geant 2500 hd new

chapeau

DZSatien Impliqué
Inscrit
19/7/15
Messages
175
bonsoir . jai plus adresse ip quand je vais dans expansion adresse ip plus rien test rien ip automatique echec.

enfin parametre ip plus rien sauf adresse mac.:ranting:
 
Salam chapeau tu fais f1+000 patch activer .bonne chance
 
salem j ai tout retrouver mais le problème c que mon abo et déconnecte. impossible de se reconnecter j ai fait f1+1111 activer tout éteindre pour le rebouter kedal nada walou
 
salem j ai tout retrouver mais le problème c que mon abo et déconnecte. impossible de se reconnecter j ai fait f1+1111 activer tout éteindre pour le rebouter kedal nada walou
chapeau solutions :faire f1+111 mode ethernet et f1+ 000 ( attention patch activer ).Tout rentrera dans l'ordre .Sinon faire defaut usine .Bonne chance
 
BONSOIR à tous
Comment flasher un demo geant 2500 HD Plus avec nouvelle telecommande , actuellement Version firmware 1.40. depuis aujourd'hui je n'ai plus les chaine cryptée. et l' abonnement sur serveur s'est terminé.
Comment mettre a jour l'abonnement pour avoir les chaine cryptées. Merci
 
Il te faut renouveler l'abonnement...
Tu peux me contacter si t'es intéressé..
 
salam alikoum,
sans prétention de ma part pour qui ont des problèmes de connexion en automatique ,je met à la disposition pour certains qui le souhaitent la marche à suivre pour se connecter en gshare 3 par le net sur les geant et autres ali3606 pour les autres qui savent ils n'auront donc pas besoin de cela.

menu+ expension+paramettre ip +ok
si t'a 0.0.0.0 dans l'adresse
tu ouvre le DHCP puis tu met sur l'adresse (appui dessus et t'a un tableau avec 0.0.0.0 ,efface la ligne avec le bouton jaune...)
tu met donc 192.168.1.puis un chiffre entre 2 à 99 par exemple 12 donc t'aura :
192.168.1.12 sur l'addresse
sur l'adresse masquer tu met :255.255.255.0
passerelle:192.168.1.1
DNS1:192.168.1.1
enfin confirmer oui...ok
retourne sur paramettre ip..ok
appui sur le bouton vert de la telecommande pour verifié ..veiller attendre ..TEST LINK OK
si ok t'est connecter
si non t'a un problème...

dans le cas ou c'est bon l'a tu met F1+111 puis sur le tableau tu va su activer l'internet
ef puis sur menu+expension+serveur
regarde ton IP/URL ...40
normalement t'a ton serveur connectés :1 exipired (2015-08-11 -- 2016-08-11) par exemple
si la date d'expiration est supérieur à la date d'activation sa devrait marché pour le décryptage des chaines

bonne chance
 
Retour
Haut