fin du serveur gratuit geant 2500 hd

montana20m

DZSatien Impliqué
Inscrit
1/11/12
Messages
133
bonsoir tout le monde dans quelque jours j'aurais plus de serveur et sa va tombé avec l'aide et tout :( svp j'ai entenu dir qu'on pouvais renouvelé le serveur chez GEANT on fait comment allah yasterkoum khawti donner moi des info rabi idjazikoum

merci par avance
 
Vous pouvez vous abonner chez un revendeur GEANT à raison de 3000 DA par an. Voir la liste des revendeurs par wilaya.
 
bonjour merci beaucoup mon ami je suis dans la wilaya d'alger et GEANT n'est pas sur alger a se que je sache il y a a bordj bou ariridj :s ..
 
bonjour merci beaucoup mon ami je suis dans la wilaya d'alger et GEANT n'est pas sur alger a se que je sache il y a a bordj bou ariridj :s ..
bonjour mon ami meme si tu est sur alger tu peut recharger dans toute les boutique agree GEANT ( revendeur de demo ) pas de souci mon frere tu peut le faire prend la ref.de ton demo
a B.B.A s'est l'usine de fabrication . bon courage mon frere
 
si tu est sur alger il un grand magasin geant a EL HAMIZ
 
salam alikoum

jai renouvelé le serveur au pret de geant .l agent a pris le numero de serie il ma appeler il ma dit c bon c activer.
mais moi je ne recois rien . jai rappeler il ma dit de réinitialiser a la sortie d'usine chose que jai fait mais il y a rien et la jappel il veux plus decroché . je fait comment ? il y a la greve des transport en plus jai pas de moyen pour me deplacer
 
salut..c'est simple tu va sur menu.expansion inferieur.puis sur serveur apres tu appui sur F1
 
non.je suis certain..f1 puis activer...j'avai le meme problem que vous avec cette manip j'ai resolu mon problem!
 
non.je suis certain..f1 puis activer...j'avai le meme problem que vous avec cette manip j'ai resolu mon problem!

mon frere jai fait se que tu ma dit mais quand je clique sur f1 sa me mait suprimer gshare

- - - Mise à jour - - -

je connecte mon demo en mode internet pas en mode decodeur
 
Retour
Haut