Comment active serveur geant 2500 hd

Bonjour
Pouquoi on ne peut plus paye par paypal ya 2 mois j'ai paye par PayPal ,parce moi je n'est confiance pour donné mon N: de carte de crédit, déjà je le fait pas beaucoup sur des sites français c'est pas pour le faire sur des sites étranger.
 
bonjour

je voulais me re abonner via le site http://charge-ser.dyndns.biz/index.php, j'ai mis mon numéro serie du demo geant 2500 hd new , mais pour le numéro de ma carte il me dit qu'il faut 13 lettre alors que sur ma carte bleu il y a 16 chiffre
si vous avez une adresse paypal je suis preneur car j'ai déja renouveler l' abonnement de mon frere via paypal il y a quelque mois , merci pour toute les info que vous pourrez m'apporter.
 
Salut
Le numero de ta carte c' est pas ton numero de Cb c' est la petite etiquette coller derriere le demo ya des chiffre et si tu a la boite y avait un petit carton avec des etiquettes coller 13 chiffr le meme que derriere le demo
si tu veux donne moi tes 16 numero de Cb j' ai besoin de recharger loll
 
bonjour

merci pour l'info mais j'ai mis le sn et cb et le code en gris , sa me dit "Please input sn and card no" , pourtant il me donne ma date d'expiration de mon abonnement
 
bonjour

merci pour l'info mais j'ai mis le sn et cb et le code en gris , sa me dit "Please input sn and card no" , pourtant il me donne ma date d'expiration de mon abonnement


Je te rassure moi aussi ca me fait ca, pourtant j ai mis le numero derriere le demo et ca fonctionne pas apparemment
 
bonjour

merci pour ta réponse ,il n'y a pas d'autre solution sur internet via paypal par exemple.
 
vous l' avez dumpez ?? c'est a dre nettoyer avec le Dump (flash usine) car vos démo sont peut etre flashé et il le reconnait pas ? pour le Dump cherchez sur DZsat et flashé avec le cable rs232 et le loader
si sa peut aider

- - - Mise à jour - - -

vous l' avez dumpez ?? c'est a dre nettoyer avec le Dump (flash usine) car vos démo sont peut etre flashé et il le reconnait pas ? pour le Dump cherchez sur DZsat et flashé avec le cable rs232 et le loader
si sa peut aider
moi je l' aai pas encore fait, ja suis ) l' etranger quand je rentre je vous dit le compte rendu nmlnt c la bonne procédure, je l' ai deja fait pour mon demo bloquer en faite il est WW:tongue:
 
Dernière édition:
Si vous voulez renouvelez votre gshare via Paypal contacter moi...
 
Bonjour , y a personne qui à réussi à recharger directement sur un site internet comme l'ancien : http://charge-ser.dyndns.biz/ ?
Avant ca marchait bien maintenant ca me met pareil que vous "Please input sn and card no."
Personne n'a trouvé une solution sans passer par quelqu'un ? car la persone que vous trouvez va bien sur un site pour l'activer.
 
Retour
Haut