ENTV programme national algérien (urgent)

zoueco

DZSatien Impliqué
Inscrit
10/12/09
Messages
215
quelqu'un peut m'expliquer comment ajouter le code de l'ENTV sur mon Géant 5500hd, je n'arrive pas à le trouver sur le programme BISS
 
menu-reglage systeme- puis accessoires puis key menu defilé jusqu'a Biss ensuite faite entrer les codes appuyé sur ajouté ,un tableau s'affiche faite entrer le code suivant:
:00 1FFF 025c 1100000000000000

Ou bien essaie de le reflasher et tout rentera dans l'ordre
a+
 
menu-reglage systeme- puis accessoires puis key menu defilé jusqu'a Biss ensuite faite entrer les codes appuyé sur ajouté ,un tableau s'affiche faite entrer le code suivant:
:00 1FFF 025c 1100000000000000

Ou bien essaie de le reflasher et tout rentera dans l'ordre
a+

j'appuie sur ajouter ça me donne rien
normalement c'est button rouge, mais ça ne donne rien
 

ok je vais voir
merci

- - - Mise à jour - - -

j'appuie sur ajouter ça me donne rien
normalement c'est button rouge, mais ça ne donne rien

le problem c'est que le format de code dans mon demo pour BISS c'est 000000 00 0000000000000000
donc si je saisie le code que tu m'as donner je trouve pas où saisir le 025c

- - - Mise à jour - - -

ok je vais voir
merci

- - - Mise à jour - - -

le problem c'est que le format de code dans mon demo pour BISS c'est 000000 00 0000000000000000
donc si je saisie le code que tu m'as donner je trouve pas où saisir le 025c


à vrai dire, le code de programme nationnal n'existe meme pas sur la liste pour le modifier, alors je veux comment l'ajouter en détail

- - - Mise à jour - - -

ok je vais voir
merci

- - - Mise à jour - - -



le problem c'est que le format de code dans mon demo pour BISS c'est 000000 00 0000000000000000
donc si je saisie le code que tu m'as donner je trouve pas où saisir le 025c

- - - Mise à jour - - -




à vrai dire, le code de programme nationnal n'existe meme pas sur la liste pour le modifier, alors je veux comment l'ajouter en détail


sinon si tu as un softcam à ajouter pour qu'il me donne automatiquement le code de programme nationnal tu me l'envoie
et merci d'avance
 
merci bcp rafik tizi ,juste deux autres questions si tu le permets ,es-ce que c'est avec la meme methode qu'on fait avec les demos geant simple ? et aussi ,je voudrais ,savoir comment on le fait ,avec starsat 4200 D super ,PS; avant j'introduit berbére tv ,dans le menu puis 84 numiricable....etc
 
merci bcp rafik tizi ,juste deux autres questions si tu le permets ,es-ce que c'est avec la meme methode qu'on fait avec les demos geant simple ? et aussi ,je voudrais ,savoir comment on le fait ,avec starsat 4200 D super ,PS; avant j'introduit berbére tv ,dans le menu puis 84 numiricable....etc

salut .de rien
je sais pas pour les autres Geant
mais pour ton starsat tu mets la chaine programme national puis va dans le key editor tu descend vers BISS et tu introduis la clé
1100000000000000
 
bonsoir rafik tizi tu va bien j’espère ,je voudrai juste savoir si je peux avoir cette chaine de programme national sur un starsat 4200 d super et comment l'introduire
 
Retour
Haut