Canaux cryptés totalement brouillés sur GÉANT 8500HD HYBRID

Rivaal

DZSatien Impliqué
Inscrit
18/2/09
Messages
157
Bonjour et saha ramdamkoum,

Depuis quelques heures, les canaux cryptés sur Géant 8500HD hybrid sont totalement brouillés.

Quelqu'un pourrait-il m'informer sur la procédure à faire pour y remédier ?

D'avance merci.
 
tu as regardé si ton serveur Gshare etait activé ??
ton internet activé ??
 
J ai le meme soucie depuis se matin avec le meme model
chaine brouiller...
connextion internet bonne connecter
le Gshare activer et connecter mais ca me donne chaine brouiller
 
ca va revenir!!!?je l ai depuis une semaine le box...c est depuis se matin qu ecran noir meme si c est le Gshare est connecter , meme l IPTV c est pas du 100% bcp de chaine ne fonctionnent pas si ca fonctionne qualite pas optimale et ca perd de connexion,j ai un bon debit pas la le probleme,
 
Merci

J ai mis la derniere version GN-CX8500 HYBRID_V1.11_20150620.bin

je vais refaire un scan et voir qq ca donne
 
bonjour,

Idem pour moi, j'ai le même démo CX8500 Hybryd, toutes les chaînes sont cryptées alors que hier ça marchait normalement ???
 
ont n est deja 3 personne avec le meme soucie ,
patch active
Gshare active
internet active
mais chaine brouiller
je deduid par la que leur server ne fonctionne plus??
 
exactement, je confirme :
Patch activé
Gshare activé
internet activé......mais aucune chaine n'est décryptée. A voir si avec les autres modèles ils ont le même souci ou pas ?

- - - Mise à jour - - -

Mon frère possède le 2500, et apparemment tout fonctionne chez lui. Je ne comprends pas c'est quoi le problème pour le CX 8500 Hybrid ? .
 
Pas tres agreable y a meme pas un support pour se genre de produit
 
ça n'a rien changé avec le nouveau firmware pour toi liberte92 ?
 
Non garziz j ai fais la mis a jour mais toujours rien chaine brouiller et j ai rien remarquer de changement avec la mise a jour
un server qui devrais fonctionner plus d une annee apres une courte periode plus rien je ne sais pas comment interpreter ca ca peus tomber en panne pour qq heures max mais depuis se matin rien .......
j ai introduit un free server ca a fonctionner question de voir si c etet ca le probleme
 
Visiblement, y a que notre modèle le 8500 hybrid qui a un problème. Impossible de savoir pour quelle raison. Bon y a plus qu'à patienter en espérant que ça fonctionnera à nouveau.

- - - Mise à jour - - -

J'ai malgré tout l'équipe 21 et rmc découverte qui fonctionnent. Le reste walou...
 
oui qq chose .....je vais rompre mon Siyam et apres ont vera
 
bonsoir a tous , même chose avec 2 récepteurs 8500 wait and see

- - - Mise à jour - - -

les chaines suisses RTS fonctionne chez moi
 
le probléme sa doit etre laderniere mise à jour , on ma d' ailleurs conseiller de pas la mettre mettez l' ancienne , tout les nouveaux flash Géant deconne avec le Powervu
http://www.gulfup.com/?bs5wFD
si vous pouvez pas reveniren arriére avec l' USB forcer le flash
je répare le mien et je vous donnerez des nouvelles ,car j ai voulu jouer le malin, j' ai voulu rentrer une liste de chaine il est en 0000 sinon il fonctionnait trés bien

- - - Mise à jour - - -

voila comment forcer le flash
1- Crée un dossier sur ton pc et nomme le files si sa fonctionne pas nommez le GxRom, dans ce dossier tu met la version mise a jour du récepteur http://www.gulfup.com/?bs5wFD , que tu renomme au préalable (GxRom.bin, conseille cliquez à droite du fichier allez dans propriété cochez lecture seule ), après tu met tout sur la clé USB( conseille formatez la en FAT32).

2- branche ta clé sur ton récepteur et éteint le par derrière.

3- en restant appuyé sur le bouton démarrage de la face avant du démo, tu allume en même temps par derrière.

4- tu laisse dérouler la procédure jusqu'à que ça redémarre tout seul.
sa devrai passez je l' ai fait plusieurs fois
 
Tu as put le mettre en marche en mettant le flash d avant dernier tu arrives a receptionner les chaines?

Merci
 
Non je ne pense pas que ça soit à cause de la dernière mise à jour puisque je ne l'ai pas fait, et je rencontre le même problème que vous. Plus de chaines décryptées depuis ce matin. Ça reste un mystère pour le moment.
 
ben faut attendre sa doit venir de chez eux
 
Alors du nouveau pour les chaînes cryptées ? De mon côté c'est le black-out pour l'instant !
 
salam saha ftourkoum a mon avis se dimo geant il fau le jeter a la poubelle ci il acsepte

ce denier jour je lis votre texte que des pblm par contre d outre dimo comme atlas ou dream ou mini x5 marche bien et son pblm
 
Totalement absurde cette histoire. Pourquoi uniquement le 8500 Hybrid ?
 
Salam alekoum , pour nous ici c'est également le black out , y a til quand même une possibilité de secours pour la tnt ( m6 , w9 ) ?

Merci pour votre temps
 
Meme chose j'ai un 8500 et tous ce que je connais on le meme problème, je pense que c'est du a l'équipe G-share ils n'ont pas encor mis a jour les serveurs afin de faire face au changement effectué par canal + le 01 juillet
patience j'éspere que sa vas de résoudre ....
 
oui mais dans ce cas là pourquoi uniquement le 8500 ? Les autres n'ont pas l'air d'avoir de soucis.
 
c'est pas les meme systeme d exploitation
 
salam saha ftourkoum a mon avis se dimo geant il fau le jeter a la poubelle ci il acsepte

ce denier jour je lis votre texte que des pblm par contre d outre dimo comme atlas ou dream ou mini x5 marche bien et son pblm

Si je dois jeter ce démo (acheté il y a quelques semaines) ce sera sur la tronche du vendeur qui aura ainsi la forme de celle d'un "géant" pour pas daigner me répondre au téléphone pour me donner au moins une petite explication.:ranting::ranting:
 
Retour
Haut