COMMENT activer les serveurs gratuits sur GéANT HD 80 svp

santacruz

BANNI
Inscrit
3/2/10
Messages
698
BONJOUR!

Je cherche la methode pour activer les serveurs gratuits sur mon GéANT HD80 un tuto n:smile2:e serai pas de refus! merci pour votre aide!!!
 
DECIDEMENT C TRES DIFFICILE D'AVOIR UNE REPONSE.

voila comment faire:


Vérifiez d'abord si le câble réseau est bien connecté au niveau du démo et du modem,ensuite allez à ip setting et faites auto ip avec bouton bleu.
Une fois que le démo reconnait l'adresse,allez à Network Application,Server Setting,et faites Load Default Server avec la touche f1.
Ensuite revenez à ip setting,et là ,normalement vous devriez trouver Net status :connected,server status connected (33).
Si vous ne voulez pas vous embrouillez avec toutes ces manipulations,vérifiez seulement la connection de votre câble,puis éteignez votre démo,par le bouton arrière et rallumez

MERCI POUR VOTRE AIDE.
 
C'est ce que j'ai remarqué aussi, c'est que cette section de Géant n'est pas vraiment active, si on a un problème, vaut mieux ne pas le poster ici, vraiment navrant de voir que la section Cristor et l'Atlas est plus vive et animée.
 
slt jai achete un demo genat 80 hd et je commence a regretter mon achat impossible d aciver les server je sais meme pas comment faire pas une reponse pas d aide rtien
 
slt jai achete un demo genat 80 hd et je commence a regretter mon achat impossible d aciver les server je sais meme pas comment faire pas une reponse pas d aide rtien

Bonjour mamouth91

C'est Pas difficile Pourtant il suffit juste de faire Touche (F1 + 000 ) , et tu va voir en haut de l'écran à droite Enabled .
 
Retour
Haut