Canal + à la demande, possible?

mario2711

Nouveau DZSatien
Inscrit
13/4/10
Messages
7
Bonjour,
je possède depuis peu le démo Geant gn-cx 1200 new HD.
Je reçois à peu près 1000 chaînes via une parabole.
Par contre s'il y en une que je ne reçois pas et qui m'aurait bien intéressé de recevoir, c'est Canal + à la demande.
Est-ce normal que je ne reçoive pas cette chaîne et si non comment faire pour y remédier ?
D'avance merci à vous pour vos réponses.
 
Un peu que c'est normal!!!! Oubli pas que tu es en piratage... As tu un numéro d'abonné chez canal+?
 
Ouais mais comme j'ai accès à toutes les chaines de Canal +...je ne comprends pas pourquoi j'ai pas accès à Canal + à la la demande
Et même si je suis en piratage, je ne comprends pas pourquoi c'est CETTE chaîne que je ne peux pas avoir :-(
 
Salut, as tu un numéro d'abonné chez canal+.... C une option que canal+ offres a ses abonnés.
 
Ouais mais comme j'ai accès à toutes les chaines de Canal +...je ne comprends pas pourquoi j'ai pas accès à Canal + à la la demande
Et même si je suis en piratage, je ne comprends pas pourquoi c'est CETTE chaîne que je ne peux pas avoir :-(

pour recevoir cette chaine monsieur il faut en 1er etre abonné a canal+ et en second lieu avoir une carte + et passer par ce demo le tube ----> logo_decodeur.jpg sinon aucune possibilité

- - - Mise à jour - - -

quand je dis recevoir c'est pour dire via uniquement leur decodeur , car on l'a recois bien sur d'autres demo mais des que tu essaye de la regarder tu as un message te disant que tu n'a pas les droits pour y acceder avec ton materiel
 
Ok, merci pour vos explications qui ont permis à un débutant comme moi d'y voir un peu plus clair.
Si j'ai bien compris, Canal + à la demande n'est pas une chaîne proprement dite mais un service qu'offre Canal+ à ses abonnés.

Dernière petite question, savez vous où je pourrai télécharger le manuel de mon Geant gn-cx 1200 new HD en français?
 
Ok, merci pour vos explications qui ont permis à un débutant comme moi d'y voir un peu plus clair.
Si j'ai bien compris, Canal + à la demande n'est pas une chaîne proprement dite mais un service qu'offre Canal+ à ses abonnés.

Dernière petite question, savez vous où je pourrai télécharger le manuel de mon Geant gn-cx 1200 new HD en français?

malheureusement il n'existe pas en francais , pour une utilisation optimum fait ta demande sur ce forum sur ce que tu souhaite executer
 
En fait, je cherchais le manuel en français ou un tuto sur internet pour avoir une utilisation optimale du démo.
Par exemple, à la première recherche automatique des chaînes, j'en avais plus ou moins 700.
En tournant ma parabole de quelques centimètres et un peu au "pifomètre", j'en avais presque 1000 lors d'une deuxième recherche.
Donc en tant que novice en la matière, je me dis que je passe peut être à côté de certains réglages ou que je n'utilise pas mon matériel d'une manière optimum
Merci en tout cas pour vos réponses
 
Retour
Haut