Enregistrer un FILM ou un MATCH sur cle USB GEANT 2500 HD

dlachi23

DZSatien Impliqué
Inscrit
25/1/09
Messages
113
[SUB]Salamou 3alikoum[/SUB] :cl16:

545089ALLAH.gif





51926521052013152730pngFILM.png


Bonne utilisation

Fi amaneALLAH
 
Bonsoir ,les enregistrements sur le Géant sont un peu pénibles , j'ai un 80 HD ça roule pas bien au niveau de l'enregistrement (bug) .
 
Bonsoir ,les enregistrements sur le Géant sont un peu pénibles , j'ai un 80 HD ça roule pas bien au niveau de l'enregistrement (bug) .

Possible !! par contre sur 2500 hd ça tourne impeccablement.:cl16:
 
C'est bien , le 80 HD pénible pour l'enregistrement , mais bon on peut pas avoir tout !!!!
 
Oui mon ami je sais ! , ce que je voulais dire c'est que vu son prix il fait déjà beaucoup .
 
Dans ce même contexte, est ce qu'il y a un moyen de relire su un PC, un fichier (extension .TS) enregistrée par le geant 2500HD, à partir d'une chaine cryptée comme canal+ par exemple ?, moi personnellement je n'ai pas pu
 
Salut , il faut convertir le fichier par exemple en AVI ou MP4 , il existe plusieurs logiciels gratos .
 
Bonjour Dlachi23, j'ai essayé d'essayer d'enregistrer avec mon démo Géant 2500HD New, mais je ne le retrouve pas sur mon disque dur externe. L'aurait il enregistré dans un autre dossier interne du démo ?
Merci de ta réponse
 
Wa 3aleikoum Es salam.
STP mon frère peux tu m'aider? J'ai bien suivi toutes les étapes pour enregistrer sur mon Geant 2500 HD Plus mais y a rien de télécharger car ma télécommande ne possède pas de touche REC. Comment faire STP?
Choukrane.
 
bonjour
j'ai essayé d'essayer d'enregistrer avec mon démo Géant 2500HD plus, mais je ne le retrouve pas sur mon disque dur externe ou cle usb
pars que le seul dossier que j'ai ALIDVRS2

est-que c'est la bon métode
sur la télécommande j appuis sur time puis je clique sur ajouter bouton rouge je change la fin du programme puis je clique oui

Merci de votre aide
 
Bonjour, le problem sur la nouvelle télecommande il n'y a pas de bouton rouge "REC", sur quell bouton dois-je appuyer pour enregistrer...Merci par avance
 
Retour
Haut