Geant 1000 hd sans internet

angra

DZSatien Curieux
Inscrit
28/3/11
Messages
41
Bonjour comment fonctionne le decodeur du gn 1000 Hd sans internet ? SUR QUEL SATELLITE? merci
 
Connecter une parabole orientée vers EUTELSAT W3 (7° Est) sur le tuner 1 pour le dongle.
Sur le second tuner, connecter une autre parabole que vous positionner sur Astra, Hotbird ou autre.
Ne pas oublier d'activer le dongle en cliquant le bouton TV/Sat de la télécommande, puis entrer le code 111.
Dans la liste déroulante qui suit choisir SDS mode faire OK, puis dans la fenêtre des satellites de sharing choisir Eutelsat W3, c'est tout.
 
bsr;mes amis moi je viens d acquerir un géant GN 1000 HD et j arrive pas a decripter les chaines csat c+;j ai du signal ...mais je pense que le vendeur ma injecter un mauvais flash...bref,il me parle d un flash 2.00 j arrive pas a le trouver !!!merci de m aider mes freres a bientot
 
bonsoir !
EUTELSAT W3 (7° Est) sur le tuner 2 pour le dongle. un bon signal ! 70%
tuner 1 pour avoir astra ou hotbird nilsat...............
pour savoir si le dongle decrypte ou pas :
je te conseille d'eteindre ton demo .en alumant il doit aficher le chifre 206 .
si le chifre en de moin 206 le dongle marche pas je te conseille de reflacher avec dernier flash :
bonne chance :!
 
re bonsoir :!
sans oublier aussi :
avec ta comande bouton: tvsat 111 smode eutelsatw3 ! ok
bonne chance !
 
Dernière édition:
Je trouve que le dongle Géant tourne mieux que le dongle atlas plus stable et moins de coupures @++
 
salut
y'as moyen d'introduire une Cline dans un Géant 1000hd ????
j'ai poser la question un peut partout et aucune réponse !!!
merci
 
salut

quelqu'un peut-il me dire si il y a une dernière mise à jour pour le HD1000 , car c'est écran noir pour moi
( l' abonnement est à jour)
merci

- - - Mise à jour - - -

Bonjour

un petit up pour notre ami Fethii qui semble bien s'y connaitre dans ce genre de démo

merci d'avance

@+
 
Retour
Haut