Favoris des chaines Astra et Hotbird pour Géant 2500hd.

Salut a tous.
Quelqu'.un peut me donner le site pour renouveler l' abonnement géant sur internet svp c'est pour un ami.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Et chaînes favoris Astra hotbird pour 2500 HD plus
Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonjour !
H13.gif

Je viens d'acquerir un demo GEANT 2500HD PLUS et je viens de flascher,j'ai trouvé les solutions dans dans You Tube mais je n'ai pas trouvé comment on injecte des favoris pour les deux satellites AsTRA et Hotbird.
Je souhaite faire des favoris chaines HD cacalSat,canal+,enfants,Sports,Divers,Etrangeres ect... si un membre connait la procedure qu'il nous propose ces favovis ! à titre d'informations c'est un demos qui est extra et fait meme IPTV !
Je vous donne les fichiers qui sont necessaires pour le flascher et si un membre a besion d'aide pour ce demos je suis disponible !:smile2:
 
Salut fouroulou
Peux tu me dire comment mettre à jour l'abonnement sur internet enfin si site existe sachant que je suis en France.
Et comment faire fonctionner iptv
Merci



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
bonjour !
Mettre a jour le Géant 2500 HD PLUS je crois qu'il faut contacter le magasin en Algerie d'ou tu l'a acheté c'est de la qu'il doit mettre a jour ton abonnement il me semble 2200 DA faut compter 15euros à peut pres !pour activer l' IPTV :
Pour activé l'IPTV,
Menu>Expansion>IPTV et tu clique sur la touche rouge pour mettre les chaines IPTV
j'espere que j'ai repondu a tes questions bon courage !
:smile2:

- - - Mise à jour - - -

tu trouveras ce qu'il y a sur les serveurs geant en iptv
http://charge-ser.dyndns.biz/iptv_list.php
bonjour !
justement je souhaite charger cette liste dans mon Geant 2500 HD PLUS mais comment doit-on faire pour renter cette liste IPTV dans le demo ?j'en ai deja certianes marchent d'autres pas ctte nouvelle liste ecrasera t'elle qui est dans le demo merci de donner plus de precision !:cl16:
 
Salem bally ça marche plus le site en fait


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Salut à tous.
Depuis le passage des chaînes en HD j'ai France3 4 5 HD qui ne marchent pas sur mon 2500 HD new
Quelqu' un a une idée?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Salut à tous.
Depuis le passage des chaînes en HD j'ai France3 4 5 HD qui ne marchent pas sur mon 2500 HD new
Quelqu' un a une idée?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bonjour
Ce que tu dois faire c'est de revoir les TP de ses chaines, je te conseil de supprimer les fréquences en question et de les ajouter a nouveau puis finir par faire une recherche des chaines HD sur ces TP seulement.

Visite ce site pour trouver les bonne fréquence avec leurs bonne paramètre.

http://fr.kingofsat.net/packages.php?&id=1&standard=All&ordre=date_maj&filtre=no
 
Dernière édition:
Ok merci cheriki j'essaie et je te dirai


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
merci pr les chaines je vais voir si marche [emoji3]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut