BFM TV

al-amine

DZSatien Impliqué
Inscrit
25/12/13
Messages
107
Salam
Est ce que la chaine d'informations BFM TV fonctionne , chez moi , rien sur astra 19° , avec géant OTT 950.
merçi.
 
salam
je souhaite simplement une confirmation de la part d'un de nos amis , pratiquement BFM TV est la seule chaine qui reste cryptée , elle ne s'ouvre pas , ya' t'il une raison ,ou un moyen d'y remédier ?
( geant ott 950 , astra 19° , frequence 11895 v 29700 )
merçi pour votre aide.
 
Bonjour

pas de bfm sur astra;
tu peut le recuperer sur hotbird ou eutelsat 5°W
 
[h=1][FONT=open_sansregular]BFM TV est une chaîne denouvelles et météo ouverte 24 heures sur 24, basée en France et disponible dansle monde entier via la télévision numérique, par câble et par satellite. Pourregarder BFM TV en direct en streaming même à l’étranger, il faut utiliserle meilleur service vpn français comme PureVPN pour débloquer les restrictions géographiqueset regarder BFM TV même à l’étranger sans tracas.[/FONT] Pour regarder BFMTV en direct de n’importe où, vous devez visiter notre site officiel PureVPN.FR->allez dans la section blog-> sur le tab de recherche, tapez BFM et vousverrez mon blog « Comment Regarder BFM TV en Direct en Streaming même à l’étranger ». Lisez-laet profiter le meilleur streaming BFM. [/h]
 
Bonjour
En plus c'est en clair sur hotbird.
Depuis l'étranger sur le site de bfm cela fonctionne pas la peine de vpn et d'engraisser les revendeurs de vpn.
Sinon molotov tv depuis la France en gratuit ,ou en payant un peu depuis le reste de l'UE.
Sinon l' Appli My canal depuis l'ensemble de l'UE,si abonnement pris en France.
 
lol

Si on m'avait dit qu'il y aurait des gens qui chercheraient après FAIL TV cette chaine degueulasse qui ne sert strictement à rien...
 
BFM.......11894 Mhz V sur ASTRA.....cryptée, bien sûr....
 
Retour
Haut