dump original geant 2500 hd new

abdelhamid

DZSatien Accro
Inscrit
21/6/07
Messages
522
Bonjour

SVP un lien pour télécharger le dump original GEANT 2500 HD NEW

un grand merci à vous
 
Bonsoir les amis voici la nouvelle MAJ 1.44 GN 2500HD ancien et new site officiel :
Ancien télécommande grise :
New télécommande noire :
Pour information après avoir injecté la MAJ 1.44 la chaine "programme algerie" est cryptée. Se connecter sur cette chaine faire f1+333 ensuite éditer (bouton vert télécommande)en face key : écrire avec télécommande 11 00 00 00 00 00 00 00 revenir à gauche du tableau tout en bas appuyer sur ok et la chaine est systématiquement décryptée .Bonne vision .Saha s'hourkoum
 
Dernière édition:
problème c'est que j'ai perdu l' abonnement annuel complètement après avoir injecter les deux versions par la procédure.
 
Bonjour
Une personne peut me dire ou trouve un dump pour geant 2500 hd plus,etcomment faire pour l'injecte,j'avais telecharger un dump et quand je veut l'injecte il me échec, je suis à la version, 1.47 et j'arrive pas à revenir, à la v142, car quoi que je veut mettre il me dit échec?
 
Bonjour
Une personne peut me dire ou trouve un dump pour geant 2500 hd plus,etcomment faire pour l'injecte,j'avais telecharger un dump et quand je veut l'injecte il me échec, je suis à la version, 1.47 et j'arrive pas à revenir, à la v142, car quoi que je veut mettre il me dit échec?
Salam jalis :

Comment injecter MAJ par cle USB (mode echec) telecharger loader ici : http://www.gulfup.com/?15V9BJ dezipper le fichier et mettre sur bureau ensuite telecharger MAJ 1.44 ancien : http://www.gulfup.com/?q8SB6q
ou MAJ 1.44 new : http://www.gulfup.com/?4uZIj3
Dezipper et mettre sur bureau la MAJ correspondante au demo
.Eteindre le demo par bouton arriere Ouvrir loader(ALIUP) clicquer sur open selectionner la MAJ (tu peux selectionner la MAJ 1.47 mais je te conseille la 1.44 officielle )
clicquer sur start (loader) allumer demo (par bouton arriere et laisser faire.Le demo redemarrera seul apres mise à jour. Bonne vision et bonne soirée
 
Bonjour cheikh 1947
Je te remercie pour ton aide.
Mais je ne comprend pas bien, je doit injecte la mise a jour depuis mon ordi ou mettre dans un cles usb et brancher la cles sur mon geant?
 
Bonjour cheikh 1947
Je te remercie pour ton aide.
Mais je ne comprend pas bien, je doit injecte la mise a jour depuis mon ordi ou mettre dans un cles usb et brancher la cles sur mon geant?
Salam si ton demo accepte la cle USB tu injectes par la cle sinon tu es obligé de passer par cable rs 232 via pc (ordi).Bonne soirée
 
J'ai essaie les 2 sa fonctionne pas,je crois que je vais abandonnée. Merci quand même, bye
 
J'ai essaie les 2 sa fonctionne pas,je crois que je vais abandonnée. Merci quand même, bye
Salam jalis n'abandonne pas .Quel est ton probleme? En principe par cable 232 ca passe systematique.Tiens moi au courant.Bonne soirée
 
Salut Par ordi,c'est avec le même câble croise comme pour les dreambox ?,parce que j'ai essayé avec 2
Loader ,l'un il ne reconnais pas mon port comm et avec l'autre il me dit que le fichier n'est pas bon,et par USB j'arrive pas à ouvrir le loader ou je ne sait pas faire?
 
Salut Par ordi,c'est avec le même câble croise comme pour les dreambox ?,parce que j'ai essayé avec 2
Loader ,l'un il ne reconnais pas mon port comm et avec l'autre il me dit que le fichier n'est pas bon,et par USB j'arrive pas à ouvrir le loader ou je ne sait pas faire?
Salut jadis par ordi c'est effectivement par cable croisé RS232 relie entre ordi et demo .Autant pour moi voici le bon fichier GEANT 2500HD PLUS :
http://www.gulfup.com/?UROpzk

Bonne chance
 
Salut
Merci, dit que je ferais l'essai je te le dirais.merci encore,bye

- - - Mise à jour - - -

le lien c'est pour la v1.49 ? c'est celle que j'ai actuellement ,moi je chercher a revenir a la v 1.42
 
bonsoir moi j ai un autre petit probleme :
j ai bien tout telecharger : le loader et le dump original mais quand je j ouvre le loader et que je veux charger le dump il me mets fichier incorrect (traduction francaise) a chaque fois et meme sur different dump telecharger et meme en changeant de loader.
je calle si quelqu un pourrait m aider cela serai simpa.
un grand merci d avance
 
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Retour
Haut