Merci Merci:  2
Likes Likes:  1
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 12 sur 12

Sujet : geant 2500 hd ancien probleme : error 114 et no sw is wrong

Nouveau
    Inscrit
    May 2015
    Récepteur
    atlas 200
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime

Icon4 geant 2500 hd ancien probleme : error 114 et no sw is wrong

Slm, Bonjour,

Voila, depuis que j ai injecté la version 1.47 je cumule les problèmes avec mon geant 2500 hd ancienne telecommande grise, alors qu auparavant, je n avais aucun souci ou du moins ils étaient mineurs et j arrivais à solutionner les problèmes.

Depuis que j ai injecté cette maudite version, j ai eu le message "no sw is wrong". Pas moyen d acceder au menu. J ai donc parcouru le forum pour dépanner mon problème et j ai suivi les conseils. J acheté un cable rs 232, et j ai tenté de faire la mise à jour du dump avec le loader ali rs232, pas moyen à chaque fois j ai le message sur le démo "error 114". J ai essayé de faire aussi avec d anciens firmwares, meme message d erreur.

Je précise que quand je charge le dump ou firmware dans le loader, il met bien les messages comme quoi c est ok, mais il n envoie pas le fichier, il ne charge pas le fichier ! J ai bien pourtant suivi la méthode de flache :

http://www.dzsat.org/forum/f427/meth...32-387878.html

Je remercie d avance toute aide visant à résoudre mon problème,

Choukrane, merci.

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2008
    Récepteur
    GN 2500HD
    TV
    samsung curved
    Remerciement / J'aime
    salem a tous
    j ai le meme probleme

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2011
    Lieu
    france
    Récepteur
    geant
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Tu ne peux pas injecter le dump.en fait une fois la 1.46 est installé tu ne peux pas revenir en arrière .
    3ssaye de le r3flasher avec la v3rsion 1.46 tu met l3 fichier dans ta clé usb et tu l.insère dans le démo .
    Ensuite tu appui sur usb de la télécommande et la tu peux accéder aux fichiers

DZSatien Initié
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    (lyon) 49 eme wilaya d'algerie
    Récepteur
    atlas100 hd
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par karimdzfr Voir le message
    Slm, Bonjour,

Voila, depuis que j ai injecté la version 1.47 je cumule les problèmes avec mon geant 2500 hd ancienne telecommande grise, alors qu auparavant, je n avais aucun souci ou du moins ils étaient mineurs et j arrivais à solutionner les problèmes.

Depuis que j ai injecté cette maudite version, j ai eu le message "no sw is wrong". Pas moyen d acceder au menu. J ai donc parcouru le forum pour dépanner mon problème et j ai suivi les conseils. J acheté un cable rs 232, et j ai tenté de faire la mise à jour du dump avec le loader ali rs232, pas moyen à chaque fois j ai le message sur le démo "error 114". J ai essayé de faire aussi avec d anciens firmwares, meme message d erreur.

Je précise que quand je charge le dump ou firmware dans le loader, il met bien les messages comme quoi c est ok, mais il n envoie pas le fichier, il ne charge pas le fichier ! J ai bien pourtant suivi la méthode de flache :

Je remercie d avance toute aide visant à résoudre mon problème,

Choukrane, merci.
    bonjour mon ami
    j ai eu le meme probleme (erreur 114 ) mon probleme venais de la version injecter dans mon demo qui n etais pas bonne ou conrompu attention bien mettre la bonne version sinon s est la misere ex. GEANT 2500 HD telec.gris et noir version 147 new et bien sur part RS232
    et non pars usb sinon ca passe pas moi s est (resolu) bien insister des vous envoyer le fichier dans votre demo etteindre pars l arriere et rallumer immediatement et le flasch va se faire.. voila bon courage

Nouveau
    Inscrit
    May 2015
    Récepteur
    atlas 200
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    J ai également essayé mais à chaque fois c est ECHEC !

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par mouss1961 Voir le message
    bonjour mon ami
    j ai eu le meme probleme (erreur 114 ) mon probleme venais de la version injecter dans mon demo qui n etais pas bonne ou conrompu attention bien mettre la bonne version sinon s est la misere ex. GEANT 2500 HD telec.gris et noir version 147 new et bien sur part RS232
    et non pars usb sinon ca passe pas moi s est (resolu) bien insister des vous envoyer le fichier dans votre demo etteindre pars l arriere et rallumer immediatement et le flasch va se faire.. voila bon courage
    Bonsoir cher ami,

Je te remercie également pour ton message, mais j ai essayé, meme la version 1.47 elle ne l accepte pas, le loader ne veut pas transférer le fichier, à chaque fois error 114 !

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par bilal30900 Voir le message
    Tu ne peux pas injecter le dump.en fait une fois la 1.46 est installé tu ne peux pas revenir en arrière .
    3ssaye de le r3flasher avec la v3rsion 1.46 tu met l3 fichier dans ta clé usb et tu l.insère dans le démo .
    Ensuite tu appui sur usb de la télécommande et la tu peux accéder aux fichiers
    Merci pour ton aide, mais à chaque fois que je charge avec a clé usb c est échec !

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2015
    Récepteur
    geant
    TV
    samsoug
    Remerciement / J'aime
    bonsoir,j'avais le même problème que j'ai régler depuis deux minutes.Je suis franchement heureuse de partager cette info avec vous.
    sur clé USB mettre la dernière mise a jour:géant 2500hd ancien(télécommande grise)
    http://www.mediafire.com/download/w1...2015_l24yh.rar
    allumez la démo ,mettre la clé USB derrière,appuyez sur le bouton USB de la télécommande (avant dernier bouton en bas a droit).
    un menu s'affiche faite votre mise a jour ,il s’éteint et se rallume et voila tous fonctionne.
    bon courage

7. Merci nadir1611 disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    Constantine
    Récepteur
    geant gn2500 HD
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Merci pour votre aide LYLY ça marche 5/5; autre chose pourquoi l"option enregistrement sur USB n"est plus fonctionnelle

9. J'aimes mak51 ont aimés
    Nouveau
    Inscrit
    Dec 2015
    Récepteur
    geant
    TV
    samsoug
    Remerciement / J'aime
    bonjour,
    qu entend tu par "enregistrement sur USB".

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2013
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    GEANT 2500HD NEW
    TV
    SAMSUNG LED
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par nadir1611 Voir le message
    merci pour votre aide lyly ça marche 5/5; autre chose pourquoi l"option enregistrement sur usb n"est plus fonctionnelle
    salam nadir la fonction enregistrement sur cle usb a disparu depuis la maj 1.45.dommage .bonne soir2e

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2014
    Lieu
    paris
    Récepteur
    samsat hd
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    bonsoir
    que ce passerai t'il si je met pas la mise a jour ??

Nouveau
    Inscrit
    May 2014
    Récepteur
    Geant 2500 HD
    TV
    Samsung HD
    Remerciement / J'aime
    j'avais le même problème, l’anomalie a disparu avec avoir mis le fichier 1.50

Nouveau Avatar de ozedon
    Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    France
    Récepteur
    Géeant
    TV
    LC
    Remerciement / J'aime
    mily: Times">Bonjour

Voila, depuis que j ai injecté la version 1.53 mon geant 2500 hd ancienne telecommande grise, rebootait a chaque fois.

J'ai voulu revenir a la version 1.52 qui fonctionnait mieux, la mise a jour n'est pas allé jusqu'au bout lorsque mon décodeur a rebooter il est resté coincé sur "BOOT".

J'ai tenté de faire la mise à jour du dump avec le loader ali rs232, pas moyen à chaque fois j ai le message sur le démo "error 114". J ai essayé de faire aussi avec d anciens firmwares, même message d'erreur.

Je précise que quand je charge le dump ou firmware dans le loader, il met bien les messages comme quoi c est ok, mais il n'envoie pas le fichier, il ne charge pas le fichier ! J'ai bien pourtant suivi la méthode de flash.

J'ai essayé de redémarrer sur clé USB en appuyant sur la touche "USB" de la télécommande rien ne se passe.

Je vous remercie d'avance toute aide visant à résoudre mon problème,

Cordialement.

15. Merci fouroulou disent merci