Configuration du GN5500 HD avec internet problème

kamel70

DZSatien Curieux
Inscrit
12/7/08
Messages
37
Bonjour, ça fait plus d'une année que j'ai acheté mon démo GN5500HD, je l'ai utilisé avec ses serveurs sur internet c'était parfait, par contre maintenant que je n'ai plus de serveurs free du géant j'utilise le dongle et je vois bien que c'est une misère. ma question; est ce que je peux après les flashs utiliser les serveurs du géant sur internet, si c'est possible j'aimerai bien comprendre comment car j'ai bon essayé mais rien ne marche .
mille MERCI
 
je crois qu'il te faut un nouvel abonnement tous comme mois j'ai le même problème d’après les forum ils faut renouveler l’abonnement chez GÉANT ELECTRONICS !
 
Merci vordiga, mais où puis je trouver le lieu pour m'abonner au centre, je ne vais pas partir jusqu'à el Borj ?
 
Il faut aller à l'antenne GEANT qui se trouve au HAMIZ qui se chargera de renouveler l'abonnement.
Voir également les antennes géant implantées dans certaines wilayas
 
Mille merci aitsaid pour l'information, par hasard vous ne savez pas le prix pour une année?
 
le prix d'un réabonnement d'une année pour un démo géant 5500hd et de 3.000,00 DA
 
salut tt le monde
voila j'ai un geant 5500gn est ce que je peux utiliser la clé actel merci
 
Salut les gars j ai renouvler mon abbonement as a marcher 2 ou 3 jour après plus risen meme quand je v sur server setting je voi aucun server connecte quelq1 poura m aided Merci
 
Tu rentres dans le menu Servers, et tu appuis sur la touche FUNC et puis tu mets oui pour tout ce qui va s'afficher par la suite.
 
bonjour mon frère, tu pourra m'aider stp ,j'ai un démo de marque geant 1000hd, j'ai fait fais le test comme tu as expliqué : menu/setting/accessoir/info system et j'ai vu ceci "Date le 14 03 2013 exp 01 11 2013" ,alors que toutes mes chaines sont décryptées depuis une semaine

comment je fais stp pour obtenir ses chaines là stp et merci
 
Retour
Haut