Décrypter les chaines cryptées (Tnt et autres) sur un démo Géant 3001 titanium

Imene

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/10/14
Messages
21
démo Géant 3001 titanium

Résolu
 
Dernière édition:
oui anna andi le meme satélit mais ça marche bien a part quelque coupuresur w3 et w 6 aussi

- - - Mise à jour - - -

andek un bon signal
??,,
 
Je sais pas trop coté signal :/ mais quand je vais sur Tf1 par exemple y'a 60% à peu près mais il n'y a rien
Tu peux me dire comment tu as fais pour les avoir ?
 
dit moi ma soeur raki daira decodeur je v dir une 2 éme téte wela juste daira sur astra parce que andek un signal mlih normalment yetféthou ....ou andek quelle flache le derien c le 2.39 il marche sur w3 avec des coupure et sur w6 khir men w3 malgré ykoupi chuiyamais khir avec un bon signal bien sur ida kdarti tzidi tal3i chuiya signal c mieux

- - - Mise à jour - - -

ou les chaine ibanoulék rouge mais ma yetfathouche ??, moi j'ai lemem decodeur que toi c pour ça rani nsakssi fik
 
Tu peux me prendre une photo te3 le signal de Astra ( w3 et w6 c'est Astra ? ) Merci :)

- - - Mise à jour - - -

et comment je peux les capter "w3 et w6" les frequence je veux dire
 
ok incha a lahhhh je v essayer lazém trigler bien l'aciétte ta3ék
 
BONJOUR A TOUS
voila j ai mon abonnement qui c est terminer, et je voudrais savoir comment trouver
le numero de serie, pour me réabonner, merci d avance a vous (.pour un GEANT CX 1200):ranting::ranting:
 
Dernière édition:
BONJOUR A TOUS
voila j ai mon abonnement qui c est terminer, et je voudrais savoir comment trouver
le numero de serie, pour me réabonner, merci d avance a vous (.pour un GEANT CX 1200):ranting::ranting:

Je ne peux pas t'aider désolée Mr Bekdz40
 
Svp Quelqu'un pourrait me dire comment décrypter les chaines cryptées Astra (Tnt boomerang et autres ) sur un démo Géant 3001 titanium
sachant que je suis du tout pas pro :smile2: Mercii d'avance

Salut
est ce que ton demo peut etre connecté à internet??
 
Non :/ malheureusement

dommage pour toi
actuellement il y a 3 maniére pour decrypter les chaines en question ( pour les chaine de la tnt française il y a aussi le decryptage par emulation)
1 er maniére: utilsation d'un dongle
Il te faut alors, en plus de ton demo "normal" et de ta parabole pointée sur astra, un dongle ( ceux sont des demo "speciaux") et une autre assiette reliée à ce dongle et qui pointe sur un des satellite "data" (w3, w6, ab3 etc..selon le dongle que tu utilise) ce dongle est ensuite relié à ton demo "normal"
2eme maniére: utilisation d'internet
Il te faut avoir un demo qui peut etre relié à internet (genre atlas ou dreambox si tu as les moyens!!) ensuite tu prend un abo chez un serveur payant ou tu viens sur le forum pour avoir des clines gratos ou alors tu te lance dans le sharing!!
3eme maniére: Acheter une carte officielle
Il te faut avoir...beaucoup des zargenes
 
Je peux quand même les capter sans dongle sur w3 ou w6 comme "Hamsus" ?!!
 
Retour
Haut