Geant 2500 HD plus bloqué "BOOT"

fouroulou

DZSatien Passionné
Inscrit
3/1/09
Messages
267
Bonjour Salam !:smile2:
Le demos Géant 2500 HD PLUS, est bloqué sur "ERROR 114"mais des questions sans reponses comme le probleme persiste de "ERROR 114" quelle solution pour trouver et resoudre ce probleme qui touchent pas mal de gens qui ont fait une fause manip ? mon cas on voulant faire la m a j je me suis trompé et j'ai reinjecté le firm 1.75 alors qu'il etait installé une erreur de ma part 'l'erreur est humaine" depuis le demos me donne "erreur 114" malgre que j'ai voulu reinjecté je dump originale avec le cable rs 232 d'origine de l'ordi au demo mais à chaque fois erreur 114 !!! je suis desesperé !! aidez moi les amis que dois_je faire pour debloquer le GEANT 2500 HD PLUS !!!Merciiiiiii:cl18::cl18:
 
J'ai le même problème avec un starsat 9900. Quelle est la solution? Merci
 
est ce que tu l'as injecté un firmware de platini ?
 
Je ne connais pas ce firmware ni son application. Une aide si possible.
 
prendre la maj puis change le nom par Ali_update.
mettre ce fichier dans usb et usb dans le demo.
allumer le demo en restant appuyer sur standby
 
Merci. Cette méthode est elle aussi applicable pour starsat sr-9900hd (ALI3606_AL)?
 
Salut,
Tu dois injecter le dump geant 2500 hd plus v 1.77 de virusdz.bin avec le loader Eromupgrade en choisissant le fichier + include bootloader et c'est ok!!! Bonne chance!
 
Merci je cherche le dump original de starsat sr-9900hd (ALI3606_AL) et le loader.
 
salut tout le monde , j'ai un problème avec mon géant 2500 hd new je suis sur la version 2.25 et j'ai des coupures toute les 10 secondes pouvez vous m'aider svp? je vous en serai reconnaissant. merci.
 
merci bonheur 31 j'ai tout essayer remise état usine , passer la dernière version 2.26 etc;; rien affaire toujours des coupure de 5 a 10 seconde je ne sais plus quoi faire. merci pour tout peut être un problème de demo si tu as une autre solution je suis preneur a bientôt
 
Dernière édition:
Bonjour tt le monde, j'ai un Géant 2500 HD NEW depuis des années, je renouvelle les abonnements, les maj, depuis le mois de juillet 2019, tt fonctionnait à merveille, jusqu'à la semaine passée, ou, j'ai perdu la qualité qui est tombée à zero, j'ai tt essayé, secoué la parabole, refait le câble d'antenne, remise défaut d'usine, mais rien, besoin d'aide, SVP...
 
Retour
Haut