décrypter les chaines après le flashage???

mouna32

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/12/15
Messages
8
bonjour les amis! tout d'abord je vous remercie beaucoup pour ce forum car j'ai réussis à flashé mon démo Géant 2500 hd new avec la nouvelle version 1.47
mais j'arrive pas décrypter les chaines?? quoique j'ai beau essayer mais ça marche toujours pas.
alors svp commet faire??
merci beaucoup de vouloir m'aider la dessus.
 
merci pour ton passage pour ta question je ne sais trop quoi te répondre car je suis débutante
j 'ai fais une mise à jour via une clé usb et géralement mon démo est connetcé à internet via wifi donc l'adresse ip est tjrs reconnue
puis j'ai changer dongle vers w6
je crois qu'il me faux un code pour décrypter les chaines après le flashage.??non??

- - - Mise à jour - - -

svp j 'attends vos réponses car je suis bloquer depuis hier et je ne sais plus quoi faire.
merci de me répondre
 
Dernière édition:
la version 1.47 est c'est pour améliorer le dongle w6 par contre si tu veux
te connecté avec la wifi
f1 puis 111
activé internet
et aprés tu vas sur wifi et tu mis tes coordonnées et ça devrait marché
 
c'est ce que j ai fais mon wifi est bien connecté et l'adresse ip est bien reconnue mais ça ne marche pas car toutes les chaines cryptées le sont toujours.
donc crois tu qu'il me faux un code pour les activées???
svp mon frère j'attends ton aide avec impatience.merci encore
 
Menu expension serveur mets toi sur le 40 et appuie sur f1 mets oui
 
merci bilal30900 mais il m'affiche expired donc la date est expirer
alors quoi faire dans ce cas???
merci de m'aider

- - - Mise à jour - - -

donc est ce qu'il y a un moyen d'activer le code par internet???
 
bonjour mouna32 je pense que tu dois passer par la case payer un nouveau abonnement pour ce la tu dois trouver un vendeur sur le site
et fournir le n°de série de ton demo qui ce trouve dans menu,stb voila.
 
merci mido31 pour ta rèponse.je pensais que je pourrais activer le code gratuitement.
 
Renouveler l abonnement.
Je fais le renouvellement il me faut le numéro de série
 
Conseil arrête ton abonnement gshares c'est de la merde.... Mets plutôt des clines serveur très stables!!!!
 
ton abonnement a expiré tu dois le renouvelé mouna
 
Dernière édition:
Retour
Haut