Geant 2500 hd new

vakeny

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/2/17
Messages
3
Bonjour,
voilà depuis dec 2016, je n'ai plus le bouquet des chaînes canal, j'ai essayé de mettre à jour le firmware du 2 janvier 2017, mais cela ne change rien.
Si quelqu'un a une solution, ou est dans le même cas, merci de laisser des infos..
Merci..

geant 2500 hd new (ancien modèle avec nouvelle télécommande noire).
 
Bonjour,
voilà depuis dec 2016, je n'ai plus le bouquet des chaînes canal, j'ai essayé de mettre à jour le firmware du 2 janvier 2017, mais cela ne change rien.
Si quelqu'un a une solution, ou est dans le même cas, merci de laisser des infos..
Merci..

geant 2500 hd new (ancien modèle avec nouvelle télécommande noire).

Malheureusement ton démo fait partie de ceux qui n'ont pas retrouver la lumière depuis la dernière attaque du groupe canal+. De plus, l'équipe qui vend ces démos n'est pas très réactive. Je ne sais si un jour il y aura une mise à jour ?
 
Ok merci pour les infos..
Si je comprends bien, il ne me reste plus qu'à racheter un nouveau Démo..
Vous me conseillez lequel? Sachant que j'ai un débit moyen en adsl (4 go max et la parabole), avec abonnement ou pas ?
 
Ok merci pour les infos..
Si je comprends bien, il ne me reste plus qu'à racheter un nouveau Démo..
Vous me conseillez lequel? Sachant que j'ai un débit moyen en adsl (4 go max et la parabole), avec abonnement ou pas ?

Je te conseille Cristor Atlas 200hd se, les serveurs sont gratuits, de très bonnes qualités et il y a une bonne équipe qui assure le service après-vente.
 
Bonjour tout le monde. Quels bouquets peut - on recevoir avec ce démo et comment les avoir gratuitement. Je ne m'y connais pas beaucoup donc je vous remercie d'avance d'éclairer ma lanterne. Actuellement j'ai un VU+Uno mais plus la lumière comme beaucoup.
 
Slt, si il existe une solution qui fonctionne et que sa t'ouvre tout les chaines de CSAT, fait l'activation officiel de gshare.
 
Ok, on le trouve où ce démo (est-il flashé à l'achat?), les chaines CSAT sont elles décryptées?
Merci d'avance pour les infos....
 
Ok, on le trouve où ce démo (est-il flashé à l'achat?), les chaines CSAT sont elles décryptées?
Merci d'avance pour les infos....

Bonjour, si tu fais une recherche sur ce forum tu trouveras toutes les réponses à tes questions, il y a une rubrique dédiée.
 
Ok, on le trouve où ce démo (est-il flashé à l'achat?), les chaines CSAT sont elles décryptées?
Merci d'avance pour les infos....

Pour ce type de démos simple et efficace il faut faire touche (menu) de la télécommande du démodulateur, ensuite aller dans (a propos) sur l'onglet du menu. Sa te met une affiche noir écris en blanc tu voit la version du logiciel du démos le numéro série du démos. Il faut que le démodulateur soit à jour et ensuite passé par un représentant ou un fournisseur agréer de géant pour l'activation gshare.
 
Retour
Haut