant 2500hd telecommande grise g une version qui marche de 2012 je n ai pas reussi afaire fonctionner les autres versions sinon sur la vzersion 2012 la touche f1+111 marche mais 0 connectés en gshare et gshare2 merci de votre aide svp crdlt
 
merci frere mais je cherche une version recente qui fonctionne pour l instant la seule qui fonctionne celle de 2012 mais tjrs pas de serveur activé si t en a une de 2014 merci de me l envoyer en mp ou ici stp ce serait sympa crdlt

- - - Mise à jour - - -

je viens de bloqué le geant 2500hd g essayé de nouveau de le flashé il est bloqué sur boot merci de votre aide crdlt
 
Azul
mon abonnement va jusqu’à 09/2015 donc regarde ça


quote_icon.png
Envoyé par _chokrane_

moij'ai dans mon geant le serveur G-share 3 et la mise a jour 1.42 qui regle bc de soucy de l'enteur et autre sur les geant 2500HD et HD NEW je vous donner les deux liens utile pour realiser sa
Geant GN2500_HD_NEW G-Share3

http://www.gulfup.com/?Of4HSG
GÉANT 2500 NEW

https://www.sendspace.com/file/uokc2v

je vous garentie que cela marche sur Geant 2500 HD et 2500 HD new"

et ca

http://www.dzsat.org/forum/f427/geant-gn2500_hd-g-share3-404535.html

moi ca fonctionne depuis que je l'ai installé
bon chargement
 
baraka laoufik

- - - Mise à jour - - -

merci mais ça marche pas il y avait marqué serveurs connectés 4 apres plus rien maintenant c marqué zero

- - - Mise à jour - - -

ja reinstallé la version mais tjrs rien et la 1ere est payante c ça?
 
baraka laoufik

- - - Mise à jour - - -

merci mais ça marche pas il y avait marqué serveurs connectés 4 apres plus rien maintenant c marqué zero

- - - Mise à jour - - -

ja reinstallé la version mais tjrs rien et la 1ere est payante c ça?

Bonjour

Est ce que ton abonnement en Gshare est valide ? sinon tu peux mettre
des centaines de mise à jours sans y parvenir .Si l'abo est valide ,je pense
que c'est un problème de configuration plus qu'une maj .Avec l'aide des
membres ,persiste jusqu'à la solution .Bon courage.
 
g pas d abonnement yen a des gratuits non?

- - - Mise à jour - - -

la ya marqué serveurs connectés :32 mais deconnecter on fait comment pour connecter parce que tout est bon en dhcp test link ok merci de votre reponse
 
salut la ou se trouve c'est 32 serveurs connecté tu trouve aussi la date de validité
 
Azul
salut olympien! les liens que je t'ai envoyé fonctionnent,je m'en suis servit,mais il te faut un abonnement a Gshare sinon ça ne marche pas ,moi mon abonnement va jusqu’à 09/2015 avec le Gshare 3 et très très peu de bug ,c'est la meilleur mise a jours que j'ai installé depuis que je possède mon géant 2500hd New télécommande grise ,pour les serveurs gratuits désolé j 'ai pas de solutions,je suis plus tranquille avec un abonnement que j'ai pris pour moins de 25 euros a l’époque,bon courage !
 
merci lakzida j ai reussi a le faire fonctionner le probleme c la connection n est pas bonne ça connecte apres ça deconnecte sur la ligne 1 j ai essayé en ccam une cline que j ai prise sur ce site apres la ligne 40 "serveurs connectés 32 deconnecter gshare2 " et ligne 39 gshare serveurs 15 caid1 " ce que j arrive pas a comprendre comment faire pour que la connection soit stable ya t il une manip a faire moi g pas l habitude avec ces demos je prefere ce de enigma2 merci de votre aide crdlt
 
Retour
Haut