Comment introduire une cline cccam geant gn 2500 hd

atik006

DZSatien Impliqué
Inscrit
22/9/07
Messages
109
salam es que quelque un a une methode pour introduire une cline sur le gn2500 parce que j ai parcourue pendant des jours le net sans aucun résultat merci pour un tuto
 
menu expansion serveur tu change le type du premier serveur tu met cccam ensuite tu introduit les infos(port adresse du serveur ..etc)ou bien tu met le fichier cccam.cfg
 
merci pour l info 1 methode il ne donne pas la main pour les changement et pour seconde de quel manière introduire le fichier cccam.cfg
 
je suis a BBA si ca peut aider
 
Dernière édition:
va sur seveur le 1 er ou le 2 eme avec le bouton de bas descend jusqu au type de serveur.sinon t'as skype?
 
merci de m avoir aider réponse très fructueuses 100 % ok
 
bon jour tlm
une question si quelqu’un qui peut m'aider merci d'avance voila j'ai un geant 1010hd et je veux injecter une cline mais avec le flashe disque merci et
one two three viva algerie
 
Bonjour c pareil pour moi je voudrais rentrer ccamfg, ccamprio et ccamprovider sur un géant 2500hd new mais comment faire? Est ce possible avec une clés USB !! Merci pour votre réponse
 
j'ai un geant 250 hd je peux savoir comment faire pour faire rentrer un nouveau serveur
 
Bonjour
s'il vous plait y a t-il moyen d'introduire plusieurs serveurs dans un géant hd 2500 new avec la clé USB sans pour autant perdre les serveurs de l' abonnement. Car j'ai un abonnement insatisfaisant et je dois le renforcer avec d'autres serveurs et il sera très pénible de les faire un par un via le menu. Merci d'avance pour l'aide.
 
Retour
Haut