geant 2500 dh new fini bientot recharger.

firad

DZSatien Passionné
Inscrit
8/3/08
Messages
250
Bonjour ma demo 2500hd new va bientot expire comment faire pour la recharger.
J ai vu sur le site qu il ya avait des lien ou on voulait acheter des abonnement , ces abonnement sont t il compatible avec ma demo.
Si ouo y a t il des tuto qui explique la demarche a effectuer.
Merci pour votre aid3
 
Pour ma part j'ai mis un abonnement CCcam 35 euro/ an. J'ai pas de problème et la personne est sérieuse
 
Merci mais sa fonctionne comment il aurait il un tuto qui explique la manip.
 
C facile a mettre les clines http://www.dzsat.org/forum/f427/tuto-injection-cline-cccam-sur-demo-geant-2500-hd-387879.html
 
Dernière édition:
Merci , si j ai bien compris on a juste a mettre une suite de chiffre manuellement c est sa sinon .
Tu l as pris ou on clines.
 
Va sur la page d'accueil dzsat, après clic sur annuaire et tu vas voir plein de personne qui vends des abonnement CCcam
 
Merci mais faut il juste mettre une suite de chiffre ou mettre une clee usb avec des fichiers
 
Non juste a mettre des clines ça prends 10 minutes a faire
 
Merci rimk anna pour toute ces informagions mais faut il une arte.
 
Non pas de carte, tu paie la personne et il t'envoie des clines CCcam après tu les rentres comme indiquer sur le tuto et c partie!!!!
 
Merci rimk anna pour toutes ces info je vais etudier tout car mon abonnement fini en debut setembre
 
Salut
Le mieux pour si tu acheter des clines. le vendeur vas t'envoie les clines,quand tu aura les clines tu fait un coller copie et tu les mis dans un une cles usb que tumis dans le demo,et apres tu vas dans le menu tu chercher usb et tu fait ok avec ta telecomande et apres il vas te demander si tu veut mettre le fichier tu mis oui,sa prend quelque secondes pas plus,mais comme je voit que tu a pas l'air de bien connaitre les clines ,il faut que tu demander au vendeur les clines avec un fichier cfg avec les clines dedans,parce que si tu à pas le fichier cfg pour mettre tes clines dedans tu vas être embêter.j'espère que sa ta aidée et tu à compris mes explications, bye et bonne chance
 
Tiens voilà un email pour contacter un vendeur: ************@gmail.com
 
Merci les amis pour toute votre aide.

- - - Mise à jour - - -

Je ne sais pas ou la selection annuaire.
 
Retour
Haut