enregistrement cryptée DEMO GEANT 2500 HD

nadir1611

DZSatien Impliqué
Inscrit
18/7/08
Messages
110
la lecture d'un enregistrement (.ts) d'une chaine cyptée comme CANAL+ ou TF1 par exemple, ne peut pas se faire sur PC, est ce qu'il ya une solution quelque part.
 
Salut , il faut convertir le fichier en AVI ou MP4 par exemple!! il existe beaucoup de logiciels pour faire ça .
.
 
la lecture d'un enregistrement (.ts) d'une chaine cyptée comme CANAL+ ou TF1 par exemple, ne peut pas se faire sur PC, est ce qu'il ya une solution quelque part.
il ya un petit programe qui s'apelle "ali pc tool "
fonctionne sous windows 32 bit seulement
en piece jointe
il y a une manip assez simple a effectuer sur le fichier .ts que tu recupere (changer la cible dans les proprietés)
 

Fichiers joints

  • PC_TOOL_ALI.rar
    70.5 KB · Affichages: 161
Mousbas SVP un petit tuto concernant les différentes étapes à suivre sur le PC_TOOL_ALI.rar, c'est très aimable à vous merci.
 
merci Mousbas pour cet envoi , je vais essayé et vous tenir au courant du resultat,

- - - Mise à jour - - -

SI quelqu'un a essayé le programme proposé par MOUSBAS, car moi je l'ai essayé et ça n'a rien donné
 
je l'ai essayé et ça n'a rien donné

Bonjour,
les fichiers ts sont lisibles sur pc avec vlc ou media player classic. Tu peux aussi utiliser Mpeg streamclip pour convertir le fichier video en mpg ce qui est lisible sur pc et par tous les logiciel d’édition vidéo. ici pour télécharger Mpeg streamclip 1.2 ou 1.2.1b6 beta
après le téléchargement, et toujours sur la même page, un peu plus bas, cliques sur "Requirements" et tu télécharges KL QuickTime Alternative 1.81, ne télécharges pas une autre version. Tu peux aussi télécharger quicktime alternative 1.81 sur le site filehippo.com/fr/ ici. Si le téléchargement ne commence pas après quelques secondes, cliques ici
 
pas de solution pour le moment nous vous casser pas la tête
je me demande pourquoi des gens donne des solutions sans même pas confirmer le resultat
 
Bonjour,
J'ai testé PC_Tool et il fonctionne à merveille (merci mousbas).
Le tout c'est de modifier correctement le fichier config.ini pour mettre le chemin du fichier '*.ts' que vous avez enregistré sur votre démo (pour ma part, un hd2000 plus).
d'abord moi je vous conseille de copier pc_tool et ses fichier de config dans le même répertoire où se trouve votre ficher à convertir...
En suite modifier le config.ini du style:

[File0]
Inputfile=C(pour moi c'est sur le disque c):/'chemin de votre répertoire ou se trouve le fichier ts ainis que les fichiers clés '*.drv' / nom du fichier "*.ts" que l'on veut décrypter
(fichier de sortie) Outputfile=C:'chemin de votre répertoire ou vous voulez mettre votre nouveau fichier décrypté '*.ts' / 'nom que vous voulez donner à votre fichier de sortie:par exemple:' blablabla.ts
Et enfin ne pas toucher aux key en dessous....
Key00=0x0d
Key01=0xda
Key02=0xda
Key03=0xda
Key04=0x9c
Key05=0x9c
Key06=0x9c
Key07=0x9c
Key08=0x66
Key09=0x66
Key10=0x66
Key11=0x66
Key12=0xb3
Key13=0xb3
Key14=0xb3
Key15=0xb3

Lancer PC_TS.exe (si vous tourner sous win 64 bits, clique droit sur cet executable, puis 'Propriétés' et 'Compatibilités')


Bon décryptage.....
 

Fichiers joints

  • mode de compatibilité.PNG
    mode de compatibilité.PNG
    29.3 KB · Affichages: 122
veuillez confirmer avec une vidéo
sinon
blablabla encore du blablabla pour rien
 
Au lieu de dire que c'est du 'blablabla' ,youcef as-tu essayé ma méthode 'blablabla'?
Crois-tu que j'aurai perdu mon temps à expliquer des conneries que je n'ai même pas testé.
 
Salut,
Mpeg Streamclip marche très bien, je l'utilise pour découper les vidéos .ts du Duo2 puis les convertir en mpeg sans perte de qualité, un film 1h30 est converti en moins de 5 minutes.
 
Mister gllloq je peut te répéter une chose ce truc sur le GÉANT 2500 HD ça ne marche pas BLALALALALALALALALALALALALALA
désolé
 
Mister gllloq je peut te répéter une chose ce truc sur le GÉANT 2500 HD ça ne marche pas BLALALALALALALALALALALALALALA
désolé
Bonsoir,
les fichiers .ts des autres chaînes, en clair, sont lisible sur ton pc?
 
veuillez confirmer avec une vidéo
sinon
blablabla encore du blablabla pour rien

un type comme toi ne merite pas d'aitre aide !!!!!!

La moindre des chose et deb remercier les gent qui essai de t'aider

j'ai esseye la metode et ca marche nikel

voici la preuve sans blabla !

 
Dernière édition:
la lecture d'un enregistrement (.ts) d'une chaine cyptée comme CANAL+ ou TF1 par exemple, ne peut pas se faire sur PC, est ce qu'il ya une solution quelque part.
Salut
utilise ce log pour convertir le fichier https://www.sendspace.com/file/2o00vw
après il sera lisible sur PC



Tuto:


  1. ouvrir le fichier "config"
  2. Inputfile=xxx/000.ts ==> remplacer les xxx par le chemin ou se trouve le fichier a convertir
  3. Outputfile=xxx/nom du fichier.ts ==> mettre a la place des xxx le chemin ou se trouvera le fichier converti
  4. sortir en sauvegardant
  5. cliquer sur PC_TS et attendre.....

 
L'utilisation du programme PC_ts pour décypter fichier.ts

je l'ai essayé et ça n'a rien donné

Salam,
J'ai essayé ce programme il est excellence je remercie son inventeur et celui qui l'a publié sur ce forum.
En principe il y a un fichier qui s'appelle extension.exe avec 2éme extension.ini. Ces deux fichiers sont compressé avec .rar.
Il y a aussi un fichier qui s'appelle pc_ts.exe avec config.ini.Ces 2 fichiers sont compressés avec zip.
Ce qu'il :
Télécharger ces fichiers puis les décompresser dans un seul répertoire qu'on nommera pc_ts ou autre nom.
On aura donc dans ce repertoire 4 fichiers: extension.exe , enxtension.ini, pc_ts.exe et config.ini.
L'important est dans la manipulation:
1- Lancer extension.exe et vous aurez une petite fenetre qui vous demande:1 d'indiquer le chemin du config.ini (le repertoire ou vous l'avez copié-ici pc_ts-) ensuite le fichier avec 000.ts enfin le repertoire ou vous vouliez que le fichier soit converi et le nouveau nom à la place des 000
Enfin appuyez sur start pc_ts et vous aurez une petite fenêtre (dos) qui reprend les informations saisis en entame la conversion en %.
Voila j'espere que cest clair.
Ghano Alger
 
Salam,
J'ai essayé ce programme il est excellence je remercie son inventeur et celui qui l'a publié sur ce forum.
En principe il y a un fichier qui s'appelle extension.exe avec 2éme extension.ini. Ces deux fichiers sont compressé avec .rar.
Il y a aussi un fichier qui s'appelle pc_ts.exe avec config.ini.Ces 2 fichiers sont compressés avec zip.
Ce qu'il :
Télécharger ces fichiers puis les décompresser dans un seul répertoire qu'on nommera pc_ts ou autre nom.
On aura donc dans ce repertoire 4 fichiers: extension.exe , enxtension.ini, pc_ts.exe et config.ini.
L'important est dans la manipulation:
1- Lancer extension.exe et vous aurez une petite fenetre qui vous demande:1 d'indiquer le chemin du config.ini (le repertoire ou vous l'avez copié-ici pc_ts-) ensuite le fichier avec 000.ts enfin le repertoire ou vous vouliez que le fichier soit converi et le nouveau nom à la place des 000
Enfin appuyez sur start pc_ts et vous aurez une petite fenêtre (dos) qui reprend les informations saisis en entame la conversion en %.
Voila j'espere que cest clair.
Ghano Alger

Salut
utilise ce log pour convertir le fichier https://www.sendspace.com/file/2o00vw
après il sera lisible sur PC

Bonjour,
J'ai testé PC_Tool et il fonctionne à merveille (merci mousbas).
Le tout c'est de modifier correctement le fichier config.ini pour mettre le chemin du fichier '*.ts' que vous avez enregistré sur votre démo (pour ma part, un hd2000 plus).
d'abord moi je vous conseille de copier pc_tool et ses fichier de config dans le même répertoire où se trouve votre ficher à convertir...
En suite modifier le config.ini du style:

[File0]
Inputfile=C(pour moi c'est sur le disque c):/'chemin de votre répertoire ou se trouve le fichier ts ainis que les fichiers clés '*.drv' / nom du fichier "*.ts" que l'on veut décrypter
(fichier de sortie) Outputfile=C:'chemin de votre répertoire ou vous voulez mettre votre nouveau fichier décrypté '*.ts' / 'nom que vous voulez donner à votre fichier de sortie:par exemple:' blablabla.ts
Et enfin ne pas toucher aux key en dessous....
Key00=0x0d
Key01=0xda
Key02=0xda
Key03=0xda
Key04=0x9c
Key05=0x9c
Key06=0x9c
Key07=0x9c
Key08=0x66
Key09=0x66
Key10=0x66
Key11=0x66
Key12=0xb3
Key13=0xb3
Key14=0xb3
Key15=0xb3

Lancer PC_TS.exe (si vous tourner sous win 64 bits, clique droit sur cet executable, puis 'Propriétés' et 'Compatibilités')


Bon décryptage.....

fichier decriptéée mais je n'arrive pas a le lire aide svp!!
 
fichier decriptéée mais je n'arrive pas a le lire aide svp!!

BRAVO BRAVO BRAVO Logiciel super hyper bon. Ça fait 2 ou 3 mois que je cherche sans rien trouver, heureusement je l'ai trouver sur ce super forum.
vous êtes les meilleurs . BONNE CONTINUATION. :cl16::cl21:
 
Retour
Haut