Etat du Dongle sur sat W6 du geant 2500 HD new

Bonsoir
Notre ami dezertiens @JUVEMIA nous a dévoiler une nouvelle mise a jour, la 1.43* qui marche a merveille sur le W6 21.6E et sans aucun doute sur le W3 7E et le AB1 12.5W.

La mise a jour ainsi sortit n'est valable que pour les démo GN 2500 HD NEW télécommande noir.

Pour les démo GN 2500 HD avec télécommande grise, pour l'instant, il n'y a pas de version 1.43* donc patience, il est prévus qu'une version sorte prochainement.

Voilà le lien direct pour le fichier.

https://m.sendspace.com/file/jzppff
 
khouya juvemia
la touche recall;??? c'est bon

- - - Mise à jour - - -

salut
sur W6 ,ça marche
merci et aucune perturabtion dans le son
 
slm je peux flaché mon demo 2500 hd avec cette vérsion???? mais le probléme c que je peux pas avec le usb il me dit error comment je peux fair pour passé se flache ??? et esse que le probléme du son a étais réglé ???? merciii j'attend vos répense slm
 
bonsoir hamza
le son est réglé ,je pense que tu dois repasser le dump d'abord,et revenir à l'état usine ,pour bien installer la version sur une bonne base
 
Voilà comment faire pour flasher un Géant 2500 HD par câble RS232 avec loader et la version 1.43*.
-Le câble Rs232 a acheter dans le commerce a 150Da
a6da10949051cc263ed123efa7a130a9.jpg

-Voilà le loader a télécharger
http://www.sendspace.com/file/hgyb70

Avant de commencer placer une clé usb sur l'arrière du démo et sauvegarder votre liste de chaine.

1-connectez votre démo et votre PC avec le câble rs232.
2- ouvrir le loader ALIUP.exe , choisir le bon port COM. appuyer sur open pour sélectionner le fichier que vous voulez injecter (le fichier en question c'est la version 1.43*)
3- appuyer sur Start pour commencer le flashage, allumer le démo par le bouton de derrière pour qu'il puisse mettre a jour le démo.
4- après avoir fini le flashage , éteindre et redémarrer le démo par derrière et mettre a l'État usine.
 
alors je voie que si je f ça je pérde mes favorie ????? et svp anna nsakssi bezzaf hhh parce que ma na3rafche mlih mlih comment je fait pour sauvgarder mes cahine sur la clé usb .....j'esper avoir une explication pour ça mes amis allah ijazijoum slmm
 
alors je voie que si je f ça je pérde mes favorie ????? et svp anna nsakssi bezzaf hhh parce que ma na3rafche mlih mlih comment je fait pour sauvgarder mes cahine sur la clé usb .....j'esper avoir une explication pour ça mes amis allah ijazijoum slmm
Alors pour sauvegarder ça liste de chaine pour les démo géant 2500 Hd :

1- placer une clé USB sur l'arrière du démo.
2- appuyer sur le bouton USB de la télécommande.
3ac56efe9028cd0dcd3381059b3eee82.jpg


3- appuyer sur le bouton jaune puis choisissez (Upload Channel To USB) après donner un nom a votre liste de chaine et terminer par bouton bleu.
4- quand il affiche sur l'écran succès, cela veut dire que vous avez créé votre liste de chaine sous le format .sdx

Après avoir fini de flasher votre démo, il faut remettre la liste précédemment sauvegarder pour cela :

1- placer a nouveau votre clé USB a l'arrière du démo.
2- appuyer sur le bouton USB, puis chercher votre fichier auparavant créé.
3- appuyez dessous sur le bouton ok puis sélectionner oui.
4- attendre la fin du chargement sans éteindre ni essayer de rallumer le démo en aucun cas.
5- voilà votre liste de chaine est récupérer.
 
merciiiii bcp mes ami sahit cheriki comme je té le dit enta cheriki ta3 et sah hhh mercii khou juste une dernier question esse que cette version corrige tjr le probléme de youtube ou bien je réste tjr sur la version 1.47 donner moi une idé ou une solution pour ça merciii infiniment léhbabe j"ai beaucoup a prix de vous des chose que je ne savais pas du tout mercii bcp
 
merciiiii bcp mes ami sahit cheriki comme je té le dit enta cheriki ta3 et sah hhh mercii khou juste une dernier question esse que cette version corrige tjr le probléme de youtube ou bien je réste tjr sur la version 1.47 donner moi une idé ou une solution pour ça merciii infiniment léhbabe j"ai beaucoup a prix de vous des chose que je ne savais pas du tout mercii bcp

Je t'en prie mon ami, le partage est indispensable pour l'avancer du savoir.

Pour youtube je n'ai malheureusement aucune idée puisque je n'utilise pas internet sur mon démo.

A toi d'essayer et a ton tour de participer afin d'aider d'autre utilisateur, si tu as internet il ne te suffit que de mettre youtube et nous faire un retour. [emoji56]
 
hhhh merciiii mon cher ami oui c vrai ce que tu ma dit moi des foie j'utilise le youtube sur mon demo voila c pour ça je té posé la question ......dit moi cheriki ....en passant la version 1.43 esse que la prochaine foie en peux le flaché avec la clé usb ou bien en réste tjr avec le cable ???
 
hhhh merciiii mon cher ami oui c vrai ce que tu ma dit moi des foie j'utilise le youtube sur mon demo voila c pour ça je té posé la question ......dit moi cheriki ....en passant la version 1.43 esse que la prochaine foie en peux le flaché avec la clé usb ou bien en réste tjr avec le cable ???
J'ai pas encore essayer de faire passer une autre mise a jour outre que la 1.43* pour la seul et unique raison que celle ci marche très bien sur les trois dongle W6 W3 AB1.

Donc a moins qu'une nouvelle mise a jour officielle ou pirater sorte et qui améliore encore plus l'utilisation du démo, je ne vois pas l'utilité de risquer de faire passer une autre version antérieur pour la simple cause expérimental, car je suis avant tous un simple utilisateur comme vous et c'est l'entraide qui me donne des outils pour aider d'autre personne.

Pour être plus raisonnable, la question n a pas lieu d'être poser jusqu'à ce que une nouvelle version fait son apparition ou si on rencontre des difficultés avec la version 1.43*.

Alors si tu veux décryptés sur le W6 et le AB1 n'hésite pas a injecté la 1.43*, sinon reste sur la 1.47* ou la 1.41 officiel et change l'orientation de ton dongle sur W3.
 
Dernière édition:
merci cheriki ke dieu te gard mon frer oui ta raison dans tout se que tu ma dit et en es la pour aprendre juste une derniere question hhh dsl je sais ke katart alik khouya ....si je met le flache avec le cable sans sauvgarder les chaine esse que je pérde mes favorie ?????? comme ça j'aurais une idé sur se géant merciii comme meme et saha ftorkou lehbabe
 
merci cheriki ke dieu te gard mon frer oui ta raison dans tout se que tu ma dit et en es la pour aprendre juste une derniere question hhh dsl je sais ke katart alik khouya ....si je met le flache avec le cable sans sauvgarder les chaine esse que je pérde mes favorie ?????? comme ça j'aurais une idé sur se géant merciii comme meme et saha ftorkou lehbabe
Si tu fait passer la mise a jour -je dis bien la mise a jour et non pas le dump- non tu vas pas perdre tes favoris mais comme tu dois mettre mode usine après avoir flasher le démo par loader, tu es obliger de sauvegarder ta liste de chaines car sans ça tu va la perdre.
 
Si tu fait passer la mise a jour -je dis bien la mise a jour et non pas le dump- non tu vas pas perdre tes favoris mais comme tu dois mettre mode usine après avoir flasher le démo par loader, tu es obliger de sauvegarder ta liste de chaines car sans ça tu va la perdre.

avec le Géant 2500hd new on peut sauvegarder la liste des chaines favorites sans clé usb, je ne sais pas si on peut faire la même chose avec le Géant 2500hd ?
 
avec le Géant 2500hd new on peut sauvegarder la liste des chaines favorites sans clé usb, je ne sais pas si on peut faire la même chose avec le Géant 2500hd ?
bonsoir juvé
coment tu fais pour sauvegarder sans clé USB,tu les sauvegarde ou les chaines ?? dans la mémoire interne du démo ??
alors fais un petit éffort pour nous montrer ,et je te paye trois kilos de ssba3 la3rouss:cl16:
 
haddadou wana nzidlék kilo banane men andi hhh bsahatkoum

- - - Mise à jour - - -

merciiii cheriki baraka allahou fik mercii bcp bcp
 
c'est simple, tu va dans le menu : éditer une chaîne > liste utilisateur des chaines > sauvegarder l'utilisateur des chaines > oui.
et pour recharger tes favoriser après un Défaut d'usine tu appuie sur charger l'utilisateur des chaines.
 
testahél koule kheir khouya laziz

- - - Mise à jour - - -

slm khou quand tu sauvgard les chaine et tu met la mis a jours .....en suit tu les recharge esse que yetal3ou kima kanou avec des favorie ...ou bien tu refait les favorie
 
Petite question es qu'on doit passer à la version 1.43* parce que moi ça marche très bien sur 1.47* sur W3 ??
 
testahél koule kheir khouya laziz

- - - Mise à jour - - -

slm khou quand tu sauvgard les chaine et tu met la mis a jours .....en suit tu les recharge esse que yetal3ou kima kanou avec des favorie ...ou bien tu refait les favorie

yetel3ou kima kanou, pas besoin de refaire les favories

- - - Mise à jour - - -

Petite question es qu'on doit passer à la version 1.43* parce que moi ça marche très bien sur 1.47* sur W3 ??

Moi je suis sur w6, la version 1.43* est meilleur que la version 1.47 pas de coupure de son et le menu est plus fluide, mais si tu trouve que la version 1.47 marche très bien sur w3 pas besoin d'injecter la dernier mis à jour.
De plus, la mis à jour 1.41 (officielle) marche toujours sur w3.
 
juvemia esse que la version 1.43 fiha corection pour le youtube ou pas ???? parce que moi je suis tjr sur la 1.47 ellemarche supêr sur w3 meme elle a corrigé le probléme de youtube a toi de nous dir m frere
 
Salut J'ai un probléme avec beacoup de chaine du groupe Canal+ elles ne marchent depuis 3 jours méme en faisant une nouvelle recherche ça marche pas est ce un probléme de Dongle W3 ou bien autre chose et , une derniére chose que veut dire ASK dans la recherche satellite ? merci
 
Salut J'ai un probléme avec beacoup de chaine du groupe Canal+ elles ne marchent depuis 3 jours méme en faisant une nouvelle recherche ça marche pas est ce un probléme de Dongle W3 ou bien autre chose et , une derniére chose que veut dire ASK dans la recherche satellite ? merci

le probleme vient du serveur de chez Geant.
 
Retour
Haut