est ce que acheté un demo geant internet et decodeur est une bonne affaire ???

kabilianos

DZSatien Curieux
Inscrit
13/2/12
Messages
39
bonjour a defaut de trouvé un atlas cristor e jai trouvé un demo geant internet et decodeur jaimerai avoir votre avis sur ce demo pour me decidé a l acheté ou pas ????
 
Pour l'instant moi je ne capte rien avec ...mais il est très beau ??????
 
J'ai un récepteur géant GN 5500HD il marche très bien
 
Raul07, je viens d'acquerir un GN 5500HD, le seveur gratuit ne fonctionne pas. J'aimerais savoir comment tu as configuré.
merci
 
bonjour j'ai acheté un démo géant 1000 avec internet et le serveur gratuit ne fonctionne pas .Je l'ai activé et j'aimerais savoir pourquoi il ne marche pas.
 
moi j'ai un géant cx80hd il marche très bien
 
idem pour le geant hd cx80 , wifi integré et parametrage facile
les serveurs internes sont activés par la touche F1 , mais bon ca reste toujours un serveur gratos qui marche bien el jazeera et biss tv et des fois canalsat , mais le mieux serais de lui ajouter une cccam qui le stabilise .
tres bon demo , sauf deux remarques : temps de zapping lent d'un bouquet vers un autre bouquet , et interface un peu trop rigide pour efiter les favoris , sinon il est bon
 
bonsoir ,je voudrai savoir si on peux fonctioné le geant decodeur avec un autre demo (je veux dire que le geant fera juste le role du decodeur)merci et j'attend une réponse de votre part
 
Retour
Haut