Etat du Dongle sur sat W6 du geant 2500 HD new

Salut , je voudrai décrypter Programme National svp quel code il faut et comment le mettre , merci
 
Salut , je voudrai décrypter Programme National svp quel code il faut et comment le mettre , merci

le code et :11 00 00 00 00 00 00 00

poue lemettre tu te met sur la chaine programe nationale et f11 + 333 et tu fait editer et tu rentre le code

ces sur geant 2500 hd
 
Dernière édition:
Bonjour
J'ai un démo geant 2500 HD new que je l'ai paramétrer sur le dongle sur le sat W6 21.6E, ça marchait très bien et je visionner les chaine de la tnt et canalsat normalement a part quelque freez momentanée mais depuis ce matin quand je l'ai allumer tout est partis ça ne décrépite pas et les chaines dans la liste ne se colore pas comme habituellement.
J'ai tout essayer j'ai mis en mode usine, j'ai fait la dernière mise a jour officiel 1.41 rien est fait, j'ai réactivé le dongle en veillant a choisir le mode SDS avec la touche F1+111 en terminant toujours par le bouton OK, je tien a ajouter que le dongle est active jusqu'au 06/08/2016.
Je ne sais pas ou est le problème sur tuner 2 j'ai le signale du sat W6 et tout semble bien paramétrer.
J'espère que quelqu'un pourrais me confirmer si le dongle est toujours en marche ou a bloquer et le cas échéant me donner une solution car je suis dans une impasse.
Voilà deux photo qui résume bien la durer de validité de mon dongle.
6724c992e1e84ecc674b97bab27d1def.jpg
f489ad9b2bc1b00b31fbea88ee3ddffd.jpg

Bonjour,
il faut mettre le dongle sur W3 c'est celui qui marche pour les démo Geant, pas sur W6.
 
Merci ça marche et c'est F333 pour 2500 HD NEW pour editer la clé.

- - - Mise à jour - - -

pourquoi ne pas mettre la nouvelle MAJ 1.44 , mets 1.42 puis 1.44 moi ça fait une semaine que c'est parti sur W3 alors j'ai mis la 1.44 et c'est OK
 
salut je peux avoir la clé et comment l’éditer , merci d'avance
 
Bonjour,
il faut mettre le dongle sur W3 c'est celui qui marche pour les démo Geant, pas sur W6.
Merci pour ton aide mais j'ai mis la 1.43* pirater et je suis sur W6 ça marche aussi sans problème.
On peux avoir plusieurs solution pour un même problème.
 
Bonsoir madjid2713, va sur la page d'accueil de dzsat, après tu vas dans annuaires et la tu vas voir plein de personnes qui proposent des CCcam
 
postez moi 1.41 . 1.42 et 1.44 et merci

- - - Mise à jour - - -

Merci pour ton aide mais j'ai mis la 1.43* pirater et je suis sur W6 ça marche aussi sans problème.
On peux avoir plusieurs solution pour un même problème.
je ne capte plus rien par satellite heureusement il y a l'internet .............................de l'aide svp.1- w3 2- w6 3-w12 et merci d'avance
 
postez moi 1.41 . 1.42 et 1.44 et merci

- - - Mise à jour - - -


je ne capte plus rien par satellite heureusement il y a l'internet .............................de l'aide svp.1- w3 2- w6 3-w12 et merci d'avance
salam regarde ici :
Salam à l'attention de tous nos amis qui ont des soucis gn2500 ancien et new
1__ la meilleure mise a jour c'est ici :
http://www.zinetsatdw.com/index.php/2-uncategorised/29-gn-250-2500-hd
passer la 1.42 ensuite la 1.44 par cle USB sinon par RS 232 avec le loader ici : http://www.gulfup.com/?15V9BJ
2__pour le wifi eteindre le demo par bouton arriere ,allumer en premier le modem ensuite allumer le demo si pas de wifi faire f1+000 patch activer.
3__ pour ceux qui n'arrivent pas a avoir le wifi :Faire menu/editer une chaine/liste des utilisateur/sauvegarder chaines et ok ensuite menu/installation /defaut usine et tous et ok .Le demo va rebooter tout seul faire menu/editer une chaine/charger les chaines et ok si demande de mot de passe faire 0000.Ainsi tout rentrera dans l'ordre .Je reste à votre disposition .Bonne vision et bonne soirée


 
Merci les amis, vos commentaires et interventions sur ce fil de discussion m'ont été très utiles.

À bientôt !
 
salut la version 1.45 est bonne ? comment la passer par cable ?
 
est ce que quelqu'un a essayé 1.45 c'est une bonne version ?
 
Une question hors sujet svp : Je voudrai la fréquence de Berbere TV sur AB 5W et a t'on besoin d'un démo HD pour la décripter ? sur un Cristor simple ça va marcher ou pas ? merci
 
Une question hors sujet svp : Je voudrai la fréquence de Berbere TV sur AB 5W et a t'on besoin d'un démo HD pour la décripter ? sur un Cristor simple ça va marcher ou pas ? merci

12690 vertical 30000 sr 3/4-berbere tv est en clair n'importe quel recepteur peut l'ouvrir,il faut accentue le signal et ne pas prendre la frequence 11059 de l'entv comme reference.
 
bonjour tt le monde je suis nouvelle et j'aimerai avoir de l'aide svp. j'ai mon homme qui es parti en algerie cet été avec notre geant 2500 hd new pour le remettre a jour donc arriver en france je le met en route et la j'ai toujour le mm message qui s'affiche quand je vais dans serveur c'est:package was expired. j'ai donc telecharger la mise a jour 1.44 j'ai fait defaut d'usine j'ai mis la maj sur une clé usb je l'ai telecharger ca ma mis avec succes mais encore une fois quand je vais dans serveur encore ce message. est ce que qqun aurai une solution svp
 
merci pour ta réponse mais ce que je comprend pas c'est que avant qu'il amene en algérie on avait le gshare 2 et maintenant on a le gshare3 donc pour moi le vendeur a renouveler mon serveur? enfin je pense!
 
dans ta liste des 40 serveur tu voir que ton serveur G-share est connecter ou pas ?
il faut q'il y es écris 1 serveur connecter c"est le cas ou pas ?
 
oui il y a 1 serveur connecter c'est la ou je voit le message
 
bonjour si vous rater le flach il ne reste plus qu'a faire un jtag pour pouvoir recuperer le demo
 
Y a plus de chaine Non- HD bein Sport ou meme pas les chaines algeriennes sur hotbird ou astra ??
 
arret en ce moment du dongle geant sur w3.a confirmer.
 
slm alikoum ça marche super sur w6 sur la version 1.44 depuis logntemps voila
 
Retour
Haut