Fichier m3u

garziz

DZSatien Impliqué
Inscrit
2/3/14
Messages
113
Bonjour,
Y a t'il une méthode pour injecter un fichier m3u contenant une liste iptv dans un géant 8500 hybrid au lieu de rentrer les url les une après les autres ?
J'ai fouiner un peu partout dans google mais en vain.
Merci
 
Dans le Menu en plus de GIPTV. avez vous G-MYTUBE ?
 
Ok,
D'abord tu cliques sur G-MYTUBE (il te montrera qu'il ya rien & tu sors avec EXIT)
Puis tu mets le fichier m3u dans une clé USB, tu la relie à ton démo & tu cliques ok sur le fichier m3u
Enfin tu reviens à G-MYTUBE et tu retrouveras le fichier m3u (avec son nom indiqué)
 
Ok,
D'abord tu cliques sur G-MYTUBE (il te montrera qu'il ya rien & tu sors avec EXIT)
Puis tu mets le fichier m3u dans une clé USB, tu la relie à ton démo & tu cliques ok sur le fichier m3u
Enfin tu reviens à G-MYTUBE et tu retrouveras le fichier m3u (avec son nom indiqué)
J'ai essayé mais rien ne se passe. Quand je relie la clé usb au démo est ce qu'il faut que j'aille sur usb manager et cliquer ok sur le fichier ?
 
Oui, clique sur le fichier apres

c'est ce que je fais mais il ne se passe rien ?

- - - Mise à jour - - -

Après plusieurs essais, je confirme que lorsque j'appuie ok sur le fichier en m3u il n y a aucune réaction ...bon ben je laisse tomber.
 
J'ai essayé mais rien ne se passe. Quand je relie la clé usb au démo est ce qu'il faut que j'aille sur usb manager et cliquer ok sur le fichier ?


bonjour,garziz,tous d'abor sur ta telecomande tu fai

1) menu>parametres>reglage du systeme avec la fleche tu va Load M3U file mode, apuis sur ok la tu le met sur automatique et quite le menu

2) tu met ta clef usb formater dant le demo et la tu fait menu>expension > network app >Gmytube tu apui sur ok tu paciente quelque seconde tu retire ta clef

3) tu met ta clef dant lordi tu ouvre ta clef usb et la tu a un dossier iptv tu ouvre le dossier la tu met ton fichier m3u retire ta clef

4) tu met ta clef dant le demo tu fait menu>expension > network app >Gmytube tu choisie ton fichier m3u et c'est gagner.:yahoo:
 
bonjour,garziz,tous d'abor sur ta telecomande tu fai

1) menu>parametres>reglage du systeme avec la fleche tu va Load M3U file mode, apuis sur ok la tu le met sur automatique et quite le menu

2) tu met ta clef usb formater dant le demo et la tu fait menu>expension > network app >Gmytube tu apui sur ok tu paciente quelque seconde tu retire ta clef

3) tu met ta clef dant lordi tu ouvre ta clef usb et la tu a un dossier iptv tu ouvre le dossier la tu met ton fichier m3u retire ta clef

4) tu met ta clef dant le demo tu fait menu>expension > network app >Gmytube tu choisie ton fichier m3u et c'est gagner.:yahoo:
Bonjour Kasaha,
Merci infiniment pour ton explication claire et limpide. Je testerai tout ça ce soir en rentrant du boulot et je te tiendrai au courant.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour Kasaha,
Merci infiniment pour ton explication claire et limpide. Je testerai tout ça ce soir en rentrant du boulot et je te tiendrai au courant.

Re bonjour,
De retour chez moi, j'ai suivi ce que tes conseils sauf que quand je vais sur menu, j'ai configuration du système et dedans il y a système, OSD, Contrôle parental et Etas de STB, dans aucun je ne trouve Load m3u file. Mon recepteur est un géant 8500 hybrid, il n'a peut être pas les mêmes fonctions qu'un 2500 ?
 
Bonjour Kasaha,
Merci infiniment pour ton explication claire et limpide. Je testerai tout ça ce soir en rentrant du boulot et je te tiendrai au courant.

- - - Mise à jour - - -



Re bonjour,
De retour chez moi, j'ai suivi ce que tes conseils sauf que quand je vais sur menu, j'ai configuration du système et dedans il y a système, OSD, Contrôle parental et Etas de STB, dans aucun je ne trouve Load m3u file. Mon recepteur est un géant 8500 hybrid, il n'a peut être pas les mêmes fonctions qu'un 2500 ?


je vai faire des recherche et je te tiendrer aux courant
 
slt
Y a t'il une méthode pour ajouter une clin iptv sur
un géant 8800 hd plus svp
 
slt
Y a t'il une méthode pour ajouter une clin iptv sur
un géant 8800 hd plus svp

bonjour,lion de ma, pour ajouter une clin iptv je ne sait pas mais tu peux telecharger une aplication sur play store pour ca tu fais

1) menu>app>toutes>play store la tu telecharge application lazy iptv ou iptv bref a toi de voire

2) tu met ton fichier m3u dans une clef usb ou carte sd et tu la met dans le demo

3) tu ouvre lazy iptv tu va dant new playlist tu appuis sur ok tu choisi le dossier from file tu va dans le dossier sdcard tu ouvre et la tu a ton fichier m3u

>>>>>>>>>>>bonne vision>>>>>>>>>>>
 
bonjour,
j'ai fais la meme chose mais le dossier que j'obtient s'appelle"ALIDVRS2" et non " IPTV" et quand je mets le fichier m3u dans ce dossier rien ne se passe , à signaler que c'est gent cx300 mini que j'ai...merci
 
bonjour,
j'ai fais la meme chose mais le dossier que j'obtient s'appelle"ALIDVRS2" et non "IPTV" et quand je mets le fichier m3u dans ce dossier rien ne se passe , à signaler que c'est gent cx300 mini que j'ai...merci
bonjour,garziz,tous d'abor sur ta telecomande tu fai

1) menu>parametres>reglage du systeme avec la fleche tu va Load M3U file mode, apuis sur ok la tu le met sur automatique et quite le menu

2) tu met ta clef usb formater dant le demo et la tu fait menu>expension > network app >Gmytube tu apui sur ok tu paciente quelque seconde tu retire ta clef

3) tu met ta clef dant lordi tu ouvre ta clef usb et la tu a un dossier iptv tu ouvre le dossier la tu met ton fichier m3u retire ta clef

4) tu met ta clef dant le demo tu fait menu>expension > network app >Gmytube tu choisie ton fichier m3u et c'est gagner.:yahoo:
 
Bonjour,
Je rencontre le même problème sur mon Geant 2500 HD Plus. Auparavant, L' IPTV fonctionnait normalement avec le fichier m3u sur clé USB. Du jour au lendemain, un dossier ALIDVRS2 et des fichiers test_write1.dvr et test_write2.dvr sont apparus. Depuis, l'IPTV a arrêté de fonctionner. Eet-ce que c'est un enregistrement qui s'est mis en marche ou autre chose? Merci de votre aide.
 
Retour
Haut