demo marque geant // comment enlever le nom du network help me please !!!

J'ai un geant2500hd télécommande grise et les chaîne freez grave malgré que j'ai met la nouvelle version 1.45 ya une solution pour arrêté les freez???
 
Et je dois fair ca comment tu peu m'explique les étape à suivre stp??
 
commence depuis le début et dit nous comment tu le veut utiliser vraiment parce je pense que toi ta une liste de chaines satellite pour regarder avec une parabole et toi tu veut regarder par iptv et c pas la meme chose

oui je me suis peut etre mal fait comprendre. mais depuis j'ai tous debrancher et rebrancher, j'arrive desormais a entrer dans le wifi il ne marque plus nom du network mais je ne trouve pas ma box. est ce que la je dois changer de canal selon toi? . en faite le demodulateur c pour regarder la tele tous simplement :)
 
Et je dois fair ca comment tu peu m'explique les étape à suivre stp??

désoler ouvre un sujet pour ton problème

- - - Mise à jour - - -

oui je me suis peut etre mal fait comprendre. mais depuis j'ai tous debrancher et rebrancher, j'arrive desormais a entrer dans le wifi il ne marque plus nom du network mais je ne trouve pas ma box. est ce que la je dois changer de canal selon toi? . en faite le demodulateur c pour regarder la tele tous simplement :)

oui ça tout le monde le veut lol
mais c pour regaarder avec iptv au parabole?
 
désoler ouvre un sujet pour ton problème

- - - Mise à jour - - -


oui ça tout le monde le veut lol
mais c pour regaarder avec iptv au parabole?

je pense iptv parce que je sais pas ce que sa veut dire et je sais que je veux pas et n'ai pas de parabole, donc par ilimination iptv lol.
je suis dans wifi mais il ne trouve pas ma box, mais deja ont a fait un grand pas lol
 
euh non juste a cote sur un meuble tv je capte meme sfr public free public la wifi des voisins mais comme par hasard pas la mienne
 
essayer de changer le canal wifi juste pour voir essaye le 13
 
scan? sa ve dire raffraichir? non toujours pas il capte des numericable mais pas la mienne.

sirena bonjour,

je viens de relire ce fil et me rend compte que tu souhaite uniquement regarder via ton demo geant l' IPTV , alors je tien a te dire avec force que tu va devant un grande deception car cette option va etre supprimé de ce demo avec la version du firmware 1.51 et a condition de mettre a jour ton demo geant, donc il serait preferable pour toi si tu ne veux pas utiliser le satellite de regarder ses chaines iptv via ton ordi avec le lecteur VLC , va dans la rubrique IPTV dans ce forum tu comprenda tous cela, rien ne t'empeche de relier ton ordi pour avoir l'image pc vers tv (via cable hdmi par exemple) bien sur si ta carte graphique le permet , la balle est dans camp a toi de voir, on t'aidera selon ton choix pas de soucis.

ps : encore une chose sur ce demo l'iptv est degeux impossible de voir 3 mn de vision sans gel de l'image car leur debit est tres mediocre tu serais vite decus
 
J'ai un geant2500hd télécommande grise et les chaîne freez grave malgré que j'ai met la nouvelle version 1.45 ya une solution pour arrêté les freez???

bonjour
je te conseille de mettre une ancienne version ca marche bien chez mes clients 1.37 OU 1.40 mais le problème c'est que tu ne peux pas la faire avec la clé usb il te faut un pc et un cable
 
bonjour
je te conseille de mettre une ancienne version ca marche bien chez mes clients 1.37 OU 1.40 mais le problème c'est que tu ne peux pas la faire avec la clé usb il te faut un pc et un cable

svp il faut arreter d'induire les gens en erreur un firmware sert avant tout a ameliorer le systeme de l'appareil en corrigant certaines erreurs, mais n'ameliore jamais la qualité de reception des serveurs , ceci depend da la capacité d'acceuil d'un grand nombre utilisateurs , la societé geant n'a jamais amelioré ses serveur et a sous estimé le nombre croissant de ses utilisateurs , au lieu de mettre en service de news serveurs plus performant et capable d'acceuillir un grand nombre de connection , ils preferent nous pondre des firmwares style amelioration ou fixe les sd, sachant qu'aujourd'hui tout le sat est quasiment en HD, c'est se moquer de ses clients on l'a deja dit.
 
svp il faut arreter d'induire les gens en erreur un firmware sert avant tout a ameliorer le systeme de l'appareil en corrigant certaines erreurs, mais n'ameliore jamais la qualité de reception des serveurs , ceci depend da la capacité d'acceuil d'un grand nombre utilisateurs , la societé geant n'a jamais amelioré ses serveur et a sous estimé le nombre croissant de ses utilisateurs , au lieu de mettre en service de news serveurs plus performant et capable d'acceuillir un grand nombre de connection , ils preferent nous pondre des firmwares style amelioration ou fixe les sd, sachant qu'aujourd'hui tout le sat est quasiment en HD, c'est se moquer de ses clients on l'a deja dit.

totalement d'accord avec toi
 
Met l ancienne version et tu verra la différence .
J ai plusieurs clients avec le 2500 hd.
Et ne me juge pas

- - - Mise à jour - - -

Je suis ici pour donner un coup de main pas de dire n importe quoi
 
Donc ya pas de solution en se moment alors si j'ai bien compris

- - - Mise à jour - - -

Malheureusement j'ai pas le câble c non je l'aurai fais car franchement tellement ca freez impossible de regardé
 
Ça coûte pas cher le câble db9 femelle femelle.
Il faut que tu regarde si t as sur ton pc un port db9 avec 9 broche sinon achete adaptateur usb db9.
Ensuite contacté moi je te donne la procédure
 
Donc ya pas de solution en se moment alors si j'ai bien compris

- - - Mise à jour - - -

Malheureusement j'ai pas le câble c non je l'aurai fais car franchement tellement ca freez impossible de regardé

bien sur qu'il y a toujours des solution mais le probleme pour les serveurs geants c'est qu'on a les mains liées et cela ne depend pas d'un firmware ou d'une injection de dump , par contre la solution c'est de prendre un abo cccam et d'oublier le G-share

par contre personne n'est là pour juger, si on est competent on se doit d'eclairer les personnes en difficultés sinon on passe son chemin , la technique n'est pas du bricolage , je connais des personne qui ont foutu leur demo en l'air parcqu'il ont ecouté tel user ou tel pseudo connaisseur

alors faisons attention a ce que l'on dit ou ecrit il est facile de demolir plusqu'il n'est de construire
 
Ça marche très bien depuis hier soir mais par contre j'ai met la v 1.44 ensuite j'ai fais défaut d'usine et j'ai recharger tte les chaînes à nouveau après j'ai remet la v1.45 et la ca marche trop bien même pas un freez depuis hier
 
bonjour a tous, bon pour ma part cela ne fonctionne toujours, pas donc j'ai declarer forfait. demo : 1 moi :0 :-(
 
Retour
Haut