favoris astra hotbird formats .sdx

sam6878

DZSatien V.I.P
Inscrit
24/10/08
Messages
2 513
favoris astra hotbird formats .sdx geant 2500hd 08/2015

salut
voila je suis desoler mais on me dit que le fichier que j ai poster n est pas bon alors je l ai retirer pour ne pas vous causer de probleme avec vos decodeur sorry
si je trouve un autre je le posterais
sorry les amis

ici un lien pour les favoris qui ets de notre ami beuky qui le partage avec nous merci

http://www5.zippyshare.com/v/aCd55PFT/file.html



ce fichier est pour astra/hotbird

j'ajouterais une petite precision j'ai renommé les favoris par exemple HD en canal+ tv-arab , sport, zic, info est resté pareille , enfants, ect ect ect , esperant vous avoir aidé Beuky





 
Dernière édition:
merci mais pour quel recepteur

tu voit bien je l'ai poster sur la section geant et normalement ca peut aller pour presque tout les geant et d autre decodeur je pense comme samsat ou mvision mais je suis pas sur il faut voir le type de fichier que le demo prend
normalement il y as plusieur demo qui peuvent prendre les fichier .sdx
 
merci impek manque plus que un dossier enfants sa serais bien
 
ça va pas sur tous les geant risque de boot , tu l as fat avec quel Géant
 
je l ai fait pour un ami qui as un GEANT 2500 HD
 
Désolé pour ma question mais ce fichier c'est pour quoi exactement ?
 
injecter liste favoris Geant 2500 HD PLUS s v p !!

salut
voila une liste pour depanner des favoris 08/2015
Astra Hotbird et nil sat
Geant 2500hd et 2500hd new

bonjour !
je souhaite injecter la liste des favoris dans le Geant 2500 HD PLUS mais je ne connais pas comment faire,veuillez s v p nous faire un petit tutos explicative pour faciliter la tache merciiii !
:cl16:
[/QUOTE]
 
salut
rien de difficile tu doit avoir une cles usb formater en fat32 la tu mets ce fichier dedans Capture.JPG , une fois que tu as fait ca tu mets la cles usb sur ton demo la tu va sur menu apres sur expansion apres sur usb la normalement une page va s ouvrir et tu veras le fichier en question avec .sdx tu va dessu tu fait ok ca va installer la liste apres ca il faut redemarer
j espere que ca iras comme ca essaye ca et dit moi quoi
 
salut
rien de difficile tu doit avoir une cles usb formater en fat32 la tu mets ce fichier dedans Voir la pièce jointe 56272 , une fois que tu as fait ca tu mets la cles usb sur ton demo la tu va sur menu apres sur expansion apres sur usb la normalement une page va s ouvrir et tu veras le fichier en question avec .sdx tu va dessu tu fait ok ca va installer la liste apres ca il faut redemarer
j espere que ca iras comme ca essaye ca et dit moi quoi
bonsoir !
Merci pour ton aide j'ai pas pu injecter to firm il me charge en Jpeg donc il ne se copie pas dans le clé usb,par contre j'ai fait le firm de Sam6878 "

formats .sdx geant 2500hd 08/2015"voir le 1er message en haut il a mis mais il m'a effacé les Astra et Hotbird et m'a mis une liste de satellites bizarre et unr liste de 01 à 38 soit disant favoris mais rien,donc j'ai tout refais baleyages des deux sat et rebelotte je suis au point zero.il est le probleme ??​

NB:si tu peux me donner ce firm en lien c'est mieux je le telecharge et je verrai je te tiendrai au courant merciiiiiiiiiiiiiiiii !

- - - Mise à jour - - -

salut
rien de difficile tu doit avoir une cles usb formater en fat32 la tu mets ce fichier dedans Voir la pièce jointe 56272 , une fois que tu as fait ca tu mets la cles usb sur ton demo la tu va sur menu apres sur expansion apres sur usb la normalement une page va s ouvrir et tu veras le fichier en question avec .sdx tu va dessu tu fait ok ca va installer la liste apres ca il faut redemarer
j espere que ca iras comme ca essaye ca et dit moi quoi
bonsoir !
Merci pour ton aide j'ai pas pu injecter to firm il me charge en Jpeg donc il ne se copie pas dans le clé usb,par contre j'ai fait le firm de Sam6878 "

formats .sdx geant 2500hd 08/2015"voir le 1er message en haut il a mis mais il m'a effacé les Astra et Hotbird et m'a mis une liste de satellites bizarre et unr liste de 01 à 38 soit disant favoris mais rien,donc j'ai tout refais baleyages des deux sat et rebelotte je suis au point zero.il est le probleme ??​

NB:si tu peux me donner ce firm en lien c'est mieux je le telecharge et je verrai je te tiendrai au courant merciiiiiiiiiiiiiiiii !
 
salut dit moi tu as mis quoi dans la cles usb , normalement tu doit prendre le fivhier en premire page et extraire la tu auras le fichier favoris
moi personnellement je ne l ai pas tester j'ai pas de geant j ai trouver ca sur un autre forum
 
bonsoir !:cl18:
Merci pour ta reponse sam6878 j'ai fait comme tu dit j'ai copié le fichier dans la clé USB en sdx comme tu l' a posté je l'ai injecté dans le demos le firm à passer jusqu'a 95 pour cent et puis il ne Boot pas et quand je regarde dans favoris il ya une liste de 01 jusqu'a 48 et les sat Astra et Hotbird a disparu il demos perd toutes les chaines je suis obligé de tout refaire donc le firm ,'est pas bon voila mon ami merciiiiiiiiiiiiiiii !:g:g
 
bonsoir !:cl18:
Merci pour ta reponse sam6878 j'ai fait comme tu dit j'ai copié le fichier dans la clé USB en sdx comme tu l' a posté je l'ai injecté dans le demos le firm à passer jusqu'a 95 pour cent et puis il ne Boot pas et quand je regarde dans favoris il ya une liste de 01 jusqu'a 48 et les sat Astra et Hotbird a disparu il demos perd toutes les chaines je suis obligé de tout refaire donc le firm ,'est pas bon voila mon ami merciiiiiiiiiiiiiiii !:g:g

salut
ok et sorry mon ami je ne pensais pas que le fichier etais pas bon alors je le retire sorry mon ami pour les problemes que je t'ai causer
 
bonjour:smile2:
Mais non mon ami sam6878 tu n'a pas à t'excuser tes intentions sont bonnes tu voulais m'aider et aider d'autres membres c'est ça le but c'est l'entraide dans ce jolie forum merciiiiiiiiiii !:cl16:
 
bonjour:smile2:
Mais non mon ami sam6878 tu n'a pas à t'excuser tes intentions sont bonnes tu voulais m'aider et aider d'autres membres c'est ça le but c'est l'entraide dans ce jolie forum merciiiiiiiiiii !:cl16:

je sais pas vous mais moi je prend le temps qu'il faut et je me fait ma propre liste de favori c'est pourtant enfantin , menu ---->editer une chaine---> favoriser des chaines----> et la a vous de selectionner vos chaines par catégorie chaines hd, sport ou music ou enfants ect ect ect et vous pourrez meme changer le nom des categories par exemple chaine HD en canal+...

ca prend un peut de temps mais apres vous avez des favoris bien a vous et ainsi vous pourrez les enregistrer sur clé usb et les changer a votre guise avec un editeur par exemple
 
bonsoir beuky fait nous profiter de ton travail en partagent merci d avance cordialement
 
bonsoir beuky fait nous profiter de ton travail en partagent merci d avance cordialement

salam l'ami timon vous l'avez demandé ? on l'a fait -------------> http://www5.zippyshare.com/v/aCd55PFT/file.html


- - - Mise à jour - - -

j'ajouterais une petite precision j'ai renommé les favoris par exemple HD en canal+ tv-arab , sport, zic, info est resté pareille , enfants, ect ect ect , esperant vous avoir aidé

- - - Mise à jour - - -


ce fichier est pour astra/hotbird
 
Dernière édition:
Salut beuky
merci pour la liste favoris bon travaille :cl16:
a+
 
salam

qlq1 a test sur un starsat 2000 Hyper ?
 
Bonjour à tous,

Je recherche une liste de chaine respectant l'ordre utilisé par canalsat, avez-vous ça en stock ?

Merci d'avance :)
 
Bonjour,

Je cherche désèspérement une liste de favoris Hotbird+Astra pour Géant HD88 New.
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait?

Merci!
 
Retour
Haut