geant 2500 plus coupe souvent

midjet

DZSatien Impliqué
Inscrit
25/5/08
Messages
109
salut a tous voila mon 2500 plus v1.55 coupe relativement souvent sans que je sache pourquoi je ne comprend rien a ce demo des mise a jour sorte assez régulièrement mais je ne vois pas d’amélioration même les configuration usine ne règle pas le problème...
Avez vous une solution ,un conseil a m'apporter
Merci
 
Assures toi que la cle wifi est bonne (dans le cas ou tu utilises wifi)
 
merci sunsong j'utise des cpl donc connection filaire mais j'avais essayé avec le wifi et c'est pareil!!!

d'autres idees?

merci pour votre aide
 
salut a tous voila mon 2500 plus v1.55 coupe relativement souvent sans que je sache pourquoi je ne comprend rien a ce demo des mise a jour sorte assez régulièrement mais je ne vois pas d’amélioration même les configuration usine ne règle pas le problème...
Avez vous une solution ,un conseil a m'apporter
Merci
Bonjour midjet quand tu dis ca coupe ce n'est pas clair :les chaines se cryptent ou alors même les autres chaines(en clair) disparaissent.Essaie d'apporter des précisions pour avoir des conseils des membres.Voila mon ami .Nous restons à l'écoute.Bonne journée

 
merci pour ces infos
en effet quand les chaines coupent mais en general se sont des chaines payante de csat ensuite les chaines et je dirais que ça viens de FS ou de mon démo qui déconne car les chaines gratuite fonctionnent du moins j les étrangères gratuites elles s'ouvrent...
c'est pas la 1ere fois que j'ai ce problème c'est récurent chez moimeme avec des version precedentes...je vais essayer de passer en V1.57 en espérant que ca résolve mon problème...cet appareil me sort par les yeux a la longue difficile de suivre un programme sans aucune coupure
voila j'espere avoir ete assez clair
merci
 
Il faut passer en ccam c très stable et pratiquement pas de coupure
 
ah bon il faut laisser tomber le gshare 3 ?et passer en cccam... c'est bien ca? lui aussi est en FS?


je viens d'injecter la V1.57 ca fait plus d'une heure et aucune coupure :cl21:esperons que cela continue !!!Merci en attendant pour votre aide
 
Dernière édition:
Retour
Haut