Favoris des chaines Astra et Hotbird pour Géant 2500hd.

Ton lien est il compatible avec le géant 2500hd new merci...
 
Ton lien est il compatible avec le géant 2500hd new merci...

Bonjour, rimk_anna

je ne comprends pas bien ta demande ?!

Si tu veux dire le fichier est il compatible avec le géant 2500hd new alors, la réponse est OUI. :cl16:
 
tous les geant sont au format sdx donc il sont tous compatibles
 
bonsoir, j'aimerais juste vous dire que ca n'a pas fonctionné avec mon geant 2500hd new , ca écrase toute les données , l'affichage est illisible :/ , s'il vous plait expliquer nous comment extraire les chaines favorites créeé sur mon démo vers une clé usb , si klk1 de vous connait la méthode qu'il nous la livre , et merci a tous :)
 
branche une cle usb puis va sur menu -> extension -> usb -> touche jaune -> upload chanels ->donne lui un nom (par defaut chanels) confirme avec la touche bleu et il va ecrire un fichier titre.SDX c'est ton fichier de favoris avec tes sats etc...
 
Merci "Slmdj" ca a marché :) , tres gentille de votre part et bien expliqué ;) bon vent l'ami , a bientot pour de nouveau problemes lool
 
tous les geant sont au format sdx donc il sont tous compatibles

salut l'ami je desirai dire que je pense pas que la FAV de GEANT sont compatible sur tous car je desirai donner ma FAV a un ami qui a la GEANT 2500 HD PLUS moi LE 2500 HD NEW et sont demo ne reconnais pas ma FAV.
 
bonjour les amis je viens vers vous pour savoir si on peut avoir des chaines (du genre) canalsat par IPTV ? (Geant 2500 HD NEW)
 
Iptv sur géant 2500 hd News ne marche pas car peu de mémoire dessus.
Il vaut mieux prendre un plus ou les géant sous Linux


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Merci Itachidz87 mais je me suis mal exprimé j'ai justement un GEANT 2500 HD PLUS.
 
salut l'ami je desirai dire que je pense pas que la FAV de GEANT sont compatible sur tous car je desirai donner ma FAV a un ami qui a la GEANT 2500 HD PLUS moi LE 2500 HD NEW et sont demo ne reconnais pas ma FAV.

quand je disais ça je parlais de tous les geants de la même catégorie android pour android et linux pour linux bien sur
 
Merci les amis Bonne année en espérant quelle vous apportes Bonheur,Richesse et bien entendu Santé...
 
slm
je voudrai savoir comment sauvegarder mes chaines sur une clé USB sur n demo géant 2500hd wifi intégré
aidez moi SVP
merci d'avance
 
slm
je voudrai savoir comment sauvegarder mes chaines sur une clé USB sur n demo géant 2500hd wifi intégré
aidez moi SVP
merci d'avance
tu mes ta cles usb dans le demo puis du vas dans la partie usb puis touche jaune et puis telecharger chaine et voilait et l'injecterc'est le meme dans le dome c'est le meme saufque latu choisile dossierchanel qui es dans la cles usb
 
Salam tout le monde, j'ai perdu le signale de plein de chaînes, autant sur Astra que sur Hotbird (bizarre) ....Est-ce qu'on injectant le fichier des favoris je réglerai le problème ?
 
Dernière édition:
teste !!!! tu vera et il u du chamgement dans quelque chaine refait une nouvelle recherche complet cela vas surment regler ce soucy!
 
Retour
Haut