Chaine HD criptées

bonsoir,
mon logiciel est le 1.26.
pensez vous qu'il est préférable de changer le logiciel, si oui ou puis je le trouver?
merci
rachid
 
plus de TNT (m6,FR2.....en hd) sur géant srx hybrid 8500

Bonjour a tous,

Voila cela fais plusieurs jours que je n'ai plus TF1 HD, CANAL plus HD, France 2 HD, M6 HD et W9 HD. J'ai un demo STARSAT SR 8800 flashé. A l'ecran il y a chaine crypté.
La plupart des autres chaines fonctionne a peu prés.

Est ce qu'il y a une mise a jour a faire ?

Merci
de meme pour moi sur géant hybrid 8500 cx
 
je crois que ça vient du serveur qui n'est pas a jour
 
Bonjour,

Es ce que éventuellement sur le démodulateur Atlas, ils auraient le probléme sachant que c'est pas le méme serveur qui gére les chaines.
Nous c'est le serveur G-Share 2.

A suivre.
 
Que pensez vous si je mets à jour mon 2500HD NEW avec le firmware du 2500HD PLUS? Il risque de griller?
 
salut darkcitron eh bien supprime les chaines en question et refais un autre scan comme moi

normalement ça devrait marcher sauf national geo wild​

 
Effectivement ça remarche, mais lorsque j'applique ma liste de favoris que j'ai sauvegardé sur l'USB ils ne marchent plus. Je suis obligé de tout refaire?
 
ah oui il refaire a zero et faire une nouvelle sauvegarde
 
Help please pour mon pb logiciel 1.26; actuellement j'ais perdu bein sport 1 et 2, et je ne decrypte pas les chaines hd;
quelle solution?
 
salut tt le monde , je reviens vers vous pour vous demander si ca marche chez vous ? Depuis peu chez moi plus rien ne marche correctement. C'est a dire que j'ai fai fais une nouvelle recherche de chaines et maintenant toutes mes chaine coupe toutes les minutes. C'est pénible. Quelqu'un a un conseil ?

Merci
 
Bonjour,
J'ai un starsat 8800HD et quand j'allume le decodeur sa me met "invalid input" ducoup je ne sais si ça vient de sa mais je n'ai plus aucune chaine qui marche si quelqun pourrait m'aider svp
en vous remerciant
 
comment mettre a jour le prio ou dvapi svp ???

- - - Mise à jour - - -

comment metttre a jour le prio ou dvapi svvpp ??
 
Bonsoir
Pour le sr 8800 hyper essaye d'injecter la maj du mois de décembre ça va refonctionner pour le mien ce soir il y'a le retour de quelle que chaine canal+.
 
Bonsoir,

Et pour ce qui concerne le SR-8800HD, toujours pas de solution?
 
SR-8800 HD et GN-2500 HD / NEW, même combat, faut pas espérer à un retour des chaînes sauf sur Hotbird du moins pour le moment, et même-si les chaînes françaises reviennent, faut pas s'attendre au retour de Canal Sat et beIN Sports.
 
SR-8800 HD et GN-2500 HD / NEW, même combat, faut pas espérer à un retour des chaînes sauf sur Hotbird du moins pour le moment, et même-si les chaînes françaises reviennent, faut pas s'attendre au retour de Canal Sat et beIN Sports.
Donc je jette mon Géant et j'achète un Simba HD premium pour la TNT en somme :D
 
Donc je jette mon Géant et j'achète un Simba HD premium pour la TNT en somme :D
geant2500 hd new remarche pourquoi le jetter

تحديث 1.76 لجهازي 2500 اشدي و 2500 اشدي نيو
GN 2500/2500 HD NEW [REMOTE GRIS]GN 2500/2500 HD NEW [REMOTE NOIR] الجديد في التحديثات هو حل مشكل قنوات الكنال بلوس
2017-04-11 13:36:08
 
Retour
Haut