Chaine crypte geant 2500hd plus

electroqp

DZSatien Impliqué
Inscrit
22/9/07
Messages
151
Bonjour,

depuis plusieurs jours toutes les chaînes sont crypté.
depuis le 1juillet j'ai refais un scan sat pour avoir tout les changement csat.
j'ai acheté le démocratie au moi de mai le serveur va jusqu'en 2016
le serveur 40 est bien connecté et je l'ai réinitialiser à plusieurs reprise en appuyant sur F1

je ne sais plu quoi faire, j'étais assez contan au début d' avoir acheté ce démo sur conseil de plusieurs boutique en Algérie mais je commence à regretté mon achat.

meme pour iptv j'ai l'impression qu'on est assez bridé qu'on ne pe pa mettre de fichier m3u ou autre

merci de vos réponses

edit: j'ai aussi fait les mise à jour en passant de la version 1.41 a la 1.49 via 1.44 1.45 et 1.47
 
bonjour !:fool:
Pour moi presque meme chose certaines chaines HD s'ouvrent d'autres pas je parle CanalSAt,d'autres bouquets Polonais,Italiens certaines chaines s'ouvrent d'autes pas je ne sais pas d'ou ça viens:ranting: !! pour IPTV ya toujours des freezes et d'autres chaines iptv sont vides !! quel est la solution ?? ya t'il une aide ou une solution !merciiiiiii !:cl18:
 
Bonjour, je possède un 2500hd plus, et toutes mes chaînes fonctionnent très bien...
 
Oui jusken 2016

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
 
Pour info j' ai constaté quelque chose ce soir j' ai 2 demo 2500 hd new , 1 en GSHARE2 l' autre en GSHARE 3 Version 1.41avec la meme liste de chaine , le Gshare 2 tout fonctionne et le Gshare 3 ya des chaines qui fonctionnent pas comme ciné prremier, planete CI ect ...pourtant je viens de faire de nouvelles recherche
Bizarre affaire à suivre .....
 
Idem j'ai constate egalement qu'il etai passe en gshare 3 par contre toute les chaine son crypte malgre quel sont dan la liste

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
 
le Gshare 3 n est pas au point il doit y avoir des turbulences lol en Gshre 2 tout fonctione ,la semaine derniere c' etait les 8500 hybrid qui délirait maintenant il fonctionne à merveille

- - - Mise à jour - - -

faut trouver une mise à jour en Gshare 2 je vais chercher
 
Je pense que je vais lui faire une reinstallation dusine et je verai bien

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
 
Bonjour
attention si vous passer en Gshare 3 avec la v 1.44 ou 1.45 ,vous ne pouvais plus revenir à la v.1.42 ou la v1.41 Gshare 2,vous pouvais mettre que les version supérieure, la v 1.46 ou la v 1.47 ect,c'est mon cas ,j'ai essaie plusieurs truc pour revenir à v.1.42 et sans succès. Bye
 
j' avais bien raison le Gshare 2 fonctionne nickel

- - - Mise à jour - - -

fait un dump et tu repasse en V1.41
peux tu m envoyer ton lien V 1.41 Gshare 2 je la retrouve plus
 
Si vous avez une solution pour repasse du 1.49 au 1.41 je suis preneur

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
 
test

- - - Mise à jour - - -

electroqp, fait ceci -----------> mode usine puis reboot, avant installation des chaines faire les reglages de tes parametres , language, heure, image sans oublier le plus important mis a jour manuel de chaques transpondeur de CANAL (liste que tu trouvera dans ce forum) ensuite choisis les satellites (chez moi astra/hotbird) et fait un scan , tous devrait entrer dans l'ordre

- - - Mise à jour - - -

derniere precision inutil de revenir en arriere car les versions que tu cherche te permettent tous juste de reprendre un serveur instable (gshare2) le share 3 est meilleur pour la HD et la stabilité
 
Je viens de faire ce que tu m'a dis. Le souci maintenant quand je vais sur le serveur 40 je n'ai meme plus le gshare. C'est marque unknow, et le serveur est connecte. Par contre toujours en chaine crypte

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
 
slm
pour éclaircire tt cela

ils ont le WIFI pour ce qui est de la cle wifi y'as une seul cle compatible
celle avec puce mediatek 7601 c déjà écrit sur le site de la mise ajours voyez chez les revendeur informatique si vs êtes chanceux vous la trouverez

sur le STARSAT sr8989 similaire au recepteur nomme il a un serveur funcam de 10jours
 
A ce jour toujours pas de retour des chaines. Toujours connecte au serveur 40 en gshare3 mais tout est crypte

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
 
Retour des chaines aujourdhui apre un enieme renitialisation usine et reinstal

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut