Etat du Dongle sur sat W6 du geant 2500 HD new

slm haddadou ...oui ça marche super andi version 1.44 depuis quelle es sortie j'ai aucun probléme essaye cette version khou déja maintenant je suis sur boomerang hhhh essaye khou kache mouchkil je suis la
 
slm haddadou ...oui ça marche super andi version 1.44 depuis quelle es sortie j'ai aucun probléme essaye cette version khou déja maintenant je suis sur boomerang hhhh essaye khou kache mouchkil je suis la

bonsoir hamza

je vais essayer cette version

- - - Mise à jour - - -

bonsoir
le loader n'a pas accepté la version 1.44 ,pourquoi ??
il me dit no correct file
par contre la v 1.42 est passée facilement
 
Dernière édition:
slm haddadou anna j'ai passé lamis a jours avec la clé usb et ça passé normal essaye enta balak jouzlék khou
 
bonsoir
je viens de faire passer la v 1.44 par usb
pour l'instant ,c'est pas encore décryptés ,je vais vais attendre
je suis sur W6
 
slm haddadou ...oui ça marche super andi version 1.44 depuis quelle es sortie j'ai aucun probléme essaye cette version khou déja maintenant je suis sur boomerang hhhh essaye khou kache mouchkil je suis la

sur w6 je sais que ça marche je parlais de w3.
 
wache khouya haddadou kache jdide ...???? ça marche super sur w6 et toi khou ca va ???
 
wache khouya haddadou kache jdide ...???? ça marche super sur w6 et toi khou ca va ???

khouya hamza
pour flasher avec la version1.44 ,est-ce que tu as d'abord fait passer la v 1.42 ???
sinon explique moi un peu
merci
 
SOS

Bonsoir a tous svp j'ai besoin de votre aide j'ai un geant 2500hd new qui vas bientot expiré (le24 de ce mois) mais depuis une dizaines de jours j'ai énormément de coupure ,quand je mes le tableau des chaines je trouve que quelque chaines en doré pendant la coupure si quelqu'un peut me venir en aide ou bien est ce que le geant agonise souvent a la proche de sa fin merci .
 
slm alikoum haddadou anna j'ai essayer au debut neflachih bél cable ça passe pas en suit j'ai essayer avec la cl usb ça passé normal voila se que j'ai fait
 
khouya hamza
pour flasher avec la version1.44 ,est-ce que tu as d'abord fait passer la v 1.42 ???
sinon explique moi un peu
merci
passe d'abord la v.42 avec le loader et cable ensuite passe la v1.44 et 1.45.
 
Salut Hamza J'ai un geant2500hd télécommande grise et les chaîne freez grave malgré que j'ai met la nouvelle version 1.45 ya une solution pour arrêté les freez???
 
oui haddadou il marche bien sur w6

hamza une dernière question
la v 1.45 tu l'a pas fait passer ??
tu as sur ton démo la v 1.44 ,n'est-ce pas ??

- - - Mise à jour - - -

ré-salut hamza
je dévie un peu du sujet ,vu les travaux à la maison ces derniers jours ,je viens de faire travailler un peu mon cerveau ,pour penser que le câble qui apporte le signal du dongle s'est détaché d'un coté ,et le signal out
vraiment je suis un peu bête ,mais aussi un peu occupé avec les travaux ,surtout de la maçonnerie ,dehors en plein soleil
je m'excuse énormément mon ami,car maintenant tout est en ordre et avec la version 1.44
et merci infiniment
 
Geant2500hd problème freez

Pour les utilisateurs de geant2500hd ancien modèle avec wifi est ce que ca freez trop chez vous? Car chez moi ca freez grave c vous avez une solution aider moi svp.
 
slm haddadou en fin tout es en ordre hhh bsahték hbibi ....nnn j'ai pas passé la version 1.45 car ça marche bien la1.44 sur le w6 et méme ça marché avant sur le w3 maintenant je suis avec la 1.44 voila mon frere heureux pour toi khou hhh slm

- - - Mise à jour - - -

sal_az essaye derevenir a la version 1.44 je pense c ke c super stable que la version 1.45 .....esse que ta un bon signal ????....moi je touve ya pas mieux que la version 1.44 mémé si ça freze c pour 7ou 10 seconde .....voila mon frere dsl si je met du temps pour te répendre parce que je me conécte pas tjr ok prend soin de toi m frere

- - - Mise à jour - - -

sal_az essaye derevenir a la version 1.44 je pense c ke c super stable que la version 1.45 .....esse que ta un bon signal ????....moi je touve ya pas mieux que la version 1.44 mémé si ça freze c pour 7ou 10 seconde .....voila mon frere dsl si je met du temps pour te répendre parce que je me conécte pas tjr ok prend soin de toi m frere
 
Merci je v essaie tous ca

- - - Mise à jour - - -

La v 1.44 c encore pire chez moi après moi j'ai une assiette et le wifi

- - - Mise à jour - - -

La v 1.44 c encore pire chez moi après moi j'ai une assiette et le wifi
 
slm sal_az dit moi esse que ta un bon, signal ?????? parce que la version 1.44 ça marche super bien je pense que le probléme c pas sur ton demo je pense que le signal ou bien la téte ???? essaye de voir khou
 
Mon signale et de 67% donc je pense quand même que ca va non?
 
ssal_az slm et saha aidkoum kamél mes ami ......oui signal ca va ...mais au prepo des frez que tu as aucune idé anna wache na3raf koultlék
 
bonsoir
ces 4 derniers jours ,c'est pas stable du tout
qu'est-ce qui se passe ?? quoi de neuf ?
merci
 
es-que le dongle est stable sur le sat w6, version 1.45* ,parce que je subis des coupures et des freez fréquent depuis une semaine, je ne sais pas si c'est problème généralisé ou sa provient juste de mon installation ?
 
es-que le dongle est stable sur le sat w6, version 1.45* ,parce que je subis des coupures et des freez fréquent depuis une semaine, je ne sais pas si c'est problème généralisé ou sa provient juste de mon installation ?


plus d'une semaine et aucune réponse :cl18:
 
géant ne communique plus depuis longtemps sur les problémes du dongle de leurs démo ni de leurs serveurs.
 
merci :cl16: je pensais que j'avais un problème avec mon installation
 
Retour
Haut