conseil d'achat geant

walid-dk

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/8/15
Messages
2
salam je veux acheter un récepteur HD c qui le meilleur entre geant 2500hd plus ou geant 8810 hd plus j utilise que internet merci de votre aide svp
 
evite le geant 8810 hd il et sous android et lent plein de bug pour le geant 2500 hd plus je ne sais pas moi jai le 2500 hd new il et impeccable
 
Pour ma part j'ai eu le 2500hd new, et maintenant j'ai le 2500hd plus...... C pratiquement le même
 
salam je veux acheter un récepteur HD c qui le meilleur entre geant 2500hd plus ou geant 8810 hd plus j utilise que internet merci de votre aide svp

salam aalikoum,

pour le geant hd plus, quelques bug mineur dut a son soft ( et a ce jour en V.1.49 non corrigé) mais dans l'ensemble il tien la route , toujours le meme menu conviviale des geants, connection serveur la plus rapide des demo, image en hdmi tres correct comparé a d'autre,


l' iptv laisse a desirer mais ceci n'est pas de la faute aux serveur geant mais plutot aux diffuseur donc une reception aleatoir dut a un faible debit internet des operateurs tv. , mis a jour facile, en resumé tu peut foncer pour ce choix et cerise sur la gateau tu as le choix entre 3 systemes

de sharing auquel tu peut t'abonner sans etre prisonnier du seul serveur geant , voila l'ami un petit tour de ce demo
 
Bonjour,

s'il vous plait, le HD 2500 a-t-il un dongle interne?
Puis, les enregistrements apres chaines decryptée, sont ok? J'ai lu qu'il necessite d'un post-processing pour decryptéer le fichier .ts. C'est vrai? Il n'enregistre pas un ts dejà decrypté?

Merci bien :)
 
Retour
Haut