Canaux cryptés totalement brouillés sur GÉANT 8500HD HYBRID

Bonsoir
on est tous au meme point , depuis la derniere mise jour probleme de signal , il coupe tout les soir 2 fois et à 01h00 du mat aussi , Hier plus rien j ai du rebrancher mon 2500, je pense qu une mise à jour va sortir
Ayant eu pas mal de demo , je trouve que le 8500 est un bon compromis niveau prix et rarement de probleme sauf cet fois si
Dons en conclusion attendons un peu sa va revenir :)
 
Bonjour,
Désormais c'est carrément le serveur qui se déconnecte le soir. Avant c'était des petites coupures où il suffisait d'éteindre et allumer le démo. Donc le problème ne va pas en s'améliorant, ça craint. J'espère qu'il vous nous mettre une mise à jour. Je regarde tous les jours sur le site "zinetsatdw" mais walou y 'en a que pour le 2500. Alors patience, on n 'a pas le choix les amis.
 
Bonjour,

Comme il est précisé par d'autres possesseurs du diabolique 8500 hd Hybrid, coupures aux environs de 1h du matin (l'heure probable où le serveur prend son café ou doit faire la prière:laugh:) et les programmes reviennent quelques heures plus tard. Toujours est-il que je reste insatisfait par les performances de ce démo et qu'à coup sûr l'Atlas 200s est de loin bien meilleur.
 
apres c une question de porte monnaie entre 7000 DA et 14000 DA voir 16000 pour l atlas , je te rassure l Atlas a eu c crise au mois de Octobre ou Novembre avec une mise à jour tout les 2 jours avec la B118 , nous ça va on connait et on s' interresse ceux qui connaissent pas ils pleurent aussi avec l Atlas
Bref sa fait partie du jeux
 
peut être que ça vous aidera le mien 8500 ne marchait plus depuis 1 semaine j'ai fait un reset installer la dernière version 1.13 après toujours rien et je suis allé voir le réglage antenne et les satellites s'étaient mélangés je les ai remis dans l'ordre correct et tout est revenu
RÉSOLU

- - - Mise à jour - - -

résolu
 
Salut Kayzer33,
J'ai tout fait comme toi mais dans mon cas le démo se bloque quand je zappe. Donc à chaque fois je suis obligé de l'éteindre et l'allumer avec le bouton de derrière. Ça ne me le faisait pas avec la version 1.06. J'en conclus donc que la version 1.13 fait planter le démo. Je sais pas si je peux revenir à la version 1.06 ?
 
Dernière édition:
salut garziz j'y connais pas grand chose mais si tu l'insère par usb ça devrait fonctionner

- - - Mise à jour - - -

salut garziz j'y connais pas grand chose mais si tu l'installe par clé usb ça devrait fonctionner
 
Bonjour,

Après maintes tentatives... J'ai pu ce matin joindre à Alger mon vendeur pour lui faire part des misères que j'ai avec le Géant gxn 8500 hd Hybrid. Selon lui, une mise à jour (flash) doit être effectuée pour sa bonne marche. Il m'a promis (sic) de m'envoyer le fichier adéquat. Comme soeur Anne j'attends et si par bonheur je le reçois je ne manquerai pas de le mettre à votre disposition. Reste plus qu'à prier..:cl18:
 
Bonjour,

Après maintes tentatives... J'ai pu ce matin joindre à Alger mon vendeur pour lui faire part des misères que j'ai avec le Géant gxn 8500 hd Hybrid. Selon lui, une mise à jour (flash) doit être effectuée pour sa bonne marche. Il m'a promis (sic) de m'envoyer le fichier adéquat. Comme soeur Anne j'attends et si par bonheur je le reçois je ne manquerai pas de le mettre à votre disposition. Reste plus qu'à prier..:cl18:
Bonjour Rivaal,
J'espère que cette mise à jour va bientôt arriver car ce démo me rend fou lol
 
Bonjour Garziz,

A l'instant je viens de rappeler Alger pour joindre ce "prétendu" vendeur et comme il se doit toujours rien ! Je fais partie de cette génération qui pense et croit encore (mais plus pour longtemps) que cette interpellation " Ya kho" , dont mon vendeur m'a abreuvé, a une valeur sacrée et essentielle .Mais malheureusement , fort de constater qu'elle ne l'a plus et n'est utilisée par certains que pour mieux escroquer. C'est déplorable et triste à la fois pour pour ceux, comme moi, qui ont un attachement et un amour parfois jusqu'à la démesure pour l'Algérie désormais livrée à ces petits crétins devenus le reflet exact de ceux qui les dirigent .

Pour l'immédiat, j'ai trouvé cette mise à jour :

http://www.mediafire.com/download/b32aw8snsp47eme/GN-CX8500+HYBRID_V1.13_20151127_lOHNO.rar

qui date de Novembre 2015 (le démo que je possède date de Juin 2015 et pourrait l'améliorer avant que je ne le balance à la poubelle) que je vais essayer d'injecter par l'entremise d'un ami qui s'y connait mieux que moi:cl18: et te tiendrai au courant.

Bien cordialement



 
Bonjour Garziz,

A l'instant je viens de rappeler Alger pour joindre ce "prétendu" vendeur et comme il se doit toujours rien ! Je fais partie de cette génération qui pense et croit encore (mais plus pour longtemps) que cette interpellation " Ya kho" , dont mon vendeur m'a abreuvé, a une valeur sacrée et essentielle .Mais malheureusement , fort de constater qu'elle ne l'a plus et n'est utilisée par certains que pour mieux escroquer. C'est déplorable et triste à la fois pour pour ceux, comme moi, qui ont un attachement et un amour parfois jusqu'à la démesure pour l'Algérie désormais livrée à ces petits crétins devenus le reflet exact de ceux qui les dirigent .

Pour l'immédiat, j'ai trouvé cette mise à jour :

http://www.mediafire.com/download/b32aw8snsp47eme/GN-CX8500+HYBRID_V1.13_20151127_lOHNO.rar

qui date de Novembre 2015 (le démo que je possède date de Juin 2015 et pourrait l'améliorer avant que je ne le balance à la poubelle) que je vais essayer d'injecter par l'entremise d'un ami qui s'y connait mieux que moi:cl18: et te tiendrai au courant.

Bien cordialement





Salut Rivaal,
La version de novembre je l'ai injectée dans mon démo mais pour ma part ça n'a rien arrangé, au contraire le problème s'est amplifié. Desomais quand je zappe, il arrive que le démo se bloque, la télécommande ne répond plus. Obligé de l'éteinde et l'allumer avec le bouton de derrière. J'espère pour toi que ça va mieux se passer que moi.
 
Retour
Haut