geant 1030 millenium ?

bob547

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/10/13
Messages
23
salam,
je resume ,en1 je passe le dump ,puis apres le clean .
il affiche 189,j introduis la clee usb , il ne la reonnais pas .
je passe le firme et j ai l ecran noir .que dois faire dans ce cas merci? ...
 
salam,
je resume ,en1 je passe le dump ,puis apres le clean .
il affiche 189,j introduis la clee usb , il ne la reonnais pas .
je passe le firme et j ai l ecran noir .que dois faire dans ce cas merci? ...
189 c la version de sortie d'usine.normalement aprés 189 vous devez avoir 0000 sur l'afficheur du démo et le menu apparais sur l'écran du tv. si c le cas vous pouvez passer le dernier firme disponible sur le site de géant.
 
189 c la version de sortie d'usine.normalement aprés 189 vous devez avoir 0000 sur l'afficheur du démo et le menu apparais sur l'écran du tv. si c le cas vous pouvez passer le dernier firme disponible sur le site de géant.

salut frere,
tu me dis que c est une version usine alors il n y a pas de raison que j obtienne un ecran noir apres que je l ai flashe avec la derniere version ou autre ...
reste une enigme ?
merci de me donner un coups de main .
 
salut frere,
tu me dis que c est une version usine alors il n y a pas de raison que j obtienne un ecran noir apres que je l ai flashe avec la derniere version ou autre ...
reste une enigme ?
merci de me donner un coups de main .
dit moi ce qui est affiché sur la façade du démo.après voir passer la dernière version.
 
salam
il n affiche rien sauf le bouton marche qui reste allume ...

donc le flash est raté.soit vous avez mis le mauvais firm ou l'écriture du flash s'est pas terminé.a ce moment orientez vous chez un bon technicien pour refaire la mémoire flash du démo.
 
donc le flash est raté.soit vous avez mis le mauvais firm ou l'écriture du flash s'est pas terminé.a ce moment orientez vous chez un bon technicien pour refaire la mémoire flash du démo.
salam
comment expliques tu que le dump et le fichier clean passent a merveille et affiche 189 puis 0000?

je fais le reset et j introduis mon fash disque et celui ci n est pas detecte par le recepteur ,je passe ensuite le dernier firme et a la fin du flash ,
il n affiche absolument rien ...
merci a toi de m avoir ecouter.
 
Retour
Haut