comment activer GIPTV et GVOD SUR 8810 HD PLUS

mfo66

DZSatien Impliqué
Inscrit
22/9/08
Messages
209
Bonjour

je viens de recevoir un 88 HDPLUS, j'ai activé ce jour le GSHARE, mais l' IPTV et la VOD ne veulent pas s'activer ou se connecter

y a t il une démarche particulière à faire en plus

Merci d'avance
 
Avance rapide sur GVOD

Bonjour

J'ai un decodeur Geant 8810HD PLUS, connectée en wifi. Quand j'utilise GVOD, le film saute parfois et je ne sais pas faire d'avance rapide pour revenir là ou le film a sauté.
Sans l'avance rapide obligé de se retaper le film depuis le début !!!!!!
Quelqu'un peut-il me renseigner pour l'avance rapide sur GVOD svp ?

Merci
 
Bonjour

J'ai un decodeur Geant 8810HD PLUS, connectée en wifi. Quand j'utilise GVOD, le film saute parfois et je ne sais pas faire d'avance rapide pour revenir là ou le film a sauté.
Sans l'avance rapide obligé de se retaper le film depuis le début !!!!!!
Quelqu'un peut-il me renseigner pour l'avance rapide sur GVOD svp ?
Merci

salut
j'ai le même problème que toi a mon avis ça vient du récepteur,je suis très déçu de ce produit je regrette mon achat
 
ta raison dragon comme quoi il faut tjrs se renseigner sur le produit moi c quelqu un qui me l a passé le geant 2500hd pour que je lui decrypte les chaines quelle galere avec ce demo au debut j etais interessé par ce demo vu la complexité je reste sur mes demos linux ya pas photo ça fait une semaine que je l ai pas moyen de decrypter les chaines g essayé plusieurs versions que dalle zero connectés en plus tu telecharges les chaines puis faut faire defaut d usine pour une autre version laisse tomber dsl pour certains mais les geants c pas ça
 
ta raison dragon comme quoi il faut tjrs se renseigner sur le produit moi c quelqu un qui me l a passé le geant 2500hd pour que je lui decrypte les chaines quelle galere avec ce demo au debut j etais interessé par ce demo vu la complexité je reste sur mes demos linux ya pas photo ça fait une semaine que je l ai pas moyen de decrypter les chaines g essayé plusieurs versions que dalle zero connectés en plus tu telecharges les chaines puis faut faire defaut d usine pour une autre version laisse tomber dsl pour certains mais les geants c pas ça

salut olympien je me suis bien renseigner avant ils m'ont tous dit le 8810 plus est super bien,système android bla bla bla......je me suis fait avoir par Géant.
par contre il decrypte toute les chaines j'ai 15 mois de serveur g-shar 3 et 12 mois pour g- iptv et g-vod,il voudrais que la société géant pense de mettre a jour ses récepteurs le plus vite possible

- - - Mise à jour - - -

en plus sur le geant 8810 plus vous ne pouvez pas éditer les chaines de la liste des favoris,j'ai essayer de télécharger des appli sur appmarket mais je n'arrive pas ça me marque (server is inaccessible) .MERCI GEANT
 
Retour
Haut