Canaux cryptés totalement brouillés sur GÉANT 8500HD HYBRID

C est claire que ca marche avec free cline ou payante la n est pas la question et heureusement manquer plus que ca ....le problme tu achtes un produit avec garantie plus acces au chaines pendant 15 mois mais apres une semains plus rien nada bye bye
Tu fais une énorme erreur la. il nya aucune garantie dans le monde du sharing.
 
Typiquement changer de veste en fraction de seconde..............
 
Tu fais une énorme erreur la. .


Effectivement tout dépend de la conception de l'honnêteté que l'on a. Affirmer : il nya aucune garantie dans le monde du sharing..
C'est autant dire que les vendeurs n'ont pas une parole garantie... Et là il y a du souci à se faire dans tous les domaines
 
Essayez une cline gratuite.
Le problème vient du serveur géant. Car ça marche très bien pour tout les autres.

Salam

Excuse mon ignorance , mais c'est quoi une cline ?µ

Bon j ai rechercher la definition , comment les injecter , par contre a quoi serve t elle , que peut on en faire ?

Merci pour votre partage:cl16:
 
Dernière édition:
Une cline c est pour avoir acce au chaines que ses revendeurs avaient promis sans mentioner qui y a pas de garantie....

Avec telecomande option Menu ,server setting tu choisi emu CCcam ou Necamd et tu remplis les cordonnes que tu auras recu d une personne qui tiendera parole dans le monde du sharing
Salam

Excuse mon ignorance , mais c'est quoi une cline ?µ

Bon j ai rechercher la definition , comment les injecter , par contre a quoi serve t elle , que peut on en faire ?

Merci pour votre partage:cl16:
 
Tu m'as l'air bien remonté contre le monde du sharing qui ne garantit rien même si tu payes un abonnement lol.......je te rassure je pense la même chose que toi, c'est vraiment abusé de ne pas pouvoir utiliser un produit que tu achètes avec ton propre argent. Depuis hier, je me dépanne avec une cline qu'on a bien voulu gentiment envoyée. En attendant que notre problème du 8500 hybrid se résolve.
 
Merci liberte92 et bien je vais me mettre a chercher alors

Sinon Garziz cela fonctionne? Est ce que ca annule l abonnement qu il y avait dessus jusqu mai 2016😡😡😡😦😦😦
 
Oui badsat moi hier avec une cline ccam ça fonctionnait très bien, voir même mieux qu'avec le gsahre3 de l'abonnement lol..........Non ça n'annule pas l'abonnement.
 
Salam à tous,

Je vous redonne un peu d'espoir, mon problème est résolu mais je ne saurai dire comment!
Par contre je peux vous dire les actions que j'ai pris pour obtenir les chaînes.
1. J'ai fait un reset du récepteur avec les valeurs par défaut
2. J'ai configuré mes satellites et surtout enregistré les nouveaux transpondeurs (après la MAJ du 01/07/2015 Astra 19.2)
3. J'ai effectué une recherche des chaînes et effectué une MAJ du Gshare (Gen-update) qui date du 08/07/2015.

Et les chaînes sont revenues...
Je n'ai pas d'explications précises à vous donner malheureusement car j'imagine que vous avez déjà opéré toutes ces actions.

Bon courage, la situation devrait se rétablir normalement.
 
Salut Drunmmer, oui j'ai déjà fait toutes ces actions, sauf la MAJ du Gshare. Peux tu nous en dire un peu plus, tu l'as trouvée ou cette MAJ et comment tu l'as passe. Merci
 
Le mauvais oeil, ayayaya j'ai tout perdu ce matin, et me revoila, , je n'es jamais entendu parlé de MAJ gshare, et svp quelque pourrai me dire simplement comment utilisé un cccam gratuit, je suis un bleu dans ces truc la
 
@garziz,
Je l'ai téléchargé à partir de mon récepteur à l'aide de l'interface MENU > NETWORK APPLICATION > GEN-UPDATE
Elle est fourni par le fournisseur de l'abonnement bien entendu.
Elle date du 08/07/2015
 
Envoyez un message privé
je vous envoi une cline pour dépanner.
 
Bien joué Drunmmer. J'ai suivi ta méthode, tout est rentré dans l'ordre. Je vais vous expliquez comment faire pour ceux qui sont encore bloqués. Menu/expansion/Network application/vous faites défiler jusqu'à la page 2/G-Net Update là vous allez trouver une nouvelle version de software du 08/07/2015 vous la telechargez avec le bouton rouge, vous patientez quelques instant jusqu'à ce qu'un message apparait et vous demande si vous voulez l'installer, vous faîtes oui. Vous redémarrez avec le bouton de derrière et normalement le démo décrypye à nouveau les chaînes. Merci Drunmmer

- - - Mise à jour - - -

Franchement ils ne pouvaient pas expliquer la méthode sur leur site ces cons, on a galéré pendant 3 jours
 
Bien joué Drunmmer. J'ai suivi ta méthode, tout est rentré dans l'ordre. Je vais vous expliquez comment faire pour ceux qui sont encore bloqués. Menu/expansion/Network application/vous faites défiler jusqu'à la page 2/G-Net Update là vous allez trouver une nouvelle version de software du 08/07/2015 vous la telechargez avec le bouton rouge, vous patientez quelques instant jusqu'à ce qu'un message apparait et vous demande si vous voulez l'installer, vous faîtes oui. Vous redémarrez avec le bouton de derrière et normalement le démo décrypye à nouveau les chaînes. Merci Drunmmer

- - - Mise à jour - - -

Franchement ils ne pouvaient pas expliquer la méthode sur leur site ces cons, on a galéré pendant 3 jours
Merci Garziz merci drunmmer c'est trop sympa , je viens de l'essayyé mais sa ne marche pas
serai t-il possible que vous uploader la mise a jour que vous avez telecharger sur un lien mediafire ou bien de me l'envoyer par email , pour que je puisse le faire chez moi
Merci encor
 
Darken tu n'as pas réussi à le télécharger ?
 
Je vais essayer ca ;)

Je trouve bien la mise a jour mais il ne semble pas vouloir la télécharge:(
 
ça met un certain temps pour le télécharger, il faut attendre jusqu'à ce qu'un message apparait qui demande de l'installer. Darken peut-être qui te faut refaire une installation totale avec valeur usine, essaye comme ça.
 
Je viens de faire un reset total par contre mon software date du 22 10 2014 est ce que cela peut jouer?

Je reviens vers vous si le reset a fait effet
 
ça met un certain temps pour le télécharger, il faut attendre jusqu'à ce qu'un message apparait qui demande de l'installer. Darken peut-être qui te faut refaire une installation totale avec valeur usine, essaye comme ça.

Je suis en mode réglage transpodeur
et je bloque, Graziz pouvez svp me donner step by step etape par étape comme dois je mé prendre, je suis pérdu,
 
salam je reviends avec vous avec une solution qui a marcher chez moi et chez 2 de mes clients
solution :
1- MAJ 1.11
2-valeur usine
3-laisser le flash disque connectez et allez vers Network application
4-entrez sur G-net Update et appuiyez sur OK sur le softcam.key vous attendez quelle que moment pour le téléchargement ne touchez a rien ca prends un peu de temps environ 3-4 min (on suite il vous demande si vous voulez mettre la mise a jours software vous faites oui )
juste après ça bsahatkouk ça repart

PS: je déconseille fortement de faire une sauvgarde des chaine sur flash disk et après recharger les liste ca peu causer des problem. vous n'aurez qu'a tt les chaine en mode manuel et réorganiser vos favoris
en esperant que ca va marchez chez vous saha ftourkoum
 
Merci existe t il un tuto pour injecter maj 1.11 ? merci a tous pour votre aide
Saha ftorkoum
 
c tres facile vs la telechargez depuisce liens:
http://www.zinetsatdw.com/index.php/2-uncategorised/76-gn-cx8500-hybrid

vous decompresser avec WINRAR vous copier le fichier bin sur une cle usb

1-menu ensuite vers expension
2-ensuit USB menu
3-vous sélectionner le fichier du recepteur (.bin) appOK vous verrez un chargement de 2 ligne en jaune laisser faire jusqu’à ce que le récepteur reboot automatiquement
enjoy ;)

NB: si le récepteur affiche FILED (formater votre clé USB en FAT32 et retentez la méthode)
 
sa ne marche pas chez moi désolé je vais devoir chercher une autre methode
 
c tres facile vs la telechargez depuisce liens:
http://www.zinetsatdw.com/index.php/2-uncategorised/76-gn-cx8500-hybrid

vous decompresser avec WINRAR vous copier le fichier bin sur une cle usb

1-menu ensuite vers expension
2-ensuit USB menu
3-vous sélectionner le fichier du recepteur (.bin) appOK vous verrez un chargement de 2 ligne en jaune laisser faire jusqu’à ce que le récepteur reboot automatiquement
enjoy ;)

NB: si le récepteur affiche FILED (formater votre clé USB en FAT32 et retentez la méthode)

Merci vin007
 
Retour
Haut