concerne la nouvelle pour Géant 2500hd

hacene_3

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/5/08
Messages
6
Nous avons parlé avec le Responsable et l' Organisateur tous les type démo Géant sur le site officiel pour les Problèmes Géants 2500hd pour les coupures du serveurs gratuit et YouTube et pour d'autres problème ont dit
Demain ou après, il y aura une nouvelle mise à jour pour résoudre ces problèmes
donc il y aura des nouvelles dans ces deux prochains jours, et merci


في ما يخص جديد Geant 2500hd
لقد تحدثنا مع مشرف اجهزة الجيون و من الموقع الرسمي لاجهزة الجيون بكل انواعها عن المشاكل التي يتخبط فيها العملاق GN 2500hd من السيرفرات المجانية و اليوتيوب الى غيرها قال
غدا او بعد غد ان شاء الله سيكون هناك تحديث لمعالجة هذه المشاكل
اذا سيكون هناك جديد في هذين اليومين المقبلين و شكرا
 
Je suis membre dans le Forum site official récepteur géant et tout les jours on contacte avec les connaisseurs et responsable géant et lui qui ma dit Demain ou après il y aura une mise à jour pour résoudre ces problèmes
 
Je suis membre dans le Forum site official récepteur géant et tout les jours on contacte avec les connaisseurs et responsable géant et lui qui ma dit Demain ou après il y aura une mise à jour pour résoudre ces problèmes

bonjour, j'ai le geant gn 2500 hd je n'arrive pas a mettre les chaines en farorites comme faire une sélection de chaines merci
 
Bonsoir dites moi SVP je n'arrive pas a faire fonctionner de paraboles en meme temps avec le diseq sur mon géant 2500HD comment faire svp just faire fonctionner astra et hotbird en meme temps, tt les branchement sont bien fais comment just régler le demo??
 
etat du serveur sur geant 2500hd svp merci
 
Retour
Haut